Allez, trêve de conneries, bonne prépa à toout le monde

C'est vrai que Nanga a tout ce qu'il faut !IronPion a écrit :Tssssssss... Spud, on va tellement lui graisser la patte à Nouâtre, que, abreuvé de rillettes et surtout de Chinon (qui vaut toutes tes blondes, rousses ou brunes), il va signer d'office pour la 33ème édition de 2016. D'ailleurs, j'ai déjà imprimé un bordereau et j'ai sorti le tire-bouchons !
Allez, trêve de conneries, bonne prépa à toout le monde!
Dommage.Echoes a écrit :Bon bé suis inscrit, rendez-vous le 28 juin.
Qui ça qui pourra pas venir? Moi, j'y serai, je m'occupe des ravitos cap et de la sécu parcours.vic a écrit :C'est vrai que Nanga a tout ce qu'il faut !IronPion a écrit :Tssssssss... Spud, on va tellement lui graisser la patte à Nouâtre, que, abreuvé de rillettes et surtout de Chinon (qui vaut toutes tes blondes, rousses ou brunes), il va signer d'office pour la 33ème édition de 2016. D'ailleurs, j'ai déjà imprimé un bordereau et j'ai sorti le tire-bouchons !
![]()
IL ne pourra pas venir.
IronPion a écrit :Tssssssss... Spud, on va tellement lui graisser la patte à Nouâtre, que, abreuvé de rillettes et surtout de Chinon (qui vaut toutes tes blondes, rousses ou brunes), il va signer d'office pour la 33ème édition de 2016. D'ailleurs, j'ai déjà imprimé un bordereau et j'ai sorti le tire-bouchons !
Bonjour Nanga.NANGATRI a écrit :Qui ça qui pourra pas venir? Moi, j'y serai, je m'occupe des ravitos cap et de la sécu parcours.vic a écrit :C'est vrai que Nanga a tout ce qu'il faut !IronPion a écrit :Tssssssss... Spud, on va tellement lui graisser la patte à Nouâtre, que, abreuvé de rillettes et surtout de Chinon (qui vaut toutes tes blondes, rousses ou brunes), il va signer d'office pour la 33ème édition de 2016. D'ailleurs, j'ai déjà imprimé un bordereau et j'ai sorti le tire-bouchons !
![]()
IL ne pourra pas venir.
Tiens en parlant de bière, m'en suis envoyé une encore ce soir. J'ai essayé un truc, ben c'est bon. Du caramel dans une brune Effel.
IronPion, l'an prochain, on revient à notre date début juin ou 29 mai, je sais plus. On ne sera pas en concurrence.
Bienvenue Eroes, tu vas te régaler.
pbou a écrit :Bonjour Nangatri,
La météo s'annonce très bonne pour ce week-end, c'est super. Concernant l'eau j'ai bien noté une houle de 3m, j'aimerai en plus savoir si la tendance sera combi autorisée ou pas. Des bruits courrent à ce sujet et certains sont prêt à ajouter de la glace dans le lac si nécessaire...
Pascal