Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Il y a toujours des contrôles anti-dopage au tennis ou ils ont préféré arrêter :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Un petit peu de muscu pour varier les plaisirs ?
http://sport.gentside.com/musculation/l ... 47256.html
:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

claude a écrit :Un petit peu de muscu pour varier les plaisirs ?
http://sport.gentside.com/musculation/l ... 47256.html
:mrgreen:
Espérance de vie de ces gros bébés ?
40-45 ans :?: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

kent 7 a écrit :Il y a toujours des contrôles anti-dopage au tennis ou ils ont préféré arrêter :?:
:arrow: http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/ ... pas-232477

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

Pour changer et faire remarquer aux Braziou, La vérole ou aux ayatollahs de l'écologie que l'enduro moto reste un sport balaise quand on s'y met un peu.

Petite vidéo du dernier enduro extrême, l'erzberg rodéo qui prend son départ dans et autour d'une ancienne carrière. Pour info, seul 4 mecs ont fini dans le temps imparti et comme l'épreuve était vraiment compliqué du fait de passage vraiment hard, l'orga a décidé de les désigner vainqueurs ensemble car ils se sont entraîdés sur le parcours. Chacun recevant la prime revenant au vainqueur.

Je poste aussi cette vidéo, qui est en 4 parties et qui est une capture d'écran, pour vous montrer ce qu'est une vraie retransmission d'une épreuve sponsorisé par GOPRO. Quand je vois celle de l'ironman Hawaii, je me dis qu'ils se foutent vraiment de notre gueule.

phpBB [video]
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :Pour changer et faire remarquer aux Braziou, La vérole ou aux ayatollahs de l'écologie que l'enduro moto reste un sport balaise quand on s'y met un peu.

Petite vidéo du dernier enduro extrême, l'erzberg rodéo qui prend son départ dans et autour d'une ancienne carrière. Pour info, seul 4 mecs ont fini dans le temps imparti et comme l'épreuve était vraiment compliqué du fait de passage vraiment hard, l'orga a décidé de les désigner vainqueurs ensemble car ils se sont entraîdés sur le parcours. Chacun recevant la prime revenant au vainqueur.

Je poste aussi cette vidéo, qui est en 4 parties et qui est une capture d'écran, pour vous montrer ce qu'est une vraie retransmission d'une épreuve sponsorisé par GOPRO. Quand je vois celle de l'ironman Hawaii, je me dis qu'ils se foutent vraiment de notre gueule.

phpBB [video]
C'est juste un "sport mécanique", réservée à une élite, point barre. Certes ce sont des mecs sportifs, en bonne santé et bien entraîné, mais pas besoin de posséder une VO2 Max de 80 ou de soulever 180 kg au développé couché pour être un champion de ce sport. Ils font surtout du renfort musculaire et du cardio-training pour la plupart. Ceux et celles qui font aussi des performances à côté comme le pilote de F1 qui fait du triathlon, c'est simplement par plaisir, et non par obligation.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Kokovich a écrit :aux ayatollahs de l'écologie
Déjà, rien que ça, comment veux-tu qu'on discute :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :Pour changer et faire remarquer aux Braziou, La vérole ou aux ayatollahs de l'écologie que l'enduro moto reste un sport balaise quand on s'y met un peu.

Petite vidéo du dernier enduro extrême, l'erzberg rodéo qui prend son départ dans et autour d'une ancienne carrière. Pour info, seul 4 mecs ont fini dans le temps imparti et comme l'épreuve était vraiment compliqué du fait de passage vraiment hard, l'orga a décidé de les désigner vainqueurs ensemble car ils se sont entraîdés sur le parcours. Chacun recevant la prime revenant au vainqueur.

Je poste aussi cette vidéo, qui est en 4 parties et qui est une capture d'écran, pour vous montrer ce qu'est une vraie retransmission d'une épreuve sponsorisé par GOPRO. Quand je vois celle de l'ironman Hawaii, je me dis qu'ils se foutent vraiment de notre gueule.

phpBB [video]
C'est juste un "sport mécanique", réservée à une élite, point barre. Certes ce sont des mecs sportifs, en bonne santé et bien entraîné, mais pas besoin de posséder une VO2 Max de 80 ou de soulever 180 kg au développé couché pour être un champion de ce sport. Ils font surtout du renfort musculaire et du cardio-training pour la plupart. Ceux et celles qui font aussi des performances à côté comme le pilote de F1 qui fait du triathlon, c'est simplement par plaisir, et non par obligation.
C'est là que tu te trompes complètement Fayard. Certes, ce n'est pas du tri mais ces mecs, pour les élites, sont de vrais sportifs. L'un d'eux, Jonny Walker (et c'est son vrai nom) pratique le tri et a déjà battu Jason Button qui n'est pas une tanche en tri. Comme sur IM, n'importe quel mec peut prendre le départ. Cependant, il y a des sélections avant le jour J avec des prologues et des temps de qualif. Ensuite, tu as des catégories.

Il n'y a qu'une toute petite élite en enduro et leur élitisme n'est du qu'à leur talent. Pour quelques euros de plus, tu as quasiment la même moto qu'eux mais tout le monde ne peut jouer à leur niveau. As-Tu simplement regardé la vidéo en entier, voir les 4 parties ? Tu verras que c'est beaucoup plus dur et technique qu'un triathlon. Ce n'est pas donné à tout d'aller aussi vite et fort qu'eux. Je pense que même avec une VO2 de fou, les mecs n'irait pas plus vite. D'ailleurs, ce n'est pas ce qu'on leur demandedemande, chaque sport ayant ses spécificités

Le jour où tu auras 20 finishers sur un IM, on pourra commencer à comparer.
Boulegan a écrit :
Kokovich a écrit :aux ayatollahs de l'écologie
Déjà, rien que ça, comment veux-tu qu'on discute :roll: :roll:
Bin il y a certaines personnes très obtues, butées et bornées qui refusent de partager la nature. Qui vont se faire des ballades en montagne en voulant communier avec la nature soit disant, refuse de voir passer une enduro mais y viennent avec un bon gros mazout qui pue.

Ne serait-ce que la réflexion de fayard :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Kokovich a écrit : Bin il y a certaines personnes très obtues, butées et bornées
Pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne :mrgreen: ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

J'aime bien ces discutions car chacun des deux parties a raison, koko montrant l'absurdité de certains de nos comportements pas en adéquation avec nos paroles ou ce qu'on croit être bien(par exemple arrêter de manger de la viande polluera beaucoup moins que faire 2h par semaine en enduro avec un 4t aux normes modernes), pis les autes quant aux qualités athlétiques des meilleures sportifs de sports méca qui sont des champions ,et tant pis si ils ont une bouée sur le ventre ils ont d'autres qualités, quant à la moto les courses d'enduro extreme c'est un cauchemar si t'es pas bon.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

jmboma a écrit :
Kokovich a écrit : Bin il y a certaines personnes très obtues, butées et bornées
Pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne :mrgreen: ?
Je suis bien plus prêt à discuter que beaucoup je pense. Le tout est de respecter la personne qui est en face. Chose que je sais très bien faire si on me respecte :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

Gadagne a écrit :J'aime bien ces discutions car chacun des deux parties a raison, koko montrant l'absurdité de certains de nos comportements pas en adéquation avec nos paroles ou ce qu'on croit être bien(par exemple arrêter de manger de la viande polluera beaucoup moins que faire 2h par semaine en enduro avec un 4t aux normes modernes), pis les autes quant aux qualités athlétiques des meilleures sportifs de sports méca qui sont des champions ,et tant pis si ils ont une bouée sur le ventre ils ont d'autres qualités, quant à la moto les courses d'enduro extreme c'est un cauchemar si t'es pas bon.
Perso, je pense que c'est toujours pareil, ce sont les excès qui sont malsains, pas une pratique intelligente. Pourquoi ne pourrait-on pas partager les chemins ou un espace vert ? En quoi une moto moderne détruirait plus la nature que nos non-actions quotidiennes ?

Ne me demerdant pas trop mal avec ma brêle, j'ai voulu m'aligner sur l'en'duo avec un pote très fort, un enduro extrême à la sauce limousine. Bin là où en championnat de France, je passais à l'aise, sur l'en'duo, j'y ai laissé mon égo et un carter :mrgreen:

Pour critiquer un sport, il faudrait déjà l'avoir pratiqué, je n'arrête pas de le dire
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Kokovich a écrit :Bin il y a certaines personnes très obtues, butées et bornées qui refusent de partager la nature. Qui vont se faire des ballades en montagne en voulant communier avec la nature soit disant, refuse de voir passer une enduro mais y viennent avec un bon gros mazout qui pue.
Le fait que certains aillent se balader en Porsche Cayenne ou en Hummer H2, c'est un peu inévitable et de surcroit, ce n'est pas interdit.
Tout comme l'enduro.
Le problème n'est pas là...
Des personnes qui refusent de partager la nature, comme tu dis, j'en connais, surtout en montagne. Et comme tu le dis si bien, ce sont les premiers à monter aux pieds des pistes avec des 4 x 4 pourris qui crachent de la fumée noire et à massacrer la faune (biches, chamois, etc.)
Mais comparer le pire pour justifier le moins pire, ce n'est pas recevable.
Vouloir préserver la faune et la flore de ceux (et parfois celles) qui les abiment, qui s'en servent de défouloir, de stand de tir ou de base de loisirs, au mépris de cette même nature, ça ne fait pas de ces défenseurs des Ayatollahs ! C'est caricatural.
C'est comme si j'écrivais que tous les pratiquants d'enduro sont de fieffés pollueurs qui massacrent l'éco-système. Je pense qu'on peut tous avoir un point de vue plus nuancé. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :Pour changer et faire remarquer aux Braziou, La vérole ou aux ayatollahs de l'écologie que l'enduro moto reste un sport balaise quand on s'y met un peu.

Petite vidéo du dernier enduro extrême, l'erzberg rodéo qui prend son départ dans et autour d'une ancienne carrière. Pour info, seul 4 mecs ont fini dans le temps imparti et comme l'épreuve était vraiment compliqué du fait de passage vraiment hard, l'orga a décidé de les désigner vainqueurs ensemble car ils se sont entraîdés sur le parcours. Chacun recevant la prime revenant au vainqueur.

Je poste aussi cette vidéo, qui est en 4 parties et qui est une capture d'écran, pour vous montrer ce qu'est une vraie retransmission d'une épreuve sponsorisé par GOPRO. Quand je vois celle de l'ironman Hawaii, je me dis qu'ils se foutent vraiment de notre gueule.

phpBB [video]
C'est juste un "sport mécanique", réservée à une élite, point barre. Certes ce sont des mecs sportifs, en bonne santé et bien entraîné, mais pas besoin de posséder une VO2 Max de 80 ou de soulever 180 kg au développé couché pour être un champion de ce sport. Ils font surtout du renfort musculaire et du cardio-training pour la plupart. Ceux et celles qui font aussi des performances à côté comme le pilote de F1 qui fait du triathlon, c'est simplement par plaisir, et non par obligation.
Fais un effort, relis mon message et tu verras qu'on dit la même chose....ce n'est pas les performances physiques pures qui sont la clef pour être au sommet dans les sports mécaniques, c'est juste un outil parmi tant d'autres et qui n'est pas rédhibitoire...ce qui n'est pas le cas dans les sports comme le triathlon, la cap, le vélo....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

C'est le moment de s'insrire pour être bénévole pour l'euro 2016

Si ça c'est pas une honte de demander des bénévoles pour l'euro 2016, et aucun média n'en parle. (on vit bien dans une démocratie bien spéciale)
Répondre