Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

je me suis mal exprimé sur l'ajout des sports dans les graphiques des progrès.
si je met rapport annuel avec le kilometrage mensuel par exemple, mais que je souhaite y intégrer a la fois "course à pied" "trail" course d'athlétisme" c'est pas possible non?
pour savoir combien j'ai borner, combien de temps etc mais en course a pied globale.
Avatar de l’utilisateur
Lent'arteur
Messages : 145
Inscription : 11 mars 2014 10:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Lent'arteur »

WiMo a écrit :La mienne m'a sorti :
1,6 km sur le tri de Bonneville
2,1km sur le M de vendome, mais : mon temps de nat correspond a environ 2km et surtout, quand je prends la distance sur une carte ... Ca fait environ 2km.
Mouvements correctement détecté

Par contre sur les points ... J'ai fait des demi-tours sur 10 m dans l'eau a vendome :mrgreen:

Equivalent de ce que j'avais avec la 910 en fait
J'étais à Vendôme aussi, et j'ai aussi 2100m... (les bouées n'ont pas été bougées suite au départ du half une heure plus tôt, il me semble)

En mode triathlon, j'ai testé sur 3 épreuves cette année, et cela fonctionne bien.

Le mode natation manque certes de précision quand au tracé, mais négligeable pour ma part...

Super content de pouvoir analyser ensuite sa course, étape par étape, avec tracés, cardio, dénivelé, etc... Une mine d'infos.. Mais faut pas oublier d'appuyer sur les boutons... (pas facile d'avoir le reflexe de déclencher à la montée et descente de vélo ! )

Voilà ce que ça donne sur flow, pour la partie natation, par exemple :

Image
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Ah çà oui, je confirme qu'ils n'ont pas bougé les boués ;)

T'as pas fais de ronds dans l'eau toi, mon tracé est plus "artistique" ;) Mais je te rejoins, au final la distance correspond à ce que j'ai mesuré en parallèle, donc pas de soucis pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Lut sur Trimes :
"Polar espère intégrer Strava en octobre (téléversage automatique de vos données vers Strava)."

Ref :
http://www.trimes.org/2015/06/04/polar- ... du-moment/
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Firechicken »

Bonjour, question pratique. Avez vous déjà eu des problème de chargement et synchronisation avec la pince?
En gros ma montre ne se recharge plus, sauf si je maintiens une pression au niveau de la pince (contacteur). Et je n'arrive plus à la synchroniser avec le Pc.
Vous avez déjà eu le cas? Ou, avez vous des astuces pour que le souci disparaisse?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

question con : as tu bien nettoyé les contacts avec une gomme par exemple (pour éviter l'abrasion de la couche de métal) ou un produit dédié au contact électronique?

T.
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

Firechicken a écrit :Bonjour, question pratique. Avez vous déjà eu des problème de chargement et synchronisation avec la pince?
En gros ma montre ne se recharge plus, sauf si je maintiens une pression au niveau de la pince (contacteur). Et je n'arrive plus à la synchroniser avec le Pc.
Vous avez déjà eu le cas? Ou, avez vous des astuces pour que le souci disparaisse?
Merci d'avance
Oui, du calcaire s'agglomère dans le trou de la prise sur la montre ... :evil:
Avec une pointe fine, j'arrive a éliminer les particules de calcaire, ainsi la connexion est à nouveau opérationnelle ... Pas top, mais j'ai pas trouvé mieux ! Idéalement, il faudrait un bouchon.
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Firechicken »

J'ai gratter comme j'ai pu le connecteur mais tjr rien. Se qui est bizarre c'est que je dois appuyer de part et d'autre de la pince pour charger la montre. Je relâche et c'est chargement terminé.
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par vintagemx.bt »

Firechicken a écrit :Bonjour, question pratique. Avez vous déjà eu des problème de chargement et synchronisation avec la pince?
En gros ma montre ne se recharge plus, sauf si je maintiens une pression au niveau de la pince (contacteur). Et je n'arrive plus à la synchroniser avec le Pc.
Vous avez déjà eu le cas? Ou, avez vous des astuces pour que le souci disparaisse?
Merci d'avance
J'ai eu le cas.
Retour garantie et changement de la montre.
La remplaçante que j'ai reçu est modifiée avec l'ajout d'un petit cache de protection au niveau du connecteur
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Firechicken »

Je leur ai envoyé un mail mais le souci c'est que j'ai un tri le 20. (70.3 Luxembourg)
Tu as dû renvoyer la tienne puis ils t'en ont renvoyé une ou ils ont bien voulu te l'envoyer avant que tu renvoie la tienne?
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par vintagemx.bt »

J'ai suivi la procédure indiquée dans leur mail: renvoi de la montre, de la pince et de la facture d'achat
Retour très rapide, une semaine, de la nouvelle montre avec une nouvelle pince également modifiée.
Nickel le SAV Polar
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Firechicken »

Pour le SAV je n'ai aucun doute. C'est juste le délai et le temps ou je reste sans montre que je veux diminuer le plus possible. :D
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

j'ai eut malheureusement (défaut des premiers modèles) le problème. je l'ai envoyé en chronopost (quand on aime on compte pas) le jeudi pour que polar le réceptionne le vendredi avant 10h (j'avais un weekend de sans sport à l'étranger). 25euros, garanti.

ben ils l'ont reçu seulement le lundi avant 10h. je reçois un mail de polar le même lundi 15h pour me dire que le colis est reparti de chez eux. je l'ai reçu le mercredi. un sav comme il se doit de l'être et qui assume les défauts. du coup on leur en veut pas du tout et on leur fait de la pub!!!!!!!!

génial le sav polar. (une des raisons pour lesquels je resterai polar)

par contre dans mon histoire c'est le chronopost qui m'a couté les yeux de la tête qui n'a pas assuré du tout. ils garantissent quelques choses mais ne s'y tiennent pas. je suis en train de leur ecrire un courrier ...
sinon je pense que je l'aurai eu le lundi la polar.

pour en revenir à ton histoire, polar peut le gérer très rapidement!
a+
TriPierre
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2015 10:35

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par TriPierre »

Bonjour à tous,

Je rencontre aussi ce problème de non connecxion ou non chargement avec la pince. Avant de renvoyer chez polar, j'ai trouvé un système avec un élastique.
Je fais mordre la pince sur le V800 et un fois en place je serre la pince en l'entourant avec l'élastique. Ca fonctionne très bien pour le moment, mais combien de temps...
Triathlon Club Montois
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Firechicken »

Merci pour l'astuce élastique. Cela me permettra d'aller au luxembourg tranquille. Aprés SAV pour réparation ou échange.
Merci le montois.
Répondre