Continues

Bravo. Trop cool tu as tes chronos par discipline ? Pour les crampes, essaie de mettre une - deux vitesses de plus si tu sens que ça revient dans un prochain tri.jiraiya21 a écrit :Voila des nouvelles de mon premier tri 1/4.
Plus de 500 sur la ligne de départ !
Grosse bagarre dans l'eau, je m'accroche et je ne me laisse pas démonter, je termine dans le second pack a 3'00 de la tête.
Le vélo j'ai été beaucoup plus costaud que prévu ! J'ai suivi le groupe jusqu'à la derniere grosse côte a 5km de la fin, mais la suite à des grosses attaques je n'est plus pu répondre ! Des crampes dans lischio gauche avait déjà pointeé le bout de leurs nez les deux ascensions précédénte, j'ai essayé de perdre un minimum de temps avec d'autres laché !
Park à vélo je dépose avec +5' de retard.
La course a pieds j'ai fais ce que je pouvais, les crampes m'empêchant d'allonger du début a la fin meme dans les descentes ! De plus j'ai surement trop bu à la fin du vélo pour contrer les crampes résultat point de côté et des belles soufflettes ... Surement le manque d'habitude à pieds nues.
Arrivée avec + de 6' de retard sur jelle geens, mais j'ai tout de même bien remonté a pieds pour faire 23eme![]()
En gros tres content !!! Mais j'ai envie de faire beaucoup beaucoup mieux ! :p bref une première fois bien reussie !
Oui, il était évident sur ce tri que le vélo aurait un rôle majeur... tu peux relire mes commentaires d'il y a quelques pages en arrière... Mais les futures triathlons que tu feras devraient être plus axés sur la natation et cap.jiraiya21 a écrit :Je suis à 2'40" du premier apres la natation et 1'40" du futur vainqueur !
Il faut donc que je m'améliore encore mais ce n'est pas catastrophique apres 7 mois de natation.
Beaucoup de temps et d'énergies aussi à gagner en vélo ! Car c'est là où je perds le plus de temps, et toutes la forces que j'y laisse m'empêche de courir comme il faut. ( pas comme sur un effort de 20km ou j'arrive à exploiter mon niveau en CaP.
Mais vraiment une belle expérience en tout cas
Ouais enfin ce tarif c'est celui typique du jogger du dimanche qui pour ses 40 ans décide de se mettre au triathlon. On n'est pas tout à fait dans les même conditions ici...francky48 a écrit :2h07 pour un premier triNormalement c'est pas 2h45 le tarif pour son premier ? Bravo à toi et comme dit plus haut on est nombreux à te suivre
Vraiment passionnant ce sujet.
Il est venu demander des infos quand à son potentiel, en exposant "son niveau", je ne crois pas qu'il ai parlé de "talent", il est toujours resté assez humble je trouve...Don a écrit :Au regard de tes capacités et surtout de ton engagement, à ta place je n'aurais pas exposé mon"talent" sur ce forum