marathon embrunman
-
marathon embrunman
Bonjour à tous,
Je me rends à Embrun début Juillet et j'aimerais effectuer la boucle du marathon de l'EmbruMan. Est-ce possible? Pas de chemins qui nécessitent des autorisations particulières? Et comment faire pour m'y retrouver? Est-ce fléché? Ou je dois y aller avec une carte pour me repérer?
Merci à vous.
Je me rends à Embrun début Juillet et j'aimerais effectuer la boucle du marathon de l'EmbruMan. Est-ce possible? Pas de chemins qui nécessitent des autorisations particulières? Et comment faire pour m'y retrouver? Est-ce fléché? Ou je dois y aller avec une carte pour me repérer?
Merci à vous.
Re: marathon embrunman
Aucune partie n'est interdite. Mais tu ne t'y retrouveras pas sans carte. Je te la conseille grandement.
Il s'agit d'une boucle de 21,1 km à réaliser deux fois.
Il s'agit d'une boucle de 21,1 km à réaliser deux fois.
19 kms la première si ça n'a pas changé, que je bouclais en 1h30 en tapant dans le dur après, mais c'était avant ... 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
Merci "débutant" c'est ce que je voulais savoir. Je prendrai donc mes dispositions avant de partir dans ce cas 

Venner a écrit :19 kms la première si ça n'a pas changé, que je bouclais en 1h30 en tapant dans le dur après, mais c'était avant ...

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
les 2 boucles sont strictement identiques !! donc 21 bornes chacunes !!
C'est tout sur la voie publique, bitumée, sauf les tours de plan d'eau (4 en tout) en sable !

C'est tout sur la voie publique, bitumée, sauf les tours de plan d'eau (4 en tout) en sable !
Vincent...
- Hypo-Crampe
VINCENT05:vincent05 a écrit :les 2 boucles sont strictement identiques !! donc 21 bornes chacunes !!![]()
Je vois que t'es du coin y aura une reco du parcours vélo (à la COOL) dans les prochaines semaines.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Pas que je sache ! Après moi je suis tous le temps sur ces routes, donc si tu veux faire, on peut se retrouver !
Vincent...
- Hypo-Crampe
Allez dès que j'ai une fenêtre de tire assez large à te proposer je te contact (mp).vincent05 a écrit :Pas que je sache ! Après moi je suis tous le temps sur ces routes, donc si tu veux faire, on peut se retrouver !
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein