Bien fait!herminator a écrit :J'ai mal aux cuisses lolSylBol a écrit :Oh punaise qu'elle a du piquer celle la...
Je note! La je calme pour être en forme au Salagou mais après je tente un truc similaire!!!

Bien fait!herminator a écrit :J'ai mal aux cuisses lolSylBol a écrit :Oh punaise qu'elle a du piquer celle la...
Je note! La je calme pour être en forme au Salagou mais après je tente un truc similaire!!!
Je dois reconnaître que j'ai passé des semaines entières avec des courbatures ces derniers temps...woody77 a écrit :vous etes des fous , je ne touche plus a mes cuisses jusque l'hiver prochain, trop de mal a courrir ou rouler avec des courbatures de musculation.
tapettewoody77 a écrit :vous etes des fous , je ne touche plus a mes cuisses jusque l'hiver prochain, trop de mal a courrir ou rouler avec des courbatures de musculation.
Alors, ça paye ?SylBol a écrit :(...) On va voir dimanche si ça paye...![]()
Et en plus il y aura Thierry pour les photos...
Ca doit bien décrasser ça, coté chrono je ne suis pas encore assez remis en forme pour le suivre sur ces bases là LOLFin de deux grosses semaines d'entraînements avec un petit footing a jeun.
Hier la cerise sur le gâteau avec 10x1500m recup 20 squats. Les 1500m en 5'15"/5'02"...le dernier en 4'51"...merci les copains pour votre aide!!