marathon embrunman

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
florent1992
Messages : 11
Inscription : 16 juin 2013 19:24

marathon embrunman

Message non lu par florent1992 »

Bonjour à tous,

Je me rends à Embrun début Juillet et j'aimerais effectuer la boucle du marathon de l'EmbruMan. Est-ce possible? Pas de chemins qui nécessitent des autorisations particulières? Et comment faire pour m'y retrouver? Est-ce fléché? Ou je dois y aller avec une carte pour me repérer?

Merci à vous.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: marathon embrunman

Message non lu par débutant »

Aucune partie n'est interdite. Mais tu ne t'y retrouveras pas sans carte. Je te la conseille grandement.

Il s'agit d'une boucle de 21,1 km à réaliser deux fois.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: marathon embrunman

Message non lu par Venner »

19 kms la première si ça n'a pas changé, que je bouclais en 1h30 en tapant dans le dur après, mais c'était avant ... :(
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
florent1992
Messages : 11
Inscription : 16 juin 2013 19:24

Re: marathon embrunman

Message non lu par florent1992 »

Merci "débutant" c'est ce que je voulais savoir. Je prendrai donc mes dispositions avant de partir dans ce cas :)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: marathon embrunman

Message non lu par Gadagne »

Venner a écrit :19 kms la première si ça n'a pas changé, que je bouclais en 1h30 en tapant dans le dur après, mais c'était avant ... :(
:shock: au final ça donnait combien pour le marathon et le total ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: marathon embrunman

Message non lu par vincent05 »

les 2 boucles sont strictement identiques !! donc 21 bornes chacunes !! :wink:
C'est tout sur la voie publique, bitumée, sauf les tours de plan d'eau (4 en tout) en sable !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: marathon embrunman

Message non lu par Hypo-Crampe »

vincent05 a écrit :les 2 boucles sont strictement identiques !! donc 21 bornes chacunes !! :wink:
C'est tout sur la voie publique, bitumée, sauf les tours de plan d'eau (4 en tout) en sable !
VINCENT05:
Je vois que t'es du coin y aura une reco du parcours vélo (à la COOL) dans les prochaines semaines.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: marathon embrunman

Message non lu par vincent05 »

Pas que je sache ! Après moi je suis tous le temps sur ces routes, donc si tu veux faire, on peut se retrouver !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: marathon embrunman

Message non lu par Hypo-Crampe »

vincent05 a écrit :Pas que je sache ! Après moi je suis tous le temps sur ces routes, donc si tu veux faire, on peut se retrouver !
Allez dès que j'ai une fenêtre de tire assez large à te proposer je te contact (mp).
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: marathon embrunman

Message non lu par vincent05 »

pas de soucis !! :wink:
Vincent...
Répondre