ExtreMansigné

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par NANGATRI »

up
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par vic »

Bon d'accord.

Up aussi alors.

Et bonne course à tous à Mansigné !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par NANGATRI »

Conf de presse locale ce soir. Réglage des détails parcours vélo.

Y a toujours de la place. DFF présent pour la passe de 4 victoires, c'est donc un LD intéressant dans le cadre de prépa plus longues.


http://www.klikego.com/inscription/extr ... 64678999-3
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Papapingouin
Messages : 235
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par Papapingouin »

Est-ce que le parcours vélo est marqué au sol ? si on veut aller faire un tour ?
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par ionny »

Oui il faut suivre le fléchage "EM" sinon tu peux retrouver le parcours sur le site www.jsa-triathlon.com ou sur openrunner.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_OLT
Messages : 180
Inscription : 22 avr. 2013 10:54
Localisation : IDF

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par Arnaud_OLT »

Bonjour,

Ce sera mon premier ExtreMansigné, dites-moi si je me trompe question départ et transitions :

- Le départ se fait dans l'eau ?
- Un seul parc mais deux sacs (remis par l'orga, l'un pour T1 et l'autre pour T2) ?

Des trucs à connaître et des conseils à suivre au point de vue logistique, ou bien c'est comme si on mettait tout le matos à côté du vélo avant de partir à l'eau ?

Merci,
Arnaud
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par NANGATRI »

Arnaud_OLT a écrit :Bonjour,

Ce sera mon premier ExtreMansigné, dites-moi si je me trompe question départ et transitions :

- Le départ se fait dans l'eau ?
- Un seul parc mais deux sacs (remis par l'orga, l'un pour T1 et l'autre pour T2) ?

Des trucs à connaître et des conseils à suivre au point de vue logistique, ou bien c'est comme si on mettait tout le matos à côté du vélo avant de partir à l'eau ?

Merci,
Arnaud
Le départ est dans l'eau . Ligne balisée.
Les sacs sont rangés sur des portiques à l'extrémité des tentes. Ce sont les bénévoles du club qui les accrochent au N° correspondant (méthode IM), il n'y a rien qui "traine" sur le parc à vélo. Après T1, tu mets tout le matos nat dans le sac que tu retrouveras à l'issue de l'épreuve sur le 1er portique. Idem après T2 sur l'autre portique. Tu n'as donc que la mise en place de tes "petits trucs" à toi dans les sacs correspondants. Une dernière info sera donnée au briefing du samedi soir. (tout les changements de tenue se font sous tente .... séparée H et F ... non mais!)
Bonne fin de prépa et bienvenue chez nous.

Nanga
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par NANGATRI »

Toutes les photos prises par vos amis ou famille seront les bienvenues, surtout les insolites.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_OLT
Messages : 180
Inscription : 22 avr. 2013 10:54
Localisation : IDF

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par Arnaud_OLT »

Merci pour ces confirmations et détails :D

À bientôt !
wattez
Messages : 81
Inscription : 15 nov. 2012 14:50

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par wattez »

ça donne quoi au niveau des ravitos vélo et cap ??

combien, à quel distance, contenu, etc ... si quelqu'un a les infos, je suis preneur.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par NANGATRI »

Cap, 4 tours de 5 kms et quelques mètres. Je finalise le tracé dans quelques jours (modif de sécurité). Il y a 2 postes de ravitos, donc environ 2,5 entre chaque. Eau - coca - overstim. (+ arrivée bien sur plus achalandée)
Pour le vélo 1 par tour (3) (eau - overstim) + arrivée.


A bientôt
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par Echoes »

Bonjour
Je suis de passage dans la région ce weekend la je pense m'inscrire avec vous ! Il reste des places ??

Comment se détaille le dénivelé de la course ?


Merci à bientot
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par Spud le teigneux »

Salut à tous

Après plusieurs saisons sur format Half, je peux attester que Mansigné est un triathlon royal !

- Nage en lac. Eau à bonne température.
- Vélo avec une seule petite bosse dans mansigné (donc 3 fois....200m!). Parcours roulant avec peu de dénivelé. Un qq chose comme 160m....
- Parcours course à pieds autour du lac. Très sympa...avec du monde partout !

Top organisation. Top ravitaillements (bidons, sucré, salé, coca, chocolat,...etc...)
Bref un truc qui tourne !

Pour ma part cette année ce sera l'impasse pour raison de calendrier.....
Je serai à Nouatre.

Mais dès 2016....retour à Mansigné début juin !

Eclatez vous bien là bas !
IRONMANFINISHER72
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2010 13:31

Re: ExtreMansigné 2015

Message non lu par IRONMANFINISHER72 »

Bonjour

L'EXTREMANSIGNE 2015 vous attends le 28 juin 2015 pour un départ de la base de loisir à 11h pour une petite balade 1.9 de natation,90 km de vélo en 3 tours et 21 km de course à pied pour 4 tours ,le tout dans la joie et la bonne humeur.

Pour les inscription passer par le site internet KLIKEGO.


A vos baskets

Alain BLANCHARD
JSA TRIATHLON72
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par NANGATRI »

Spud le teigneux a écrit :Salut à tous

Après plusieurs saisons sur format Half, je peux attester que Mansigné est un triathlon royal !

- Nage en lac. Eau à bonne température.
- Vélo avec une seule petite bosse dans mansigné (donc 3 fois....200m!). Parcours roulant avec peu de dénivelé. Un qq chose comme 160m....
- Parcours course à pieds autour du lac. Très sympa...avec du monde partout !

Top organisation. Top ravitaillements (bidons, sucré, salé, coca, chocolat,...etc...)
Bref un truc qui tourne !

Pour ma part cette année ce sera l'impasse pour raison de calendrier.....
Je serai à Nouatre.

Mais dès 2016....retour à Mansigné début juin !

Eclatez vous bien là bas !

Merci Spud pour cette pub (tu veux combien, c'est dans l'air du temps les cagnotte :mrgreen: ) Non, t'auras rien, sinon le droit de revenir l'an prochain :sm3: . Merde pour Nouâtre.

Il y a une petite modif sécu pour le départ vélo 1ère boucle et l'entrée village sur les autres tours. L'élévation est toujours là, mais sera un peu moins coup de cul, donc un peu plus lissée. Pas de difficultés majeures. Les endroits un peu moins zen sont bien signalés. Les bénévoles parcours vélo sont des gens qui nous suivent depuis le début et sont bien rodés.

Allez, un dernier effort, 384 inscrits à J-18, 17 places et on passe la barre des 400.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre