ERIC D
Re: ERIC D
je suis toujours aussi fort mais la, j'etais pas trop habitué a l'altitude tout simplement.
- IronPion
Oui, je suis étonné que ça soit encore autant écrit comme ça, et même par des médias...vic a écrit : Je pense que Fayard voulait écrire "la lose..."
http://blog.oxforddictionaries.com/2013 ... e-or-lose/

Bref, tant que ce n'est pas une lauze... prise sur la tronche

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
Tu t'es trompé, tu voulais dire faible, non ?eric d a écrit :je suis toujours aussi fort mais la, j'etais pas trop habitué a l'altitude tout simplement.
Moi j'aime bien l'alose, c'est cher, mais c'est bon!IronPion a écrit :Oui, je suis étonné que ça soit encore autant écrit comme ça, et même par des médias...vic a écrit : Je pense que Fayard voulait écrire "la lose..."
![]()
Bref, tant que ce n'est pas une lauze... prise sur la tronche, hein
!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
- IronPion
Tiens, le hasard, l'alose était très pêché à Nouâtre (et ses environs) dans la Vienne, grosse réputation auprès des pêcheurs de la région... Hélas, cela n'est plus, faute de pollution, régulation des cours d'eau, etc, etc.NANGATRI a écrit :Moi j'aime bien l'alose, c'est cher, mais c'est bon!IronPion a écrit :Oui, je suis étonné que ça soit encore autant écrit comme ça, et même par des médias...vic a écrit : Je pense que Fayard voulait écrire "la lose..."
![]()
Bref, tant que ce n'est pas une lauze... prise sur la tronche, hein
!
Bref, là, on (je) dévie, ce qui est quand même dommage pour ce topic aussi "suivi" dans son esprit originel...

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Enfin ce fil reprend de la vigueur.
"Le sage est à l’abri de tout : ni injures, ni mépris ne sauraient l’atteindre". Sénèque, De La Constance Du Sage.
"Le sage est à l’abri de tout : ni injures, ni mépris ne sauraient l’atteindre". Sénèque, De La Constance Du Sage.
Jamais moins qu'à fond.
-
Le sage, monsieur Lesage ? de vitré ?K1000 a écrit :Enfin ce fil reprend de la vigueur.

http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches ... nOuHisto=0

"On ne trouve guère un grand esprit qui n’ait un grain de folie".
Sénèque, toujours.
Sénèque, toujours.
Jamais moins qu'à fond.
L'altitude, oh la vieille excuse en bois !!!! Tu as bâché à 1500-1600m et après tu es monté dans le bus..ça n'a pas due beaucoup te gêner les 2300m pour dormir sur ton siège...eric d a écrit :je suis toujours aussi fort mais la, j'etais pas trop habitué a l'altitude tout simplement.

Tu es toujours aussi FORT pour les excuses bidons, ça c'est certain....

J - "combien" déjà ?...on s'en fout, de toute façon, quoiqu'il arrive, c'est J-"pas assez"...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

FAYARD a écrit :L'altitude, oh la vieille excuse en bois !!!! Tu as bâché à 1500-1600m et après tu es monté dans le bus..ça n'a pas due beaucoup te gêner les 2300m pour dormir sur ton siège...eric d a écrit :je suis toujours aussi fort mais la, j'etais pas trop habitué a l'altitude tout simplement.![]()
![]()
Tu es toujours aussi FORT pour les excuses bidons, ça c'est certain....![]()
J - "combien" déjà ?...on s'en fout, de toute façon, quoiqu'il arrive, c'est J-"pas assez"...![]()
J-24
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Mais,
Tiens, juste pour alimenter, demain je coure pour les gendarmes sur le Bugatti.
Là, je viens de terminer une bonne séance avec mes tritris. en nature sur chemins vallonnés. 2 séries de 6'-8'-4' R=2' partout.
Pour moi :
6' - 1,4 et 1,460 : 4'17"/1000 et 4'06"
8' - 1'880 et 1,870 : 4'15"/1000 et 4'16"
4' - 0,930 et 0,980 : 4'18"/1000 et 4'04"
Les chronos sont dépendant du profil bien sur, d'où une certaine disparité, mais 3 jours après un marathon, ça va.
Là, je viens de terminer une bonne séance avec mes tritris. en nature sur chemins vallonnés. 2 séries de 6'-8'-4' R=2' partout.
Pour moi :
6' - 1,4 et 1,460 : 4'17"/1000 et 4'06"
8' - 1'880 et 1,870 : 4'15"/1000 et 4'16"
4' - 0,930 et 0,980 : 4'18"/1000 et 4'04"
Les chronos sont dépendant du profil bien sur, d'où une certaine disparité, mais 3 jours après un marathon, ça va.
Mais,
Mais,
tu pouras rester un peu, apres, si tu veux.
Bonne remarque. Ce sera pour demain.WiMo a écrit :j'ai pas le courage de tout relire. Comment va la poule ?
Et bonne question.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
il se murmure qu'il l'aurait entourer de gros scotch, avant de lui coller sur la tête une photo de Nanga et de la fourrer comme une dindeWiMo a écrit :j'ai pas le courage de tout relire. Comment va la poule ?

aux dernières nouvelles le scotch aurait résisté !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin