choix trifonction
choix trifonction
Bonjour,
Débutant dans la discipline (1er S prévu dans 1 mois, mais je compte bien en faire d'autres et sur du plus long), je cherche à m'équiper sans trop me saigner pour l'instant.
On me propose une trifonction de marque Prodesign. Je n'arrive pas à trouver d'info sur cette marque. Est-ce quelqu'un connaît ?
Merci
Débutant dans la discipline (1er S prévu dans 1 mois, mais je compte bien en faire d'autres et sur du plus long), je cherche à m'équiper sans trop me saigner pour l'instant.
On me propose une trifonction de marque Prodesign. Je n'arrive pas à trouver d'info sur cette marque. Est-ce quelqu'un connaît ?
Merci
Re: choix trifonction
Je connais pas mais indiqué nous ton budget
Si tu cherches de l'occasion indique ta taille, et ton poids et je suis que tu auras des propositions.
Si tu cherches de l'occasion indique ta taille, et ton poids et je suis que tu auras des propositions.
-
Salut, si tu veux je vend une Zerod isuit jamais portée taille M.
Pour démarrer, je prévois de ne pas y mettre plus de 50€. Après la combi (une orca open water que je viens de recevoir) et le vélo + ce qui va avec il y a quelques mois, le budget est limité. Pour la taille, je suis plutôt sur du L-XL. Pour donner une idée la combi est une taille 9.
-
Pour des courtes distances, pas besoin de spécificités particulières sur ta trifonction. Faut juste qu'elle soit à la bonne taille.
Pour un budget de 50€, tu en trouveras sur internet sur certains sites marchand. Peu importe la marque.
Perso, j'ai des ekoï tout ce qu'il y a de plus basique.
Pour un budget de 50€, tu en trouveras sur internet sur certains sites marchand. Peu importe la marque.
Perso, j'ai des ekoï tout ce qu'il y a de plus basique.
Ok, merci. J'ai regardé justement chez ekoi mais ils n'ont plus de dispo.
J'ai vu une dare2tri à 60€, je vais partir dessus, je pense. Reste plus qu'à convaincre mon ministre des finances du dépassement de budget de 20%
J'ai vu une dare2tri à 60€, je vais partir dessus, je pense. Reste plus qu'à convaincre mon ministre des finances du dépassement de budget de 20%

Salut !
Combien mesures et pèses tu ?
Combien mesures et pèses tu ?
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Mais je vise les 88kg 

Salut;
pour mon 1er TRI; j'en ai acheté une chez décath pour 50 € environ.
Je m'en sert encore de temps en temps pour des sorties vélo.
Rapport qualité prix, c'est pas mal.
pour mon 1er TRI; j'en ai acheté une chez décath pour 50 € environ.
Je m'en sert encore de temps en temps pour des sorties vélo.
Rapport qualité prix, c'est pas mal.
Merci pour l'info, j'irai voir.