Altriman 2015
Re: Altriman 2015
En relisant le tableau du lien précédent il est noté que le temps limite en i2 est de 5h... Donc ça justifie encore de prendre 10 puls de moins que la limite haute de i2 comme limite pour l'Altriman...
- Raspoutine
Le Raspa présent avec sa Gazelle sur les 3 ballons le 13 juinlopapy a écrit :Non, pas cette année, mais c'est une super préparation pour l'Altriman.Maltese a écrit :Y en a t'il d'autre du forum qui feront le 205 kms des 3 Ballons le 13/06 ?
Pour rappel, ça fait 210 kms et 4300 m de D+.
Des cols comme il faut, il manque juste, depuis 3 ans, la planche des belles filles en final.
La, cela rendait la cyclo encore plus terrible.
Je t'espère le beau temps...
L'Papy_kiva_faire_un_S_dans_8jours
et heu..; mais bien d'accord avec le Papy , y'a plus la planche...

bon, avant faudra tâter du Ventouxman...

après, la sortie vélo sera sur l'UTPMA (j'accompagne les copains kikourent)

après dodo jusqu'au 11 juillet...

Salut le raspa, on a tapé la causette dans la montée de Pailhère et en attendant l'ouverture du parc à Embrun.
On va peut être se croiser

Salut à tous,
Courses de prépa:
Half de compiègne: 5h07
Samedi 10 km plat: 38min
Dimanche Cyclo 160 2400 D+ : 5H14
Avez vous des repères vous? Perso je ne suis pas sur de refaire une cyclo, peut être une autre le 28 juin mais à voir.
Bonne prépa!
Courses de prépa:
Half de compiègne: 5h07
Samedi 10 km plat: 38min
Dimanche Cyclo 160 2400 D+ : 5H14
Avez vous des repères vous? Perso je ne suis pas sur de refaire une cyclo, peut être une autre le 28 juin mais à voir.
Bonne prépa!
Une cyclo le 28 juin
Soit tu as un énorme niveau... soit tu vas perdre du temps sur l'Altriman...
A mon avis, il faut arriver frais, faire 2 semaines d'affûtage et ne pas trop se griller tout court les 3-4 dernières semaines...

A mon avis, il faut arriver frais, faire 2 semaines d'affûtage et ne pas trop se griller tout court les 3-4 dernières semaines...
Voilà pourquoi j'hésitaisraoul a écrit :Une cyclo le 28 juin![]()

Enfin il faut voir ce que disent les autres et si tu la fais à fond ou sur la réserve... Mais faire une course sur la réserve... Je ne vois pas trop l'intérêt...IronJB a écrit :Voilà pourquoi j'hésitaisraoul a écrit :Une cyclo le 28 juin![]()
raoul a écrit :Enfin il faut voir ce que disent les autres et si tu la fais à fond ou sur la réserve... Mais faire une course sur la réserve... Je ne vois pas trop l'intérêt...IronJB a écrit :Voilà pourquoi j'hésitaisraoul a écrit :Une cyclo le 28 juin![]()
Tu n'es pas le premier à me le dire.... Une course sur la réserve ?? Moi??? Pas possible de toute façon!
Donc c'est certainement la course de trop... mieux vaut allumer le grill, chercher les bières et faire cool...
- Raspoutine
Ce sera avec plaisir !Maltese a écrit :Salut le raspa, on a tapé la causette dans la montée de Pailhère et en attendant l'ouverture du parc à Embrun.

je serai heureux d'enterrer une fois pour toute 2013
(pour moi une année de cauchemar)

à bientôt sur les pentes du Géant !

Bonsoir
Quelqu'un sait-il quelle est la plus forte pente sur 1km lors du parcours vélo? et combien de km à 10% et plus?
Merci
Quelqu'un sait-il quelle est la plus forte pente sur 1km lors du parcours vélo? et combien de km à 10% et plus?
Merci
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
http://www.openrunner.com/ (puis saisir "Altriman")Bracasse a écrit :Bonsoir
Merci
C'est 200 € + licence étrangère canadienne, ou belge, ou USA, etc. = moins de 260 €Maltese a écrit :Je pense comme toi à la différence que j'ai déjà un AM et deux EM.![]()
Donc ce n'est pas une question de motivation ou autre. C'est juste que si je tombe à vélo ou autre je n'ai pas envie de perdre 260 euros (pas de licence).
Bonjour,
Me voilà inscrit sur le full !
Excellente idée d'inscrire une cyclo montagnarde au 28 juin (je pense à l’ariégeoise idéalement placée pour un dernier effet compensatoire à J-15) et à condition de la courir à allure "altriman" ou en dedans. Parfait pour adapter le corps à haute altitude et à enchainer les cols.
C'est ce que je ferai en tout cas.
Bonne prépa.
Excellente idée d'inscrire une cyclo montagnarde au 28 juin (je pense à l’ariégeoise idéalement placée pour un dernier effet compensatoire à J-15) et à condition de la courir à allure "altriman" ou en dedans. Parfait pour adapter le corps à haute altitude et à enchainer les cols.
Bonne prépa.
Le débat reste ouvert !pierrot12 a écrit :Bonjour,
Bonne prépa.