Short et top longue distance zerod

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tri dani
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2015 21:45

Short et top longue distance zerod

Message non lu par tri dani »

Pour la longue distance je veux acheter un bon top et short. Les zerod gamme ironman me semble tres bon, vous en penser quoi? En suite ça taille comment? Moi je mesure 1,88 pour 77, 78 kg ( voir moin jeje au p de forme) je prend L ou xl , merci d avance pour vos opinions
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par TytouneS3 »

Je confirme c'est de la bonne camelot ;)

Short "Ishort" et top Armada acheté chez Tim Sport l'année dernière, utilisés relativement souvent ça n'a pas encore bougé ;)
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par francky48 »

Je confirme également. 3eme saisons avec la tenue (club) et elle n'a pas bougé alors que avant j'ai acheté un short ORCA pour le même prix qui m'a fait 3 courses :twisted:
Avatar de l’utilisateur
LAkers
Messages : 90
Inscription : 30 oct. 2012 17:21

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par LAkers »

Qualité bonne, light et seche bien (encore que ca se detend rapidos quand meme.... et pour le prix.... pfffff)
Mais alors la coupe.... pffffff laisse tomber le haut, il prend le vent, il flotte, il te claque le torse/le haut des épaules... ca fait parachute. Et franchement quand tu l'as remarqué une fois, tu ne penses plus qu'à ca en bike....bref horrible, j'avais lu également des remarques la dessus sur un forum de club. Me souviens plus lequel.
Je prefere largement compressport dans leur short.
Leur haut peut-être un peu trop compressif.
A choisir, je prends bas compressport et haut skinfit ou skins
tri dani
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2015 21:45

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par tri dani »

ok les mecs, merci pour vos avis c'est vrai que le top a l'air de floter un peu...
2mm
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2013 19:28

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par 2mm »

bonsoir, je déterre le sujet pour vous faire par de ma mésaventure d'aujourd'hui.
En effet j'ai, mon short Zerod isiut ( acheté au mois de Mai avec courses au total), qui s'est déchiré le long de la face interne de ma cuisse lors d'un semi marathon.
j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à d'autres...
Car pour 90€, la frontière en le jetable et le matériel de qualité me parait floue.
Et après le tri coute cher!!!!
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par Manou_OLT »

2mm a écrit :bonsoir, je déterre le sujet pour vous faire par de ma mésaventure d'aujourd'hui.
En effet j'ai, mon short Zerod isiut ( acheté au mois de Mai avec courses au total), qui s'est déchiré le long de la face interne de ma cuisse lors d'un semi marathon.
j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à d'autres...
Car pour 90€, la frontière en le jetable et le matériel de qualité me parait floue.
Et après le tri coute cher!!!!
Salut,

J'ai une Isuit dont la fermeture éclair s'est cassée. Après contact avec leur SAV, ils me l'ont changé (décousu l'ancienne + recousu la nouvelle), tout en me prêtant une tri-fonction le temps de réaliser l'opération. Depuis, tout va bien.

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par Faab900 »

2mm a écrit :bonsoir, je déterre le sujet pour vous faire par de ma mésaventure d'aujourd'hui.
En effet j'ai, mon short Zerod isiut ( acheté au mois de Mai avec courses au total), qui s'est déchiré le long de la face interne de ma cuisse lors d'un semi marathon.
j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à d'autres...
Car pour 90€, la frontière en le jetable et le matériel de qualité me parait floue.
Et après le tri coute cher!!!!
pareil sur ma trifonction iSuit ET sur mon ishort, résultats 2 petites "pizzas" à l'interieur des cuisses qui m'ont empeché de courir et rouler pendant quelques jours...
les 2 sont donc HS (j'ai quand meme fait 4 saisons avec), enfin je vais voir si ma mère avec ses talents de couturière arrive à me réparer ça... :mrgreen:
quelques potes du club ont eu le meme problème, et egalement quelques soucis de zip cassés.
pour nos prochaines tenues club on change de fournisseur...
Pierre87000
Messages : 46
Inscription : 06 mars 2012 22:04
Localisation : Limoges

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par Pierre87000 »

Bonjour,
J'utilise des ishort depuis 4 ans souvent à la place de mes cuissards vélo durant les beux jours et sur les tri.
Aucun souci. Zerod taille grand si tu veux en acheter. Good luck
Z3R0D
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2015 10:53

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par Z3R0D »

Bonjour,

Pour faire suite aux messages ci-dessus, nous tenons à apporter des réponses aux problèmes qui ont été soulignés avec l’utilisation de produits Z3R0D. Nous sommes navrés d’apprendre l’existence de ces défauts lorsque nous nous efforçons de fournir des produits de qualité sur lesquels les athlètes peuvent compter. Cette qualité que nous tenons à assurer en toutes circonstances se traduit également à travers nos services et notamment celui d’après-vente vers lequel nous invitons vivement les internautes déçus à se tourner.
Vous pouvez nous adresser un email à l’adresse info@zerod.eu en mentionnant les problèmes que vous avez rencontrés et en joignant si possible des photos pour que nous apportions une réponse et une solution dans les meilleurs délais.
Nous remercions chaleureusement les athlètes qui se sont positionnés favorablement en donnant leurs avis sur les sujets évoqués.
Sachez que nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients- individuels et clubs, et travaillons en ce sens sur l’amélioration constante de nos prestations.

Sportivement,
Team Z3R0D
Avatar de l’utilisateur
nfkb
Messages : 147
Inscription : 30 janv. 2011 18:22
Contact :

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par nfkb »

Moi j'ai eu des problèmes avec Zerod et je n'ai reçu aucune écoute attentive de la part de leur SAV ou service client. C'est fini pour moi.

Les tenues deux pièces taillées pour longues distances me brûlent systématiquement les aisselles, je ne suis pas le seul au club... Réponse de zerod quant à une évolution possible de la tenue : Non. Merci. Au revoir. Aucune empathie dans leur réponse.

Problème avec un maillot de bain où la sérigraphie s'est érodée (ahahah) après deux séances de nat : zéro réponse de Zerod.

zéro de conduite. Plus pour moi.
--
hic & nunc
http://www.nfkb0.com
Avatar de l’utilisateur
nfkb
Messages : 147
Inscription : 30 janv. 2011 18:22
Contact :

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par nfkb »

Faab900 a écrit :
2mm a écrit :bonsoir, je déterre le sujet pour vous faire par de ma mésaventure d'aujourd'hui.

pour nos prochaines tenues club on change de fournisseur...
nous aussi
--
hic & nunc
http://www.nfkb0.com
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par chacal »

Moi qui envisageait de macheter un short et top ironman de chez zerod, ca me refroidit un peu ce post...
apres, si le sav fait le necessaire derriere, c'est un moindre mal ☺
s'il y a d'autres avis sur cet equipement, je suis preneur.
2mm
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2013 19:28

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par 2mm »

Bonjour,
Je suis toujours sans nouvelles de la part de mon revendeur.
Depot en magasin le 17 novembre 2015, le vendeur en à convenu que s'était pas de l'usure normale. Il devait voir avec Zerod.
Fin de l'episode.
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Short et top longue distance zerod

Message non lu par chacal »

2mm a écrit :[...]
Je suis toujours sans nouvelles de la part de mon revendeur.
Depot en magasin le 17 novembre 2015[...]
Ca commence a faire long... :?
Répondre