power2max: toutes vos questions ici

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ibanibani
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2015 01:10

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par ibanibani »

Salut ça m'est arrivé une fois, j'ai réussi à régler le soucis en enlevant à pile plusieurs minutes. Ça fait une sorte de reset..
Un ami a aussi eu même soucis..
Tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par scapper »

Merci pour la réponse.

J'ai peut être une piste, j'utilise depuis 1 an (et sans aucun souci) des piles CR2450 ENERGIZER dont l'épaisseur ne correspond pas tout à fait à la pile RENATA CR2450N recommandée :sm11: . Il semblerait y avoir un problème de contact dans le boitier. J'ai commandé une pile RENATA, je vous tiens au courant dés réception. :mrgreen:
Cervélookiste!!
jerome77
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013 17:39

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par jerome77 »

bonjour je viens d'acheter une pile VARTA CR2450, Pouvez vous me confirmer si ce type de pile est compatible
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par TytouneS3 »

L'important c'est le 2450 après le reste... :roll:

Pour ma part Duracell 3V DL3450 et roule ;)
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par kent 7 »

J'ai enfin reçu mon P2Max type S ; concernant le montage , le serrage du pédalier se fait-il directement contre le boitier de pédalier à l'aide de la vis de la manivelle gauche :?:
Sur la vidéo de montage il se sert d'un outil pour une étoile que je n'ai pas dans mon colis ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Yogui »

Salut Kent, quand tu parles du montage du pédalier, tu parles de l'assemblage étoile - pédalier ou du montage du pédalier complet dans le cadre ? Dans tous les cas il faudrait que tu nous dises ce que tu as comme manivelles.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par kent 7 »

J'ai des FSA et l'étoile est sur la manivelle
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Yogui »

Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par arkaos »

il faut acheter l'outil spécial (qui va bien avec ton pédalier) pour pouvoir enlever l'étoile d'origine et fixer le PW2M (environ 30€)
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par kent 7 »

:oops: :oops: finalement le boulet que je suis parfois a lu la notice et trouvé le système de fixation par vis sur ce type de pédalier ... qui n'utilise pas l'outil spécial :wink:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par kent 7 »

:D ça y est : tout est monté et fonctionne parfaitement , test hier = grosse différence de watts avec l'Ergomo ( en gros - 20% )il va falloir refaire des tests CP20 et autres pour me calibrer ; un CP 20 en bosse régulière est-il fiable ou surestimé :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Copste »

kent 7 a écrit ::D ça y est : tout est monté et fonctionne parfaitement , test hier = grosse différence de watts avec l'Ergomo ( en gros - 20% )il va falloir refaire des tests CP20 et autres pour me calibrer ; un CP 20 en bosse régulière est-il fiable ou surestimé :?:
AMHA trouve toi un parcours plutôt plat (sans trop de relances), pour ma part quand j'ai fais le test j'étais à 305w sur du plat et 330w en bosse (col des Orres).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Rocky Rider »

Qu'appelles tu Ergomo ? Un vélo d'appart ?

Je pense qu'il ne faut pas comparer les WATTS développer entre deux personnes, deux vélos, deux capteur différents...

Avec le même équipement tu ne développes pas les mêmes watts sur Home Trainer que sur route alors delà à comparer deux modes de capteurs différents...

Comme il a souvent été dit, le but d'un capteur n'est pas de se comparer avec les autres....mais d'essayer de travailler dans les mêmes conditions !
Une fois ta PMA et ton FTP calculé avec ton montage, fais toi (ou fais toi faire) un plan d'entrainement. Mais en aucun cas essaye de le transplanter sur un autre vélo ou de te comparer avec les copains....

Pour te donner un exemple ma PMA n'est pas la même sur le plat, en montagne ou sur HT...
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Copste »

Rocky Rider a écrit :Qu'appelles tu Ergomo ? Un vélo d'appart ?
http://www.ergomo-systems.de/

Ergomo, c'était à l'époque où SRM était "seul au monde"... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par kent 7 »

Merci Copste :wink:

Est ce qu'un compteur Garmin Edge 500 fait l'affaire pour voir ma NP pendant la course pour pas faire trop le con :?:
Parce qu'avec mon 920 pas facile de lire les données ... Dernière question pour l'affichage de la puissance que choisir : 3s :?: 10 s :?: autre :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre