Triathlon M et JEUNE de SAINT LAURENT DU VAR 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Triathlon M et JEUNE de SAINT LAURENT DU VAR 2015

Message non lu par elchouchou »

zRenard a écrit :Un Grand merci à tout les bénévoles et aux membres du club ! Tout au top :)

Par contre Chouchou, tu pourra déplacer les flaques d'eau pour l'an prochain :))))
J'envoie ou la facture déjà ? (Cf briefing ;)

Image
Mdr...........un petit coup à la machine et tes Zoot seront comme neuves !!!
Tchooo.
Quentik
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2013 19:01

Re: Triathlon M et JEUNE de SAINT LAURENT DU VAR 2015

Message non lu par Quentik »

Bonjour , tout d'abord bravo pour cette épreuve super bien organisé , avec une super ambiance !! Cependant je viens pour manifester mon plus grand mécontentement , je n'ai jamais été disqualifié d'une épreuve , je suis quelqu'un d'honnête et la je sens vraiment que j'ai été victime d'une injustice. Un arbitre ma mis un carton noir dans la montée de gattiere alors que j'étais derrière quelqu'un que je tentais de doubler mais sur route étroite et avec la circulation c'est pas évident , en aucun cas je ne prenais l'aspiration. L'arbitre n'a donc pas du tout compris la situation. J'aurais aimé être classé ou au moins avoir mes temps bref je suis très déçu de l'attitude de cette arbitre. Étant donné que j'ai fini l'épreuve avec mon dossard j'ai pense que c'était juste un avertissement mais non , alors voilà je porte réclamation.
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Triathlon M et JEUNE de SAINT LAURENT DU VAR 2015

Message non lu par elchouchou »

Quentik a écrit :Bonjour , tout d'abord bravo pour cette épreuve super bien organisé , avec une super ambiance !! Cependant je viens pour manifester mon plus grand mécontentement , je n'ai jamais été disqualifié d'une épreuve , je suis quelqu'un d'honnête et la je sens vraiment que j'ai été victime d'une injustice. Un arbitre ma mis un carton noir dans la montée de gattiere alors que j'étais derrière quelqu'un que je tentais de doubler mais sur route étroite et avec la circulation c'est pas évident , en aucun cas je ne prenais l'aspiration. L'arbitre n'a donc pas du tout compris la situation. J'aurais aimé être classé ou au moins avoir mes temps bref je suis très déçu de l'attitude de cette arbitre. Étant donné que j'ai fini l'épreuve avec mon dossard j'ai pense que c'était juste un avertissement mais non , alors voilà je porte réclamation.
Bonjour Quentik.
Les erreurs ou appréciations d'arbitrage sont le fait du corps arbitral et tout être humain peut mal évaluer une situation ou se tromper..bref on pourrait en parler des heures et cela ne changera rien.
Ce qui est dommage c'est que ayant pris "seulement" un carton noir tu n'ai pas pris "l'initiative" de faire ta boucle de pénalité au demi-tour course à pied dans la boucle pédestre. Elle était matérialisée et un arbitre y était présent. Par contre comme le prévoit le règlement les arbitres n'appellent pas chaque athlète pour leur demander de faire leur boucle de pénalité, c'est à eux de la faire à l'endroit prévu et de se montrer à l'arbitre présent à cet endroit.
On peut aussi regretter qu'aucun arbitre n'ai pris le micro au briefring pour compléter celui que j'ai fais sur la plage, mais encore une fois le règlement est ou devrait être connu de tous. Si toutefois tu veux porter réclamation tu dois le faire auprès du corps arbitral via le site de la Ligue Côte d'Azur de Triathlon et plus précisément à la commission arbitrage :
http://www.ligue-ca-triathlon.com/ligue ... directeur/

Bonne récup'.
Chouchou.
Quentik
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2013 19:01

Re: Triathlon M et JEUNE de SAINT LAURENT DU VAR 2015

Message non lu par Quentik »

Je te remercie, en effet je n'étais pas au courant concernant le tour de pénalité sinon je l'aurais fait ! Dommage comme tu dit, mais je ne remet pas en cause l'organisation, chacun ses torts, seulement l'erreur d'un arbitre. Je porterais réclamation si cela aboutit, et je me vengerais l'an prochain :) !! Sportivement
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Triathlon M et JEUNE de SAINT LAURENT DU VAR 2015

Message non lu par xav006 »

super épreuve, 6 fois engagé depuis mes débuts en tri il y a 5 ans, 5 fois au départ, un niveau d'organisation qui va crescendo ... MERCI
Si vis pacem para Embrunman :lol:
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Triathlon M et JEUNE de SAINT LAURENT DU VAR 2015

Message non lu par denisSLTRI »

Bravo à tous les concurrents et merci pour la confiance accordée au Stade Laurentin Triathlon.
Nous vous donnons rendez-vous le 12 Juillet 2015 pour l'aquathlon de Saint Laurent du Var.
Informations et inscription sur : http://sltri.perso.neuf.fr/
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Triathlon M et JEUNE de SAINT LAURENT DU VAR 2015

Message non lu par elchouchou »

xav006 a écrit :super épreuve, 6 fois engagé depuis mes débuts en tri il y a 5 ans, 5 fois au départ, un niveau d'organisation qui va crescendo ... MERCI
:sm2: :sm2: Thanks !
Répondre