Exemple : le 21 avril
"148 Bpm, cadence 78. inclus dans la sortie, 2 x 10' à S1
et 4 sprints. temps superbe, mais je suis vite cuit, au bout d'1h30, c'est à dire à la fin du 2 ème segment à S1. la fin est difficile, je fini au radar, j'ai mal aux bras, je sens mon genou... = repos. 247 et 252 Watt au seuil 1 sur 10'. 478Watt sur 1'. voila pour les premiers ""tests"". mais ça va malgré tout de mieux en mieux."
>>>>> le 23 avril
"Je fais juste la séance 2, pas le temps ce midi. je mets pour le ressenti car je fais une séance allégée par rapport au programme. je fais en sorte qu'elle soit pas trop difficile mais je me rentre un peu dedans sur la 3 ème série. je n'ai pas fractionné depuis plus de 3 mois. Echauf 16' je monte jusqu'à S1. la première série je reste en deça de S1, soir environ 80/81%. la 2 ème série je suis à S1 + 5 pulsations(85/86%). la 3 ème série je me mets à 90%. dur dur mais ça suit. retour 15' à 75% puis je fini par de la marche. j'ai mal aux épaules, j 'essaie de courir plus détendu mais j'ai un début de tendinite coté droit. Je manque de vitesse. le genou est ok. j'aime les 30/30, c'est mes séances préférées.

Je ne vais pas reprendre chaque séance. chacun retient ce qu'il vaut, hein Alain.
Tu m'enfonces encore plus, quelle aide précieuse tu m'auras apportée.
indiquer tous mes ressentis sur un forum, très sympa ce coach

Ce qui également hallucinant c'est que tu ne reconnais aucuns tort, droit dans tes bottes, tu n'acceptes aucunes critiques. mais les faits sont la, les séances pas du tout adaptées à un retour de blessure, ma blessure est revenue, et ma forme est au plus bas. c'est moi le fautif. Et puis psychologiquement, ça me fait beaucoup de bien, merci.
tu as lu le post depuis le début?yoyo73 a écrit :Je comprend pas trop le but de ton post?USAT a écrit :ok. je ferais un message bien plus long d'ici demain soir: ce Cher Alain a occulté pas mal de choses... notamment le mois d'avril, et a sélectionné une partie des ressentis. il a vite oublié la semaine ou j'ai fini complètement cuit, je mettrais tout pour éclairer le débat. Pour infos également, rapidement, il oublie de préciser que ce sont des ressentis sur des séances ou j'ai jamais réussi à suivre la séance que je devais faire, à part peut être la dernière, et encore.
Bien sûr les avis positifs sur son coaching sont les bienvenus. et je pense qu'il a y'en a pas mal, principalement pour les traileurs.
je le répète pour que personne ne l'oublie ; ces séances conviennent elles à une personne convalescente? si j'ai explosé é en vol, et 2 fois, il y a une raison.
J'expliquerais tout quand j'aurais un peu de temps.
pour les test de ruffier, j'ai mis de temps en temps mes valeurs de variabilité cardiaque, ce qui est mieux il me semble.
ça fait "règlement de compte". Tout ce que tu nous racontes, c'est à lui qu'il faut le dire. Tu prends ton téléphone et tu appelles Alain R., et tu as une longue discussion avec lui. Parce que là, qu'est ce que tu veux que l'ont te dise? Que tu as confondu "coach" avec "médecin/infirmière/psychologue/maman"? ou que prendre un coach (dont le but et de t'amener à la performance) quand on sort de blessure et que l'ont est juste capable de faire 40' de footing n'est peut-être pas le meilleur moment?
J'ai l'impression que tu rumines, ta blessure t'empêche peut-être de revenir à ton meilleur niveau, et quand on dit "je suis complètement cuit", il y a peut-être autre chose qu'une fatigue physique. Problème psychologique? problème dans ta vie personnel? Bref, cela ne regarde que toi, mais un coach n'est pas un messie, et ne connais pas tout de toi (antécédents, vie perso, état d'esprit au moment du suivi,...)

Pas de règlement ce compte, on m'a demandé qui c'était, je l'ai cité. point. le sujet de mon post est de relater une expérience ratée.