Il y a un réglement, il est appliqué Pour le coup du chauvinisme avec Aru, ça aurait fait la même que Demare qui traverse la voie SNCF à Paris
Roubaix !
aide matérielle irrégulière j'aurais aimé voir l 'interprétation juridique pour un coureur italien. 2' chacun .
Enfin un très beau geste , ca doit pas rigoler dans l état major de la SKY et là il va falloir la jouer à l 'ancienne , a l'abordage toute .....
Sinon la vidéo cool , en plus d'être un super sport , l'image devient de plus en plus moderne et fun.
Kenzo a écrit :2' c'est quand même sévère... Résultat on risque d'avoir 2 coureurs d'Astana sur le podium ouaiiii super !!
L'UCI et ses règlements Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux
Après je vais peut être loin dans l'effort mais si Fabio Aru avait fait la même chose... (Un italien qui est 2ème au classement général du Giro)
Nul n est cense ignore la loi. Surtout un coureur pro. En sport tu te sacrifies pas pour un adversaire. Sinon sur le tdf ts les francais se depannent et le pauvre chinois ou japonais il va galerer pour trouver un compatriote et en plus copain. Vive le copinage Et j aime pas particulierement porte.. Ou je te file ma roue et tu m enbauches chez sky ou tu m offre un kangoroo?
Sinon pourquoi son coequipier sky lui file pas sa roue?
matt a écrit :
Nul n est cense ignore la loi. Surtout un coureur pro. En sport tu te sacrifies pas pour un adversaire. Sinon sur le tdf ts les francais se depannent et le pauvre chinois ou japonais il va galerer pour trouver un compatriote et en plus copain. Vive le copinage Et j aime pas particulierement porte.. Ou je te file ma roue et tu m enbauches chez sky ou tu m offre un kangoroo?
Et quand un leader est retardé dans une bordure et que plusieurs équipes s'entraident pour que l'écart soit le plus important possible (comme ça arrive souvent les grands Tours), c'est pas de l'entraide entre coureurs ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Concernant la vidéo avec Contador, en fait la belle l'hôtesse avait prévenu le maire qu'il ne fallait pas toucher l'épaule de Contador mais le Maire Italien n'a pas pu s'empêcher de le faire. On ne rigole pas avec la mafia italienne ils ont eu Richie Porte ils veulent maintenant la peau d'Alberto
VIVA FABIO ARU !!!!!!
Dernière modification par Kenzo le 20 mai 2015, 09:45, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
matt a écrit :
Et quand un leader est retardé dans une bordure et que plusieurs équipes s'entraident pour que l'écart soit le plus important possible (comme ça arrive souvent les grands Tours), c'est pas de l'entraide entre coureurs ?
La c different tu otes ta roue tu te mets carrement hors course