ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :"Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.." disait ce vieil Alfred.

Rapporté au cas d'EridD, cela signifierait : peu importe son volume d'entraînement, du moment qu'il termine dans les temps (qu'il s'est fixé ou qu'il a annoncé).

Qui vivra verra.

Go Eric !
Eu égard aux expériences passées, et malgré moult calculs et prévisions de haut vol, je crois que nous sommes un certain nombre à (malheureusement) ne pas trop y croire.

S'il pouvait passer une bonne et belle journée, je crois que ce serait bien !
Allez Eric, encore un peu de taf pour nous faire un 28 juin tout en souplesse (les sensations, Eric, les sensations) !

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

C'est important de le dire parce que justement, la grande spécialité d Éric, c'est le calcul et les arguments "scientifiques" pour au final ne jamais réaliser les temps annoncés..... Et de loin :sm3: :sm3:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

laupas a écrit :C'est important de le dire parce que justement, la grande spécialité d Éric, c'est le calcul et les arguments "scientifiques" pour au final ne jamais réaliser les temps annoncés..... Et de loin :sm3: :sm3:
En attendant, il court vers son 3ème titre d'IRONMAN-labélisé-finisher pour sa 3ème année consécutive :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
laupas a écrit :C'est important de le dire parce que justement, la grande spécialité d Éric, c'est le calcul et les arguments "scientifiques" pour au final ne jamais réaliser les temps annoncés..... Et de loin :sm3: :sm3:
En attendant, il court vers son 3ème titre d'IRONMAN-labélisé-finisher pour sa 3ème année consécutive :wink:
Parce que tu trouves que c'est un exploit ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

En tout cas c'est un fait.
Et nombreux sur ce forum (et ce fil de discussion) ne peuvent pas en dire autant.
Jamais moins qu'à fond.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Kokovich a écrit :
débutant a écrit :
laupas a écrit :C'est important de le dire parce que justement, la grande spécialité d Éric, c'est le calcul et les arguments "scientifiques" pour au final ne jamais réaliser les temps annoncés..... Et de loin :sm3: :sm3:
En attendant, il court vers son 3ème titre d'IRONMAN-labélisé-finisher pour sa 3ème année consécutive :wink:
Parce que tu trouves que c'est un exploit ???
Disons qu'en allant au bout en fleurtant avec les limites horaires il profite au maximum de son billet d'entrée... lui. :twisted:
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Kokovich a écrit :
débutant a écrit :
laupas a écrit :C'est important de le dire parce que justement, la grande spécialité d Éric, c'est le calcul et les arguments "scientifiques" pour au final ne jamais réaliser les temps annoncés..... Et de loin :sm3: :sm3:
En attendant, il court vers son 3ème titre d'IRONMAN-labélisé-finisher pour sa 3ème année consécutive :wink:
Parce que tu trouves que c'est un exploit ???
Bah vu de la prépa (comme beaucoup soulignent la légèreté) c'est pas si simple voir c'est un beau challenge ! :sm6:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Mésaventure du midi : parti du bon pied pour aller nager, je me suis retrouvé face à une piscine bondée comme jamais, avec un cours de zumba aquatique occupant deux lignes, et au moins 8 baigneurs (je ne dis pas "nageurs") par 1/2 ligne, tandis que 3 ou 4 piétons stationnaient aux T de chaque côtés. La folie furieuse.
J'ai donc renoncé.
En pensant au fond de moi "que n'aurais-je donné pour une machine à nager".
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :Mésaventure du midi : parti du bon pied pour aller nager, je me suis retrouvé face à une piscine bondée comme jamais, avec un cours de zumba aquatique occupant deux lignes, et au moins 8 baigneurs (je ne dis pas "nageurs") par 1/2 ligne, tandis que 3 ou 4 piétons stationnaient aux T de chaque côtés. La folie furieuse.
J'ai donc renoncé.
En pensant au fond de moi "que n'aurais-je donné pour une machine à nager".
Ce monde est foutu .............
:sm19: :sm23: :sm19:
:sm10:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Pas d'Eric depuis deux jours, encore rien à cette heure aujourd'hui....
Il s'entraine ?
Il est monté au ciel hier ???
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit :Pas d'Eric depuis deux jours, encore rien à cette heure aujourd'hui....
Il s'entraine ?
Il est monté au ciel hier ???
Tunisie..... ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

vic a écrit :Pas d'Eric depuis deux jours, encore rien à cette heure aujourd'hui....
Il s'entraine ?
Il est monté au ciel hier ???


Septième??? :sm12: :sm3:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Bah oui... 7ème... :sm26: Il a bien une poule, non ?... :wink:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Kokovich
        Messages : 4581
        Inscription : 16 nov. 2004 08:33
        Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Kokovich »

        K1000 a écrit :En tout cas c'est un fait.
        Et nombreux sur ce forum (et ce fil de discussion) ne peuvent pas en dire autant.
        Tu rigoles ou quoi. Finir un IM avec son passé, ça n'a rien de fantastique d'autant plus les courses IM sont faites pour être finie par le plus grand nombre.

        Une fille de mon club qui n'est vraiment pas forte, a fini devant Éric l'année dernière.

        Faut pas exagérer et crier à la réussite car la seule fois où il a voulu faire une vraie course, il a abandonné
        Si vis pacem, para bellum
        --------------------------------------------------
        http://mistertri.canalblog.com
        Avatar de l’utilisateur
        K1000
        Messages : 1677
        Inscription : 20 janv. 2015 11:33

        Re: ERIC D

        Message non lu par K1000 »

        Elle reste derrière EricD au nombre d'IM terminés, puisqu'il en compte deux à son compteur, et bientôt trois.

        Ensuite :
        "En tout cas c'est un fait" -> Personne ne pourra dire le contraire. Il est double finissant d'IM.

        "Et nombreux sur ce forum (et ce fil de discussion) ne peuvent pas en dire autant" -> De nombreuses personnes qui écrivent (et parfois critiquent) n'ont jamais fait le moindre IM. Çà aussi c'est une vérité irréfragable.

        Est-ce que c'est un exploit ?
        Certains le croient, d'autres non.

        Mon message ne portait pas un jugement de valeur, mais exposait des faits avérés.
        Jamais moins qu'à fond.
        Répondre