ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :[quote="f: https://www.strava.com/segments/634651
Ca fait 6km de moins que la "vraie" montee depuis pont-du-loup: https://www.strava.com/segments/654753
Et le chrono de Billard sur ce segment c'est 39' :mrgreen:
Seulement 14' de plus pour Eric, c'est pas si mal !

Eric, as-tu toujours ton 56 ?
Billard est en course sur IM, donc pas à bloc. Ericd est sur une montée sèche, rien à voir....35% de ps en plus, c'est quand même pas terrible dans ces conditions. Le Jour J si Ericd fait le même chrono alors je te dirai que ce n'est pas si mal compte tenu de son investissement. Quand tu vois certains chronos sur Strava, tu te dis qu'il y a un gouffre entre les pros et les amateurs de ma petite reine. :shock: :shock:[/quote]


Pas vraiment sec puisque la veille j.ai fais 1 h de piscine et 2 h avec des accélération a 400 ou 500 watt pendant 2 h et la veille une sortie de 4 h, j.etais donc en préfatigue, c'est une notion que ne connaît pas nana , il sait pas a quoi ça sert.

Même si c'est "sec" pour Eric et en course pour B Billard, je trouve que c'est pas si mal, pas terrible d'accord, mais pas si mal, pour Eric. On compare quand même un pro (B Billard), même s'il n'optimise pas comme Eric :sm1: :sm1: :sm1: (dixit Silver), et un amateur (EricD, :wink: ), et comme tu l'ecris toi-même, "il y a un gouffre entre les pros et les amateurs de ma petite reine" !!!
7h20 l'année dernière sur le bike pour notre héros, comme j'écrivais, s'il fait 6h30, au mieux, cette année, ce sera super :sm2: :sm2: :sm2:
(tout ça écrit "à la louche").
:wink:[/quote]




Pas vraiment sec puisque la veille j.ai fais 1 h de piscine et 2 h avec des accélération a 400 ou 500 watt pendant 2 h et la veille une sortie de 4 h, j.etais donc en préfatigue, c'est une notion que ne connaît pas nana , il sait pas a quoi ça sert.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

400/500 watts ???? 1500 pendant que tu y es.

Non mais franchement, tu vas arrêter de raconter des conneries car si l'on part de ton principe et avec tes élucubrations, La plupart d'entre nous seraient déjà allés à Hawaii plusieurs fois.

ce n'est pas de la préfatigue ce que tu fais, c'est un entraînement normal, un truc que tu devrais faire au quotidien et qui s'appelle s'entraîner, se préparer à un IM. Tu sais, le truc dont on te parle depuis maintenant 3 ans bientôt :roll:

Malheureux que nous sommes, ton avocat va encore crier au scandale face à nos propos agressifs.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai simplement dit que jai fais des accelerations ce qui comprend bien evidement des retours au calme durant la periode de 2 h.

finalement je pense que je dois pouvoir faire un peu moins de 6 h sur un parcour sec
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :jai simplement dit que jai fais des accelerations ce qui comprend bien evidement des retours au calme durant la periode de 2 h.

finalement je pense que je dois pouvoir faire un peu moins de 6 h sur un parcour sec
MAIS..... tu feras plus de 7h le jour de la course!

Car dans TRI-athlon, il y a une notion d'enchaînement de 3 sports et que tu t'évertues à négliger le premier, sûrement parce que tu ne l'aimes pas, et qu'après 1h40 EN MER, tu seras encore à te vider par tous les orifices, ne t'en déplaises...

A moins que d'ici fin juin....
Non, ça c'est pas possible ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais la , ce qui m'interessait , c'etais de voir sur un parcours sec l'effort que cela represente pour faire moins de 6 h
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :oui mais la , ce qui m'interessait , c'etais de voir sur un parcours sec l'effort que cela represente pour faire moins de 6 h
Quel intérêt ??? Qu'est-ce que tu en as tiré ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :oui mais la , ce qui m'interessait , c'etais de voir sur un parcours sec l'effort que cela represente pour faire moins de 6 h
Quel intérêt ??? Qu'est-ce que tu en as tiré ?
Bonne question.

On peut faire des hypothèses, mais je laisse Eric répondre.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et bien c'est tres simple. quand je fais 3 tours a 260 watt a vitré , ca revient a monter 2 fois l'ecre :D
si je fais 2 tours a 320 w et bien il faut que je calcul combien de temps ca me prend pour aller du pont du loup en haut de l'ecre . :D je dois pouvoir faire cela en 1 h :D puls 150

ca me permet de calculer mes chances pour hawaie tout simplement
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :et bien c'est tres simple. quand je fais 3 tours a 260 watt a vitré , ca revient a monter 2 fois l'ecre :D
si je fais 2 tours a 320 w et bien il faut que je calcul combien de temps ca me prend pour aller du pont du loup en haut de l'ecre . :D je dois pouvoir faire cela en 1 h :D puls 150

ca me permet de calculer mes chances pour hawaie tout simplement
Je vais t'epargner des calculs compliqués. Tu n'as aucune chance de te qualifier un jour pour Hawaï.
Voilà, de rien... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :et bien c'est tres simple. quand je fais 3 tours a 260 watt a vitré , ca revient a monter 2 fois l'ecre :D
si je fais 2 tours a 320 w et bien il faut que je calcul combien de temps ca me prend pour aller du pont du loup en haut de l'ecre . :D je dois pouvoir faire cela en 1 h :D puls 150

ca me permet de calculer mes chances pour hawaie tout simplement
Je vais t'epargner des calculs compliqués. Tu n'as aucune chance de te qualifier un jour pour Hawaï.
Voilà, de rien... :lol: :lol:
Bin pour une fois, tu m'as étonné dans ta réponse Fayard, je pensais que tu allais que c'était encore des conneries puisque grimper 3 fois une bosse ne valait pas un col :lol:

À croire qu'il n'a jamais fait de vélo ce zozo car moi, je préfère grimper 3 fois une bosse de 5 bornes avec récup dans la descente qu'un col de 15 bornes
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

C'est clair, sauf qu'ericd ne sait absolument pas ce qu'est l'ascension d'un col alpin...puisqu'il a ABANDONNÉ avant le sommet de l'izoard... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :Les 53' d'eric d c'est la montee de l'ecre depuis Chateaneuf: https://www.strava.com/segments/634651
Ca fait 6km de moins que la "vraie" montee depuis pont-du-loup: https://www.strava.com/segments/654753
Et le chrono de Billard sur ce segment c'est 39' :mrgreen:

oui mais sur un segment je peu faire 325 watt pendant 50 minute et donc je met moins que 53 minutes, puisque quand j'ai fais 320 watt de ftp j'etais encore a 325 w au bout de 50 minutes

rt donc ya plus 14 minutes d'ecart. entre 260 watt et 330 watt c'est plus la meme chose. je met 42 minutes net je suis plus qu'a 3 minutes.

sur l'ronman de nice le chrono se trouve au pont du loup ???

bertrand billard fait 38'29 a nice en 2014 sur le segment ou je me suis chronometré, c'est pour cela que je suis partie de pres du lac, car c'est la ou il ya un chronometrage. l'année derniere j'ai mis 1H 15 sur le meme segment et donc la j'ai fais 53 minute a 80 pour cent de ftp

ceux qui font 6 h, mettent 53 minute sur ce segment. et pour moi , pour la suite c'est plus facile parceuqe ca descend, ainsi sur le dernier segment , ou je fais un total de 7 h20 l'année derniere et bien je vais aussi vite que ceux qui font 6 h dans le dernier segment qui dure 50 minutes
:sm31: :sm31:
Ton chrono est de 53', le reste c'est du vent. Strava ne prend pas en compte les "mythonneries" , tu as mis 53', point final. Il n'existe pas de classement virtuel "le temps que j'aurai pu mettre", hein.. :mrgreen:
Oh l'autre hé, j'aurai mis 3' de plus que Billard....pfff, même avec une jambe dans le plâtre, il irait encore plus vite que toi.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la realite est que jai fais 53 minute a 260 w regulier en pre fatigue. combien de fois aije interet a repeter cette seance de 1 h a 260 w qui pourait etrelallure cible pour monter le col a nice ? 1 fois par semaine ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :la realite est que jai fais 53 minute a 260 w regulier en pre fatigue. combien de fois aije interet a repeter cette seance de 1 h a 260 w qui pourait etrelallure cible pour monter le col a nice ? 1 fois par semaine ?
c'est pas ton allure cible, ton allure ironman c'est du facile, du lent, tu devrais pouvoir le faire tous les jours
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :la realite est que jai fais 53 minute a 260 w regulier en pre fatigue. combien de fois aije interet a repeter cette seance de 1 h a 260 w qui pourait etrelallure cible pour monter le col a nice ? 1 fois par semaine ?
c'est pas ton allure cible, ton allure ironman c'est du facile, du lent, tu devrais pouvoir le faire tous les jours

Il parle de son allure cible pour le col de l'Ecre, pas de son allure Ironman en général... or il a intérêt à appuyer plus dans le col de l'Ecre que sur le reste du parcours.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre