ben nan, si je vend lebrevet 1 euro et que google nen fais rien on estbien avancé cest pourquoi cest 60 millions de dollards ou nadachocho a écrit :L' euro symbolique ?
Tu es un véritable héro désintéressé, seul te préoccupe l'avenir de la planète, tu n'est pas un vil capitaliste
ERIC D
Re: ERIC D
- IronPion
Je me répète (mon post d'hier est disparu) : propose, avec ton brevet, une 12zaine d’œufs de ta poupoule... Ça ne pourra qu'améliorer ton offre...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
IronPion a écrit :Je me répète (mon post d'hier est disparu) : propose, avec ton brevet, une 12zaine d’œufs de ta poupoule... Ça ne pourra qu'améliorer ton offre...
C'est vrai !
Du coup ça pourrait m'intéresser.
Eric, puisque c'est pas pour les US, du coup moins de frais, du coup moins cher pour l'acheteur : tu me le ferais à combien ?
(parce que 60 millions de dollars, j'ai pas, sinon tu penses bien que c'eut été avec plaisir)
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
3 jours de vélo !!!! Tu vas dormir toute la semaine prochaine...eric d a écrit :nan, 60 millions de dollards, mais cette plate forme ne marche que si le brevet est deposé aux Usa et ca coute aux moins 20000 euros
jeudi matin je serais a nice , vendredi et samedi si je rentre dimanche il va fairechaud deja la il fait 25 degré

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Des oeufs, j'en ai à vendre, des frais de mes poules qui vivent à l'air libre, mangent blé et maïs + toutes bestioles dans les champs. Entre 15 et 20/jours en ce moment. Les frais du jour 3 €, les ceussent de 3-4 jours 2,5 € (la dz bien entendu).vic a écrit :IronPion a écrit :Je me répète (mon post d'hier est disparu) : propose, avec ton brevet, une 12zaine d’œufs de ta poupoule... Ça ne pourra qu'améliorer ton offre...
C'est vrai !
Eric, puisque c'est pas pour les US, du coup moins de frais, du coup moins cher pour l'acheteur : tu me le ferais à combien ?
(parce que 60 millions de dollars, j'ai pas, sinon tu penses bien que c'eut été avec plaisir)
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Bon après sa vidéo d'échauffement pour la natation d'il y a quelques semaines, Éric nous crédite une nouvellefois de ses lumières en terme de préparation.
Cette fois-ci, j'hésite entre l'échauffement pré-course ou de la PPG ???
Il faut reconnaître que depuis sa dernière prestation, zozo s'est bien affûté et que ses talents de danseur ne sont plus à démontrer.
Si il bâche rapidement à Nice, il pourra toujours faire la pompom girl pour les copains
Cette fois-ci, j'hésite entre l'échauffement pré-course ou de la PPG ???
Il faut reconnaître que depuis sa dernière prestation, zozo s'est bien affûté et que ses talents de danseur ne sont plus à démontrer.
Si il bâche rapidement à Nice, il pourra toujours faire la pompom girl pour les copains

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Pu.... t'es cher, la ferme à côté de chez moi fait la douzaine d'oeufs frais 1,20€ et 100% bioNANGATRI a écrit :Des oeufs, j'en ai à vendre, des frais de mes poules qui vivent à l'air libre, mangent blé et maïs + toutes bestioles dans les champs. Entre 15 et 20/jours en ce moment. Les frais du jour 3 €, les ceussent de 3-4 jours 2,5 € (la dz bien entendu).vic a écrit :IronPion a écrit :Je me répète (mon post d'hier est disparu) : propose, avec ton brevet, une 12zaine d’œufs de ta poupoule... Ça ne pourra qu'améliorer ton offre...
C'est vrai !

Oui, mais moi, ce sont des poules de luxe. Il faut un marteau pour casser les coquilles et ils sont bio bien entendu. Ce n'est pas moi qui ai fait le prix, ce sont les clients.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Mais,
- IronPion
C'est extraordinaire sur ce topic... On y trouve de tout, du prix de brevets "Hight tec" à ceux de la 12zaine d’œufs bio...
Même, parfois, des "conseils" d'entraînement triathlon...
Love it
!

Love it

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Eh ben Koko, j'espere que tu en profites, car à ce prix là, c'est vraiment cadeau !Kokovich a écrit :Pu.... t'es cher, la ferme à côté de chez moi fait la douzaine d'oeufs frais 1,20€ et 100% bioNANGATRI a écrit :Des oeufs, j'en ai à vendre, des frais de mes poules qui vivent à l'air libre, mangent blé et maïs + toutes bestioles dans les champs. Entre 15 et 20/jours en ce moment. Les frais du jour 3 €, les ceussent de 3-4 jours 2,5 € (la dz bien entendu).vic a écrit :
C'est vrai !
Déjà que même les prix de Nanga sont très très intéressants...
Eric, sans le brevet, à combien la douzaine chez toi ? Garanti bio ?

Eh oui !IronPion a écrit :C'est extraordinaire sur ce topic... On y trouve de tout, du prix de brevets "Hight tec" à ceux de la 12zaine d’œufs bio...![]()
Love it!
C'est le paradis ici, l'auberge espagnole incarnée en post du bonheur !

Des oeufs, j'en ai à vendre, des frais de mes poules qui vivent à l'air libre, mangent blé et maïs + toutes bestioles dans les champs. Entre 15 et 20/jours en ce moment. Les frais du jour 3 €, les ceussent de 3-4 jours 2,5 € (la dz bien entendu).[/quote]
Pu.... t'es cher, la ferme à côté de chez moi fait la douzaine d'oeufs frais 1,20€ et 100% bio
[/quote]
Eh ben Koko, j'espere que tu en profites, car à ce prix là, c'est vraiment cadeau !
[/quote]
Je te les expédie où les oeufs de mes poules Vic?
Pu.... t'es cher, la ferme à côté de chez moi fait la douzaine d'oeufs frais 1,20€ et 100% bio

Eh ben Koko, j'espere que tu en profites, car à ce prix là, c'est vraiment cadeau !

Je te les expédie où les oeufs de mes poules Vic?
Mais,
Mais,
oui mais google les a.vic a écrit :IronPion a écrit :Je me répète (mon post d'hier est disparu) : propose, avec ton brevet, une 12zaine d’œufs de ta poupoule... Ça ne pourra qu'améliorer ton offre...
C'est vrai !
- Kokovich
oh que oui, surtout mes enfants car en bon papa "POULE", je fais gaver de gâteaux pour eux mais ça me permet d'avoir excellents produits à pas cher. Perso ce sont des oeufs déclassés car les coquilles ne sont pas uniformes par exemple ou il y a un peu de merde dessus mais moi, je m'en fousvic a écrit :

3 euros la poule de luxe !!! Nanga tu peux commencer à charger un camion mois ça m'intéresse, à ce tarif là je peux sous traiter et je monte un business bcp plus lucratif que celui de BozzoNANGATRI a écrit :Oui, mais moi, ce sont des poules de luxe. Il faut un marteau pour casser les coquilles et ils sont bio bien entendu. Ce n'est pas moi qui ai fait le prix, ce sont les clients.

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin