eric d a écrit :j'ai simplement occupé la voie publique au moment du marathon ce n'est pas du tout la même chose, il ny a rien d'interdit a cela, pour ce qui est des ravitaillement j'ai simplement saisi ce que les benevoles me tendaient. il n'y a rien de reprhensible c'est pas du vol a l'etalage !. tu delires completement. tu n'as aucun exemple de cycliste s'etant fait aprehender parce que il avait un outils tranchant pour decoller son boyeau. tu nages dans le delires, l'exemple d'un ouvrier qui rentre chez lui en metro avec un cuter dans la poche est totalement different. tu serais pas loin de mettre un coup de taser a une mémé pour la faire avancé parceque elle est encore sur les passages pietont et que le feu passe au vert. tu devrais te reposer un peu koko.prendre une tisane l'ironman c'est trop dur pour toi. laisse moi faire.tu n'a pas les nerfs assez solide tu pete les plombs

Tu as occupé la route réservée à une épreuve sans porter un dossard et tu as floué l'organisateur en prenant le ravitaillement réservé aux participants ayant payés leur inscription, tout cela est interdit.
L’ouvrier ayant un cutter dans la poche en étant dans le métro commet la même infraction que le cycliste ayant un cutter dans sa taboulé box.