Trouvera des généralité apres a toi de testez ce
Qui te convient le mieux à l'entraînement .
Mais tu as l'air de bien te connaître donc je ne suis pas inquiet
Donc Bonne continuation dans tes projets et surtout n'oublie pas
D'abord le plaisir .

+1Paviza a écrit :Pour l'alimentation comme l'hydratation tu
Trouvera des généralité apres a toi de testez ce
Qui te convient le mieux à l'entraînement .
Mais tu as l'air de bien te connaître donc je ne suis pas inquiet
Donc Bonne continuation dans tes projets et surtout n'oublie pas
D'abord le plaisir .
N'écoute pas les conseils d'ericd, ce type est le pire des exemples, il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.Zek a écrit :Oui, il ne faut pas être surentrainé. Effectivement, je fais 3h30 au marathon avec 50 bornes par semaines. Je fais de la boxe en plus, donc je m'entraine entre 1h et 1h30 par jour 5 fois par semaine. Je vais y aller progressivement pour ajouter des séances. Et sur ton site ericd tu parles de rouler tous les jours, donc tu fais du vélo tous les jours, en plus de nager et courir?
Si tu pouvais rester dans ta niche, tu ne connais rien au triathlon, tu ne peux pas donner de bons conseils, tu ne comprends rien à ce sport. Arrêtes de polluer les autres posts, t'es une buse !!!!!eric d a écrit :on peu tres bien arriver a faire 3h30 au marathon avec 50 kms par semaine et le reste du temps etre assi deriere un bureau, hors passer a 5 fois 2 h par semaine nest pas si evident. ca peu prendre 1 ou 2 ans. quand tu vois que tu commences a devenir agressif , que tu insultes les autres sur le forum cest le signe que tu nencaisses plus lentrainnement, le lot de beaucoup de gars ici. il convient pour toi dans 3 mois de vreifier tout cela. cest ca lironman.savoir garder un equilibre mental.
Ericd a fait 15h et 15h45 à l'IM de Nice et il a été hors délai sur l'embruman avant même le col de L'izoard.Zek a écrit :Ha ha ha on ne sait plus sur quel pied danser ici... Donc ericd, tu fais du vélo tous les jours pendant ta prépa?
Tu veux comparer nos chronos....eric d a écrit :n'ecoute pas fayard, il est gentils mais il abuse, il fait pas d'ironman, il croit seulement que c'est facil, je le suporte, je veux pas le contrarier.
+1000 avec FAYARD l'entrainement croisé s'est la base en tri.(D'autre l'appelle transfert) Le volume également, mais avec intelligence suivant tes cycles d'entrainement.FAYARD a écrit :N'écoute pas les conseils d'ericd, ce type est le pire des exemples, il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.Zek a écrit :Oui, il ne faut pas être surentrainé. Effectivement, je fais 3h30 au marathon avec 50 bornes par semaines. Je fais de la boxe en plus, donc je m'entraine entre 1h et 1h30 par jour 5 fois par semaine. Je vais y aller progressivement pour ajouter des séances. Et sur ton site ericd tu parles de rouler tous les jours, donc tu fais du vélo tous les jours, en plus de nager et courir?![]()
Le vélo n'est pas traumatisant, la natation non plus. L'entraînement croisé est très intéressant, il te permettra de garder ton niveau cap en faisant moins de kilomètres.
N'hésite pas à pédaler et à nager...
non j'en fais quand il fait beau, la il a fais beau 3 ou 4 jours j'en ai proffiter pour faire 3 ou 4 sortie de 2 ou 3 h en plus des footings et de la natation. la maintenant je suis rincé.Zek a écrit :Ha ha ha on ne sait plus sur quel pied danser ici... Donc ericd, tu fais du vélo tous les jours pendant ta prépa?
tu te reposes sur tes lauriers. tu fais bien de laisser la place au jeunnes, c'est sympa.FAYARD a écrit :Ericd a fait 15h et 15h45 à l'IM de Nice et il a été hors délai sur l'embruman avant même le col de L'izoard.Zek a écrit :Ha ha ha on ne sait plus sur quel pied danser ici... Donc ericd, tu fais du vélo tous les jours pendant ta prépa?
Tu veux comparer nos chronos....eric d a écrit :n'ecoute pas fayard, il est gentils mais il abuse, il fait pas d'ironman, il croit seulement que c'est facil, je le suporte, je veux pas le contrarier.
![]()
J'ai été finisher à l'embrunman, moi, et très loin des barrières horaires...je vais t'épargner mes chronos sur 400m nage libre, sur 10km cap et ma PMA en vélo, hein....je ne voudrais pas paraître présomptueux.
De rien...
Sur mes lauriers....tu veux venir faire un tour de vélo avec moi...je tourne à plus de 250km par semaine depuis février, je pete la forme, un truc de ouf !!!! J'ai jamais aussi bien pédaler de toute ma vie et mon nouveau jouet s'appelle strava !!!!eric d a écrit :tu te reposes sur tes lauriers. tu fais bien de laisser la place au jeunnes, c'est sympa.FAYARD a écrit :Ericd a fait 15h et 15h45 à l'IM de Nice et il a été hors délai sur l'embruman avant même le col de L'izoard.Zek a écrit :Ha ha ha on ne sait plus sur quel pied danser ici... Donc ericd, tu fais du vélo tous les jours pendant ta prépa?
![]()
J'ai été finisher à l'embrunman, moi, et très loin des barrières horaires...je vais t'épargner mes chronos sur 400m nage libre, sur 10km cap et ma PMA en vélo, hein....je ne voudrais pas paraître présomptueux.
De rien...
ce type est un parasite... maintenant qu'on lui a supprimer sa tribune il va pourrir tous les autres post...lamentable !eric d a écrit :tout ca grace a moi.