pour faire court :suite à à une grosse saison et un gros semi effectué en octobre dernier où je me suis bléssé au genou, on m'a diagnostiqué un TFL ( bursite ), deux infiltrations plus tard le TFL et les bursites étaient à nouveau ok, mais la douleur au niveau du boitier externe persistait au point qu'il y a encore 3 semaines je ne pouvais plus courir 100 mètres, entre temps et après parcours étiologique recommandé (arret sport complet 2 semaines, podo, semelles, osteo....) les radios ont révélées le mal dont je souffre actuellement en plus du TFL c à d une hyperpression externe de la rotule plus prononcée à droite ( où je n'ai pas mal) qu'à gauche ou plus simplement un syndrome femoro patellaire.
<donc depuis maintenant 1 mois je fais de a kiné 2x semaine ( exercices de renforcement du vaste interne), je recommence à courir depuis 3 semaines maintenant j'arrive à courir sur tapis 40 minutes à 12 km/h, avant que la douleur n'apparraisse cette fois ci d'un coup ( comme des coups de couteaux dans le genou), j'ai l'impression que je ne pourrai jamais courir plus que 40 minutes

Je voulais connaître pour ceux qui ont connu ce genre de mésaventure, comment ont-ils fait pour guerir, le temps qu'il a fallu pour guérir?
Si il est normal d'voir mal au bout d'une quarantaine de minutes et que ce temps maxi de course avant douleur stagne ? pourquoi ? si il est normal que parfois la douleur arrive au bout de 20 minutes ?
Merci de vos réponses,
Fred.