peut être un pb pour accepter la vérité, un monde qui s'écroule, tout un mode de pensée à revoirFAYARD a écrit :Le sujet a été maintes fois développés sur le post de Lance, tout a été dit ou presque sur l'inégalité des hommes face au dopage et ce n'est pas forcément le meilleur au départ qui réagit le mieux aux produits mais je vois que pour certains encore, le message a due mal à passer...peut être un pb pour accepter la vérité, un monde qui s'écroule, tout un mode de pensée à revoir...je sais c'est difficile de se remettre en question...abdo_kassou a écrit :Arrêtez de tirer sur Valverde.
D'abord sa longévité plaide pour lui, des chaudières qui s'allument ont du mal à tenir.
Et puis, il sait se fait mal, et il est clair qu'il est super doué, et ça dés son plus jeune âge il était au-dessus de tout le monde.
Rien à voir avec Rominger, Indurain, Vinokourov, ou les Italiens (tous) que l'on a clairement et biologiquement programmés à être des champions.
Je dirais même qu'il n'a jamais dégagé l'impression surnaturelle de certaines capabl`es de monter à 90/95 tours minutes pendant 3/4 d'heures sur une ascension finale lors du TDF.
Et puis, on tous d'accord, ils sont tous logé à la même enseigne, Astana, Katioucha (avec la chaudière n°1 Rodriguez), "Quick Step" (et Alaphilippe), Lotto (et Gilbert évidement), donc, il est le meilleur point barre (après dire qu'il vole quelqu'un, arrêtez de regarder le cyclisme).
En plus, tactiquement, c'est un maitre, et hier il a su suppléer l'absence de ses coéquipier et a vraiment mouillé la chemise et pris ses responsabilité plusieurs fois sur des attaques de seconds couteaux qui allaient lui couper l'herbe sous les pieds. Après j'ai pas compris la tactique Katioucha, qui font rouler pour arriver au sprint....
Valverde, c'est clairement un grand champion, et vos commentaires respirent la jalousie et le racisme anti-espagnol
.
Il faut donc encore le dire, Valverde est une chaudière. Il ne devrait plus être cycliste pro, il n'a pas le droit à une seconde chance, dehors les drogués...
dissonance cognitive, tout simplement..
c'est pareil pour Gerard Filoche (un bon! très bon!) qui croit que le parti sociétal ('ps') est encore 'de gauche' il refuse de voir les choses telles qu'elles sont