ERIC D
Re: ERIC D
3 h a 215 w j- 64
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Quelle machine et quelle puissanceeric d a écrit :3 h a 215 w j- 64

Nous ne sommes que des verres de terre face à autant de talents.
J'espère que tu as un pédalier en acier pour supporter cette énorme dépense d'énergie
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Toi tu n'as pas lu toutes les pagesKokovich a écrit :Quelle machine et quelle puissanceeric d a écrit :3 h a 215 w j- 64![]()
Nous ne sommes que des verres de terre face à autant de talents.
J'espère que tu as un pédalier en acier pour supporter cette énorme dépense d'énergie

Dès le départ, ED précisait avoir tordu des manivelles sur ses vélo.
Toujours sur le 56 Eric ???eric d a écrit :3 h a 215 w j- 64
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
La peur de l'échec te donne des ailes Ericd !!!! Tu te chies de bâcher et tu pries pour que mon pronostic soit faux....eric d a écrit :3 h a 215 w j- 64

Va pas falloir lâcher l'affaire mon gars, tu as énormément de retard par rapport à 2014...ça va être chaud patate !!!!

Tu ne te remets pas en question, c'est pour cela que mon pronostic est toujours juste...ça sert à rien de faire 3h à 215 watts comme tu le fais. Tu devrais faire un tour d'échauffement puis des tours à allure CLM, juste en dessous, et juste au dessus. Un entraînement standard pour IM quoi !!!!

Là, tu fais de la musculation sur ton CLM...un truc qui sert à que dalle...

Continue, tu me donnes raison chaque jour un peu plus....

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
4 ou 5 tours ?eric d a écrit :3 h a 215 w j- 64
Avoir de jolies jambes ???FAYARD a écrit :La peur de l'échec te donne des ailes Ericd !!!! Tu te chies de bâcher et tu pries pour que mon pronostic soit faux....eric d a écrit :3 h a 215 w j- 64![]()
![]()
Va pas falloir lâcher l'affaire mon gars, tu as énormément de retard par rapport à 2014...ça va être chaud patate !!!!![]()
![]()
Tu ne te remets pas en question, c'est pour cela que mon pronostic est toujours juste...ça sert à rien de faire 3h à 215 watts comme tu le fais. Tu devrais faire un tour d'échauffement puis des tours à allure CLM, juste en dessous, et juste au dessus. Un entraînement standard pour IM quoi !!!!![]()
![]()
5 tours au moins je pense. Il me semble que le parcours fait 15 km.phiphitri76 a écrit :4 ou 5 tours ?eric d a écrit :3 h a 215 w j- 64
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Les gros mollets ça ne plait pas à beaucoup de femmes...et puis notre héros c'est pas non plus Alain Delon, hein...vic a écrit :Avoir de jolies jambes ???FAYARD a écrit :La peur de l'échec te donne des ailes Ericd !!!! Tu te chies de bâcher et tu pries pour que mon pronostic soit faux....eric d a écrit :3 h a 215 w j- 64![]()
![]()
Va pas falloir lâcher l'affaire mon gars, tu as énormément de retard par rapport à 2014...ça va être chaud patate !!!!![]()
![]()
Tu ne te remets pas en question, c'est pour cela que mon pronostic est toujours juste...ça sert à rien de faire 3h à 215 watts comme tu le fais. Tu devrais faire un tour d'échauffement puis des tours à allure CLM, juste en dessous, et juste au dessus. Un entraînement standard pour IM quoi !!!!![]()
![]()

-
J'aurais dit 17...FAYARD a écrit :5 tours au moins je pense. Il me semble que le parcours fait 15 km.phiphitri76 a écrit :4 ou 5 tours ?eric d a écrit :3 h a 215 w j- 64
Grosse différence sur un parcours aussi difficile entre 75 et 85 km en 3h....
""""210 w pour moi, c'est du 35 kmh sur le plat """"FAYARD a écrit :5 tours au moins je pense. Il me semble que le parcours fait 15 km.phiphitri76 a écrit :4 ou 5 tours ?eric d a écrit :3 h a 215 w j- 64
Allez, on va dire 33 avec les 180m de d+/tour = 99 kms en 3H .
T'es une mauvaise langue Fayard, ça c'est pô bien du tout!
si donc on extrapole en pensant que peut-être si on suppose qu'il est possible de penser que cette allure de 33 kms/h sur un parcours plus difficile que Nice, ça ferait 5H12' à Nice. Alors là, ça vous en bouche un coin-coin, hein!
Et c'est pas fini!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
ben oui mais cest quoi mon allure clm. lannee derniere,172 w en 7 h, cette annee 160w en 7 h30 + 2 h pour la natation 30 minutr de pose apres le velo il me reste 6 h pour le marathon, de la marche a 7 kmh, je pru battre le record 2014, mapprocher encore plus des 16 hFAYARD a écrit :La peur de l'échec te donne des ailes Ericd !!!! Tu te chies de bâcher et tu pries pour que mon pronostic soit faux....eric d a écrit :3 h a 215 w j- 64![]()
![]()
![]()
![]()

pour encore mieux profiter de la journee . pas bete le fayard.
[quote="NANGATRI"="FAYARD"]
""""210 w pour moi, c'est du 35 kmh sur le plat """"
si donc on extrapole en pensant que peut-être si on suppose qu'il est possible de penser que cette allure de 33 kms/h sur un parcours plus difficile que Nice, ça ferait 5H12' à Nice. Alors là, ça vous en bouche un coin-coin, hein!
Et c'est pas fini![/quote]
avec 215w en 3 h jarrive dapres mes calcul en 3 h en haut du col apres ya encore 1h a 220 wet 2 hde recup a 140w
5 tours au moins je pense. Il me semble que le parcours fait 15 km.[/quote]phiphitri76 a écrit :4 ou 5 tours ?eric d a écrit :3 h a 215 w j- 64
""""210 w pour moi, c'est du 35 kmh sur le plat """"
Et c'est pas fini![/quote]
avec 215w en 3 h jarrive dapres mes calcul en 3 h en haut du col apres ya encore 1h a 220 wet 2 hde recup a 140w
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Je serais toi, je me méfierais de tes calculs car le passé nous a prouvé que tu étais souvent, non pardon, toujours à côté de la plaque donc méfie-toi.eric d a écrit :
La vérole te dira que tu as raison mais bon, les faits et les chronos sont là
Si vis pacem, para bellum
Oui, vers les 16h tu peux le faire, à ce rythme si tu continues à t'entrainer tu peux passer une journée sportive agréable (s'il fait beau) :eric d a écrit :ben oui mais cest quoi mon allure clm. lannee derniere,172 w en 7 h, cette annee 160w en 7 h30 + 2 h pour la natation 30 minutr de pose apres le velo il me reste 6 h pour le marathon, de la marche a 7 kmh, je pru battre le record 2014, mapprocher encore plus des 16 hFAYARD a écrit :La peur de l'échec te donne des ailes Ericd !!!! Tu te chies de bâcher et tu pries pour que mon pronostic soit faux....eric d a écrit :3 h a 215 w j- 64![]()
![]()
![]()
![]()
Continue, tu me donnes raison chaque jour un peu plus....![]()
pour encore mieux profiter de la journee . pas bete le fayard.
2h pour la nat + les transitions; entre 7 et 8h pour le vélo; entre 5 et 6h pour la marche, soit entre 14 et 16h.
Fais attention si tu vises à t'approcher des 16h : tu prends le risque de faire +