Soit 207 watts sur 2h20....on est encore loin des 210 watts sur plus de 3h....et encore plus loin des 200 watts sur 172 km....t'es vraiment un sacré mytho....eric d a écrit :hier 1h30 a 200 w et 50 minute a 220 wFAYARD a écrit :Même pas en rêve...eric d a écrit :je sais pas , j'ai mis 30 seconde pour enlever le boyau puis une demie heure pour aller achetter de la colle a intersport yavait la queue. le boyau que j'avais encollé pour embrun etait crement sec.
recos du parcours de nice vendredi 8 mais depart a 8 h 30 du mac do en face du parc, pour un total de 6h30 avec les pauses, apres je vais dans un petit resto ou il vendent des pates dans la rue pietone , parallele deriere
190 wt les 2 premeires heure, puis 1 h a 230 w pour arriver en haut du col a 210 w et finir le parcours avec une moyenne de 200 wtu ne tiendras pas les 210 watts jusqu'au col et tu n'auras pas une moyenne de 200 watts à la fin du parcours...d'ailleurs tu ne vas pas faire la totalité de la reco, tu vas bâcher avant...
Et puis franchement, tu crois que c'est des puissances de ouf !!! C'est comme si un coureur de 72kg (poids d'un cycliste moyen) développais 176 watts, c'est une sortie tranquille avec deux-trois bosses un peu appuyées...
T'as toujours pas pigé qu'il fallait se mettre dans le rouge quelques fois sur une sortie, et pas seulement 30" sur la fin, hein....tu vas encore attaqué le vélo cramé, à cause de la natation et tu vas déjà être dans le dur....DNF....