ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Tu t'enfonces de plus en plus, mon pauv' Koko.

Maintenant, tu veux nous faire croire que c'est le code de procédure pénale qui interdirait d'embarquer une lame de rasoir dans une taboulé box ou dans sa sacoche de réparation :lol: :roll: Je ne sais pas comment font les ménagères quand elles ramènent des lames de rasoir du Monoprix... Je vais te faire une confidence: j'ai même fait des balades à vélo / pique-nique avec un couteau suisse, je suppose que c'est un délit grave :lol:

Tiens, un petit rappel juridique:
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2248.xhtml

Et arrête de faire ta fixation victimaire sur la dégénérescence de tes aïeux, ça n'arrange pas ton cas...
C'est vrai qu'en plus, tu es juriste.

Juriste, flic, photographe pro, athlète de haut niveau, génie, écrivain, parachutiste, officier, coach... Tu es vraiment une icône moderne la vérole.

Mais quelle métier n'as-tu pas exercé avec talent. Nou ne sommes que des vers de terre insignifiant face à une personne tel que toi, je comprends ton point de vue sur mes parents et je m'excuse auprès de toi pour nos attitudes.

Cependant, ne lisant que ce qui t'arrange, encore et toujours, je vais te donner un exemple. La ménagère dont tu parles peut acheter des lames de rasoir comme un fusil, un couteau ou un briquet mais c'est l'usage que tu en fais qui changent la donne.
Cependant, si le transport d'une lame de rasoir est autorisé dans son emballage, le fait de l'avoir seul et à porter de main est TOLÉRÉ et peut être imputé si il y a un soucis. C'est la loi, c'est pas une invention à la zozo.

Pour le coup, oui, tu commettais un délit en te balladant avec un couteau suisse dans la poche. relis le code pénal dieu le père.

Et pour info, mon dernier blessé grave que j'ai fait a eu l'oeil entaillé par une lame de rasoir gilette et mon dernier cadavre s'était fait égorgé à l'aide d'un simple couteau multimédia outil style leatherman.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

phiphitri76 a écrit :
vic a écrit :
FAYARD a écrit :

Pourquoi une nouvelle combinaison, la tienne est très bien, et en plus elle est quasiment neuve. Et puis pourquoi une sans manche :?: :?: :shock: :shock:
Fayard, enfin, pas toi :lol: :lol: :lol:

Pour mieux tourner les bras, evidemment !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah parce qu'en 2'30" au 100m il tourne les bras ???? :shock: :mrgreen:
Il essaie, il essaie.
Quand la machinanager sera réparée, Il va l'améliorer avec un moteur pour faire de la survitesse.
Eh oui.
C'est ça EricD, l'innovation technologique au service de la performance.
De la performance comique bien entendu !
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais lui décoller les boyau a ce koko au demonte pneu michelin jaune affuté si il continue :D

bon ben justement je viens de crever, donc retour au bureau, on va voir combien de temps je met pour decoller le truc.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Non koko, tu confonds tout et tu noies le poisson avec tes histoires de guerre.

Il n'y a strictement aucun problème juridique à prendre une lame de rasoir ou un cutter dans sa sacoche de réparation de vélo. Ça ne sert à rien de vouloir culpabiliser Eric sur ce point, ou à vouloir utiliser la crédibilité qu'aurait pu te donner ta fonction pour répandre ce mensonge.

Après, à peu près n'importe quel objet peut être utilisé comme une arme par destination pour tuer ou blesser qqu'un: une bouteille, un pot de fleur, un parapluie, un vélo, un marteau, une raquette de tennis, un tournevis, une pompe à vélo, une lame de rasoir, une canne, un pied à coulisse, une clé, une tronçonneuse, une brique, un lacet de chaussure... mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de transporter tout ça. Tu me fais penser à Ségolène Royal qui lorsqu'elle s'est fait entartée a porté plainte pour "violence volontaire préméditée avec arme par destination" :D :roll: .
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Bon alors tu vas pas tarder à finir aux urgences !!! Le cutter c'est dangereux :evil:
Il n'y a que l'autre "cas clinique" pour te conforter dans ce sens :sm11:
Tu as le temps d'apprendre à coller toi même tes boyaux d'ici Nice afin de ne pas galérer en cas de crevaison et de ne pas te mettre en danger pour rien :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :je vais lui décoller les boyau a ce koko au demonte pneu michelin jaune affuté si il continue :D

bon ben justement je viens de crever, donc retour au bureau, on va voir combien de temps je met pour decoller le truc.
Oui, bon entraînement. Essaye de faire le truc en condition de compétition, avec le gonfleur et le CO2.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Stephane77 a écrit :Bon alors tu vas pas tarder à finir aux urgences !!! Le cutter c'est dangereux :evil:
Il n'y a que l'autre "cas clinique" pour te conforter dans ce sens :sm11:
Tu as le temps d'apprendre à coller toi même tes boyaux d'ici Nice afin de ne pas galérer en cas de crevaison et de ne pas te mettre en danger pour rien :wink:
stepane koko, vous etes malade, il ya une difference avec celui qui se ballade avec un couteau, rien d'autre en poche, et une attitude agressive a minuit autour d'une banque. en ce qui me concerne pas besoin de couteaux pour tuer, ni aucun autre objet, je t'apprendrais bien l'hypercut pour te decoller lea tete mais apres t'es mort :D c'est un peu comme cela que tu texprimes avec moi koko. c'est parceque t'a pas la qualif dans les jambes :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :
Stephane77 a écrit :Bon alors tu vas pas tarder à finir aux urgences !!! Le cutter c'est dangereux :evil:
Il n'y a que l'autre "cas clinique" pour te conforter dans ce sens :sm11:
Tu as le temps d'apprendre à coller toi même tes boyaux d'ici Nice afin de ne pas galérer en cas de crevaison et de ne pas te mettre en danger pour rien :wink:
stepane koko, vous etes malade, il ya une difference avec celui qui se ballade avec un couteau, rien d'autre en poche, et une attitude agressive a minuit autour d'une banque. en ce qui me concerne pas besoin de couteaux pour tuer, ni aucun autre objet, je t'apprendrais bien l'hypercut pour te decoller lea tete mais apres t'es mort :D c'est un peu comme cela que tu texprimes avec moi koko. c'est parceque t'a pas la qualif dans les jambes :D

Bah oui :mrgreen: j'ai bien dis l'autre cas clinique hein :mrgreen:
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: ERIC D

Message non lu par valvet »

Silver0l a écrit :Non koko
Si si !!!

Liste des armes de catégorie D
http://droit-finances.commentcamarche.n ... ementation
Extrait : "le port et le transport sans motif légitime des armes, éléments d'arme et munitions qui suivent sont en principe interdits"

Liste des armes de catégorie D et nouvelle réglementation
http://droit-finances.commentcamarche.n ... rt-d-armes
Extrait : "L'acquisition et la détention des armes de 6e catégorie est libre lorsque leur acheteur ou leur détenteur a plus de 18 ans. En revanche, leur port et leur transport sont interdits à moins de posséder un motif légitime ou professionnel"

Port et transport d'une arme
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2252.xhtml
Extrait : "Arme, élément essentiel ou munitions de catégorie D - 1 personne seule - 15 000 € - 1 an"
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Pourquoi vous efforcez vous de répondre à ce guignol de Silver ??? Il n'attend que celà ! Ce type est malade, tout autant que l'autre, mais pas de la même chose...
Laissez le croupir dans la solitude de son complexe de supériorité, c'est à ce moment qu'il souffrira le plus.... :twisted:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""je t'apprendrais bien l'hypercut pour te decoller lea tete mais apres t'es mort """"


Stéphane, prend garde à toi car avec une lame ( Tiens, elle est passée où celle-là, elle ne chante plus?) ED va te faire un Hyper Cut à la carotide pour te décoler le boyau de la tête. Enfin, c'est comme ça que j'ai compris, mais c'est peut-être pas ça.

En tout cas Sylver, toi qui dit ne jamais insulter, même dans la provoc, """Koko le chancre"""", ça ressemble quand même un peu à une belle insulte.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

phiphitri76 a écrit :Pourquoi vous efforcez vous de répondre à ce guignol de Silver ??? Il n'attend que celà ! Ce type est malade, tout autant que l'autre, mais pas de la même chose...
Laissez le croupir dans la solitude de son complexe de supériorité, c'est à ce moment qu'il souffrira le plus.... :twisted:
C'est vrai qu'il souffre le pauvre... C'est surement le moins heureux des deux d'ailleurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ben nan , au sens littaire koko fait le chancre.

quest ce qu'un motif légitime ? le demontage d'un buyeau, c'est un motif legitme.c'est normal d'avoir un cutter dans la sacoche de son velo pour decoller un boyau tout comme il est normal d'avoir un telephone avec gps sur ironman...ben en cas d'abandon si on ce coupe avec la lame de cutter en demontant le boyau on peu appeler une ambulance tout cela est legitime.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

NANGATRI a écrit :""""je t'apprendrais bien l'hypercut pour te decoller lea tete mais apres t'es mort """"


Stéphane, prend garde à toi car avec une lame ( Tiens, elle est passée où celle-là, elle ne chante plus?) ED va te faire un Hyper Cut à la carotide pour te décoler le boyau de la tête. Enfin, c'est comme ça que j'ai compris, mais c'est peut-être pas ça.

En tout cas Sylver, toi qui dit ne jamais insulter, même dans la provoc, """Koko le chancre"""", ça ressemble quand même un peu à une belle insulte.
J'ai quelques années dans différents sports de combats qui doivent pouvoir me préserver de cela :lol:

Par contre j'ai aussi à ma disposition un ring pour des rencontres amicales entre ceux qui savent s'exprimer par le sport :wink:

Ce serait bien Sylver de venir débattre avec moi et Koko plus tous ceux qui aime le sport en général, de nos divergences sur ce ring de la réconciliation !!! :sm3:

Ou bien je peux si tu le souhaite, la proposition tient toujours, :D te donner une bonne adresse pour te soigner ?
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :ben nan , au sens littaire koko fait le chancre.

quest ce qu'un motif légitime ? le demontage d'un buyeau, c'est un motif legitme.c'est normal d'avoir un cutter dans la sacoche de son velo pour decoller un boyau tout comme il est normal d'avoir un telephone avec gps sur ironman...ben en cas d'abandon si on ce coupe avec la lame de cutter en demontant le boyau on peu appeler une ambulance tout cela est legitime.
Pour le coup, le téléphone tu as raison toi tu pars pour un abandon et tous le savent, même les arbitres :mrgreen:
Répondre