ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je te nettoie ca en 2 temps 3 mouvement avec une vague des profondeurs de l'inconcient.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je te nettoie ca en 2 temps 3 mouvement avec une vague des profondeurs de l'inconcient.
Les profondeurs, tu connais, hein...surtout dans les classements de triathlon... :lol:
De rien... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ah mon avis de toute facon il va pas quiter le 30 juin, puisque ensuite ya le debrefing qui dure au moins une semainne
Ça va être vite fait pour ma part, je vais te remplir de merde... :mrgreen:
De rien.. :lol:
Heu... :sm31: le remplir de merde après son échec de 2014 je me permets de te rappeler que tu nous avais promis de déjà le faire... et que, malgré rappel tu t'étais un peu dégagé de cette action... :evil:
Souhaitons que cette promesse soit suivie d'action ! :wink: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qui necessite deux fois plus de courage.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

En 2014 Fayard avait eu pitié. En plus, pendant quelques jours, Eric semblait plus humble et se remettre en question.
Mais là, c'est fini, il repart dans ce qu'il croit pouvoir faire, et oublie la réalité du jour J de l'IM, plus dure que dans ses "je pense que..."
A force, Fayard va tenir sa promesse :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

laupas a écrit :En 2014 Fayard avait eu pitié. En plus, pendant quelques jours, Eric semblait plus humble et se remettre en question.
Mais là, c'est fini, il repart dans ce qu'il croit pouvoir faire, et oublie la réalité du jour J de l'IM, plus dure que dans ses "je pense que..."
A force, Fayard va tenir sa promesse :mrgreen:
Oui en effet, j'avais eu de la pitié et Ericd avait fait preuve d'humilité... :sm11:
Après, je suis ici pour rigoler, pas d'agressivité de ma part, juste quelques pics pour faire réagir l'animal et Il se défend bien...
Et puis pour le remplir, il y a déjà Koko, Nanga, Jean423, et ils le font très bien... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

FAYARD a écrit :
laupas a écrit :En 2014 Fayard avait eu pitié. En plus, pendant quelques jours, Eric semblait plus humble et se remettre en question.
Mais là, c'est fini, il repart dans ce qu'il croit pouvoir faire, et oublie la réalité du jour J de l'IM, plus dure que dans ses "je pense que..."
A force, Fayard va tenir sa promesse :mrgreen:
Oui en effet, j'avais eu de la pitié et Ericd avait fait preuve d'humilité... :sm11:
Après, je suis ici pour rigoler, pas d'agressivité de ma part, juste quelques pics pour faire réagir l'animal et Il se défend bien...
Et puis pour le remplir, il y a déjà Koko, Nanga, Jean423, et ils le font très bien... :mrgreen:
Des fois, c'est même étonnant que ça ne déborde pas !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :a decoller le boyau, j'ai mis au moins 10 minutes l'autre fois a la reco de nice pour le decoller...avec le cuter
T'as essayé au marteau et un burin ? :roll:
Pas la peine de :roll: et de faire des suggestions farfelues. C'est très bien d'avoir un cutter, surtout si on n'a pas collé soit-même ses boyaux (avec les 10cm sans colle). Il y a plein de très bons qui ont une lame de rasoir, ou un démonte pneu affuté, pour trancher la colle quand les boyaux sont trop bien collés. Et il y en a même un qui a perdu Hawaï parce qu'il avait oublié de prendre un cutter...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :a decoller le boyau, j'ai mis au moins 10 minutes l'autre fois a la reco de nice pour le decoller...avec le cuter
T'as essayé au marteau et un burin ? :roll:
Pas la peine de :roll: et de faire des suggestions farfelues. C'est très bien d'avoir un cutter, surtout si on n'a pas collé soit-même ses boyaux (avec les 10cm sans colle). Il y a plein de très bons qui ont une lame de rasoir, ou un démonte pneu affuté, pour trancher la colle quand les boyaux sont trop bien collés. Et il y en a même un qui a perdu Hawaï parce qu'il avait oublié de prendre un cutter...
Le mieux c'est de décollé un peu son boyau chez soi avant la course, comme cela, le jour où tu crèves, t'as pas besoin d'outil. De toute façon, le cutter ne passera pas l'entrée du parc si il est dans la boîte à taboulé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :a decoller le boyau, j'ai mis au moins 10 minutes l'autre fois a la reco de nice pour le decoller...avec le cuter
T'as essayé au marteau et un burin ? :roll:
Pas la peine de :roll: et de faire des suggestions farfelues. C'est très bien d'avoir un cutter, surtout si on n'a pas collé soit-même ses boyaux (avec les 10cm sans colle). Il y a plein de très bons qui ont une lame de rasoir, ou un démonte pneu affuté, pour trancher la colle quand les boyaux sont trop bien collés. Et il y en a même un qui a perdu Hawaï parce qu'il avait oublié de prendre un cutter...
Eu une nouvelle fois, tu vas me dire que tu ne te fous pas sa gueule ????

Quel pro ou mec expérimenté a un cutter avec lui pour décoller ses boyaux ? Bin personne car si tu fais correctement ta prépa, tu apprends à coller et décoller tes boyaux, sinon, tu roules en pneus.

Si tu colles correctement tes boyaux, nul besoin d'un démonte-pneu affûté, un simple Michelin jaune plat suffit.

Et Normann Stadler a perdu Hawaii simplement car il n'avait pas collé lui-même ses boyaux et il a reconnu que c'était une faute professionnelle. Un cutter n'aurait rien changé puisqu'il n'aurait pu arracher la bande restante correctement. Recoller un boyau la dessus aurait été suicidaire
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense pas que je vais crever, aussi je prend 2 boyeau preencollé, un cutter , et je vais achetter une pompe special avec capsul de co2
je viens de renouveler ma licence us pour 45 dolard, c'est vraiment tres pratique, pas de de certif medical pas de rv avec le medecin.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour la combinaison j'achetrais bien une nouvelle sans manche.

ca sent les preparatifs :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Bon, revenons à nos moutons! En étant sérieux, tu vises combien?

En Nat, en vélo et en Cap?

Veux tu battre ton temps de 2013? on envisages tu une épreuve en mode tranquille?

Avec l'expérience que tu as maintenant, tu ne dois plus avoir de problème extérieur!
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :je pense pas que je vais crever
Normann Stadler disait la meme chose lol

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui comme je pense pas que je vais crever, je vais pas decoller mes boyeau pour le recoller, pour pouvoir les redecoller plus facilement en course si je creve, avec le cuter je m'en sortirais, de toute facon ya le temps. si je creve je deduirais ca du chrono
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre