Mizuno Wave Rider 17 & sœurettes attention!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Mizuno Wave Rider 17 & sœurettes attention!

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Lors de l'expo au marathon de Paris, j'ai pu converser avec un représentant de la marque, lui faisant part de certaines douleurs ressenties lors de ma prépa... à ma grande surprise la réponse fut "oui, on le sait on a eu un soucis avec cette génération de chaussure :( :( :(".

Visiblement la volonté d'allègement a fait que sur certains pieds la chaussure ne se "plit" pas correctement provoquant des frottements & inflammations... J'avais mis ses désagréments sur le compte de mon augmentation soudaine de kms... autant dire que je fus super content d'apprendre ce défaut à 24h du départ (pas le temps d'en changer!) Heureusement ce ne fut pas handicapant pendant le marathon (plus après).

Si vous avez des soucis, il devrait être possible de vous les faire échanger via votre revendeur par un modèle 2015 comme la wave rider 18 qui a vu ces problèmes corrigés. Dommage que la marque n'ait pas été très pro-active à communiquer cela auprès de ses revendeurs (mon revendeur m'a en tous cas pas eu d'infos à ce sujet).

Si vous rencontrez ce type de problème et n'avez pas la possibilité de la faire changer, vous pouvez utiliser une pince à linge pour "casser" la chaussure & forcer le pli a se faire faire vers l'extérieur (ce truc vient de m'être indiqué par un autre utilisateur surpris par ses désagréments).

T.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Mizuno Wave Rider 17 & sœurettes attention!

Message non lu par vic »

Ok, merci pour l'info.
Cependant, perso j'ai des Wawe rider 17 (2 paires, une printemps été 2014 et l'autre automne hiver 2014) et pas de problème.
Super content de ces shoes, pas super réactives mais elles ne sont pas positionnées sur ce créneau. Confort et amorti tip top pour moi.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Mizuno Wave Rider 17 & sœurettes attention!

Message non lu par xav006 »

3 paires de Sayonara et 1 paire de Hitogami no soucy
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
cartonman
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2014 16:02
Localisation : Dans la galaxie

Re: Mizuno Wave Rider 17 & sœurettes attention!

Message non lu par cartonman »

Merci pour l'info !

Je suis passé en foulée médio-pied au moment de sortir mes nouvelles Wave Riders 17 en septembre 2014. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas changé de grolles, mais je ressens une légère brûlure sous les têtes meta-tarsienne sur cette paire. Passé le cap du changement de foulée, et les nouvelles sensations (et douleurs), je pensais que c'était mes chaussettes basiques de chez decath' et/ou la semelle de propreté qui me ponçaient un peu la corne des pieds. Je vais voir avec mes autres paires, ce qu'il en est.
Pour l'échange, je doute que mon revendeur me reprenne mes Mizus en fin de carrière :lol: .
Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais ...

Hi coquine ?!!! Ca Draft ?! :evil:
Répondre