gopro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

gopro

Message non lu par reymondfr »

bonjour ma petite question peut on avoir confiance en 3 M les adhesifs gopro ! bref est ce que ca tiens avec la vitesse , les secousses en vtt sur casque velo par exemple !
2 eme question la dragonne d'origine est elle solide ? je veux l'utilisez en escalade suspendu a la gadronne via un mousqueton via mon baudrier ?

merci pour votre avis
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: gopro

Message non lu par vic »

Incapable de te répondre, mais j'te fais un p'tiot Up pendant le we, on sait jamais !
De rien :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eleonore
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2015 09:40

Re: gopro

Message non lu par eleonore »

Salut!

Alors pour l'adhésif tiens impec! Je ne l'ai pas utilisé sur un casque de vélo mais sur un casque de wakeboard et ça tiens le choc malgré l'eau et les chocs!!

Après pour la dragonne je ne saurais pas te dire car je ne m'en sert que pour assurer la gopro quand je tiens la perche.

Voilà voilà! Bonne fin de weekend! :D
Manule31
Messages : 63
Inscription : 29 mai 2014 13:05

Re: gopro

Message non lu par Manule31 »

Yes les adhésifs sont costauds. On les utilise en para. Par contre que le support correspond bien.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: gopro

Message non lu par Kenzo »

:arrow: viewtopic.php?f=17&t=39034&start=90

Il y a un lien intéressant pour ceux qui utilisent la GO PRO :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre