La surprise du facteur

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Doud

Message non lu par Doud »

seb bbt a écrit :en tout cas le cuissard blanc il dechire pas mal
Et super confortable !

Un régal pour les p'tites fesses. J'ai presque envie de le mettre pour regarder la télé : il est tellement plus confortable qu'un canapé ! :lol: :lol: :lol:

Par contre, je crois que je vais pas oser le mettre de peur de la salir ! Je crois que je vais le mettre juste pour aller au ciné... 8)
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

par contre je suis pas sur qu il reste blkanc tres longtemps :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
michou

Message non lu par michou »

Moi aussi je veux le mien

Où on peux le commander? je sais je m'y prends un peu tard, mais je dois pas être le seul????? SI???? Image

Sniffff
Christian Scifo

Message non lu par Christian Scifo »

bonjour
oui je confirme c'est trop top.
Je l'ai bien reçu moi aussi, et je n'ai pas pu m'empécher de l'essayer hier.
C'est très confortable, à tel point que je pense le mettre à Embrun alors que j'avais prévu une autre tenue.
Voilà encore merci Thierry et M. M9 sont forts tous les deux :D
J'espère qu'on pourra faire une belle photo à Embrun

Faudrait juste trouver un bon photographe, vous n'en connaissez pas un par hasard :?:

:oops: :arrow: j'y suis déjà
Christian Scifo
Eya

Message non lu par Eya »

Christian Scifo a écrit :enfin une bonne nouvelle pour aujourd'hui car ce matin je suis venu travailler en vélo, et par deux fois j'ai failli me faire écraser, avec une fois ou j'ai eu très très peur, et je me demande encore comment j'ai fait pour éviter ce pédé d'enculer de petit camion.
Je m'excuse je suis grossier ce n'est pas trop dans ma nature, mais je suis passé très très prés de me faire écraser, j'en ai encore les jambes flagada, alors de savoir que j'aurais surement mon joli maillot et le cuissard qui va avec à la maison, ça va me motiver pour rentrer ce soir, parce qu'à la minute ou je vous parle je suis plutôt dans la configuration de téléphoner à ma femme pour qu'elle vienne me chercher.
Fait gaffe, le maillot est beau, mais ne protège pas des accidents !!! POur moi, première sortie avec l'édition 2004 : rencontre "brutale" avec une conductice (ou plutot sa voiture) ayant un peu trop picolé a un baptême => vélo plié et maillot découpé par les secouristes de la croix-rouge (nan, pas les ciseaux..... regardez m'sieur, il s'ouvre presque complètement...).
Si quelqu'un reçoit un maillot édition 2005 (ou a un maillot édition 2004) en taille L qui lui est trop petit, je lui réchète !

Eya
Doud

Message non lu par Doud »

michou a écrit :Moi aussi je veux le mien

Où on peux le commander? je sais je m'y prends un peu tard, mais je dois pas être le seul????? SI???? Image

Sniffff

Je suis désolé de t'annoncer ça aussi brutalemnt mais c'est mort pour toi !

Faudra que tu attende l'année prochaine !

Les commandes sont terminées depuis longtemps....
Répondre