ironarno a écrit :salut à tous,
j'ai suivi vos petites conversations forts sympathiques avant le sprint de Cayeux mais je suis plus souvent sur sur ce site sur d'autres forums (je préfére le longue distance..soit)
pour en venir à la course, certes il y a le drafting car il manque d'arbitre mais à qui la faute? Peut-être au club auquel j'appartiens car personne ne souhaite devenir arbitre...
Donc, je crois qu'il faut que l'on se fasse une raison et qu'il faut faire avec car franchement à part les 10 premières places, les autres (une majorité) ne sont que des triathlètes amateurs.
Certes, cela change un peu le classement (au maximum 20 places) et alors!?!? nous ne venons pas pour l'argent, nous sommes contents de nous déplacer avec les copains du club pour partager une passion commune et boire un coup après l'épreuve (c'est cela le plus important)
Pour ma part, j'étais content car il n'y avait pas comme certaines années du sable sur la route qui garantissait systématiquement des chutes.
Je me suis fait reprendre par un peloton alors qu'il me restait 2km à vélo et je ne suis ni plus fort ni plus riche ni plus intelligent aujourd'hui, et après!!!
Pour la jeune demoiselle de Beauvais, le résultat des filles est le suivant:
Célia Rougier est 1ere suivi de Laurence de Jaghere et de notre représentante picarde de Noyon , Nathalie.
Salut à tous et à bientôt
Arnaud de compiègne triathlon
Certes Ironarno, tu as la délicatesse de faire amende honorable sur l'implication du club dans l'arbitrage......meme si ce point de reglement ne me parait pas logique du tout, mais c'est une autre affaire fédérale et nous pourrions en reparler.
Certes , nnous ne venions pas pour la gagne comme tu le dis. Apres l'IM NICE, je profite du mois d'aout pour me faire plaisr sans contraintes prersonneles, en roue libre "dans la tete".
Et d'une part c'est bien de ca qu'il s'agit. Comment ne pas etre frustré, non pas par rapport a un autre concurrent , mais au regard d'une organisation qui n'est pas tip top.??
(et quand bien meme, il y a une notion de principe qui ne doit pas etre occultée)
Je me pose encore la question de la sécurité sur la course....
Peut etre qu'a un autre moment il faudra se poser la question "ou on met tous les moyens quitte a devoir baisser la grille de prix, ou on NE FAIT PAS"tout simplement (je sais que c'est dur).
Rappelons qu'il s'agit de la 15° édition, et ça n'est pas la premiere fois que ca se passe comme ça. (pour l'anecdote, ma prem' participation a Cayx, le départ nat' n'était meme pas balisé, et des concurents sont partis a des endroits différents, idem pour la sortie

etc... )...
Je suis le premier a reconnaitre les difficultés de rassembler les gens, d'organiser (j'organise 4 epreuves officielles par an dans le cadre du taf).
Mais il ne faut pas oublier que les concurrents paient, et comme toute organisation, il y a une obligation de prestation.
En attendant vous vous etes fait plaisir, nous avons eu l'honneur et le privilège de rencontrer Lucile "encore bravo"
Te bile pas pour les mains grasses lucile, et n'oublies pas de remettre a l'eau les alevins et le plancton que tu as avalé....

(c pour du rire)
Koi de prevu pour votre proch' compet'????
Douai (MD) pour ma part
vive le long
Khris en thême