Les mauvaises aussi

Tu peux donc quitter onlinetri et retourner emmerder le monde sur un forum de technologie énergétiqueeric d a écrit :ici est le post de la veille techonologique pour mettre fin au nucleaire
c'est mieux que seul les membres y ai acces, ca permet de mieux surveiller les intrus.
en parlant de mauvaise fin, j'ai eu peur que tu n'es avalé ta langue de vipere et oh fait ton empoisonnement lors du MDP c'est guerrit ?NANGATRI a écrit :""""mais les bonnes choses ont une fin""""
Les mauvaises aussi
La vache,FAYARD a écrit :Tu es entrain de disparaître mec, je ne sais même pas si ça va tenir jusqu'à l'IM de Nice...on aura bien rit mais les bonnes choses ont une fin et c'est tant mieux...eric d a écrit :ici est le post de la veille techonologique pour mettre fin au nucleaire
c'est mieux que seul les membres y ai acces, ca permet de mieux surveiller les intrus.
Areva te fera disparaître si il le faut mais d'ici là, vu ton manque évident de crédibilité, ils doivent bien rire et continuent à s'enrichir.eric d a écrit :tu veux parler dde la fin d'AREVA je presume.
ici ca me sert a capter les troll looser comme toi et ainsi que les tocard comme nanga.![]()
oh aller ! vous aller pas m'en voulloir parceque 1 fois je me lache !on est pote!
hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footingvic a écrit :La vache,FAYARD a écrit :Tu es entrain de disparaître mec, je ne sais même pas si ça va tenir jusqu'à l'IM de Nice...on aura bien rit mais les bonnes choses ont une fin et c'est tant mieux...eric d a écrit :ici est le post de la veille techonologique pour mettre fin au nucleaire
Même si Fayard n'est plus sûr de rester jusqu'à Nice 2015, on est mal...![]()
![]()
Si l'OL gagne ce we, ce s'ra bien fait !
Jusqu'aux 3000 manquent plus de 900,![]()
![]()
ça fait lourd, t'en penses quoi Eric ?
(et j'évalue même pas le nombre de messages![]()
![]()
)
Bon, et sinon, Eric, t'en es ou ? Toujours motivé ? Tu va quand même aller à Nice ?
Allusion à ton occlusion intestinale je suppose, Nanga.NANGATRI a écrit :""""et oh fait ton empoisonnement lors du MDP """" ???????????????????????????????????????????????????????????????????
C'est bon ça...eric d a écrit : hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footing
Wouahhhhh, énorme, tu as fait une sortie vélo avec un enchaînement cap !!!! À 2 mois de l'événement, il était temps....Silver0l a écrit :C'est bon ça...eric d a écrit : hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footing
FAYARD a écrit :Wouahhhhh, énorme, tu as fait une sortie vélo avec un enchaînement cap !!!! À 2 mois de l'événement, il était temps....Silver0l a écrit :C'est bon ça...eric d a écrit : hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footingle pb c'est que tu as toujours 2 mois de retard, tu aurais due faire ça fin février, début mars...après si tu veux faire l'EM, tu es encore dans les délais...pour l'entraînement, hein, pas le jour de la course !!!
![]()
200 watts sur 3h30, 500 sur 30 sec, c'est monstrueux et les 12 kms de footing mais il va nous dire que c'etait esay à 16 km/hFAYARD a écrit :Wouahhhhh, énorme, tu as fait une sortie vélo avec un enchaînement cap !!!! À 2 mois de l'événement, il était temps....Silver0l a écrit :C'est bon ça...eric d a écrit : hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footingle pb c'est que tu as toujours 2 mois de retard, tu aurais due faire ça fin février, début mars...après si tu veux faire l'EM, tu es encore dans les délais...pour l'entraînement, hein, pas le jour de la course !!!
![]()
Combien de bornes ?Silver0l a écrit :C'est bon ça...eric d a écrit : hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footing
Oula, au moins 70--@lb@n-- a écrit :Combien de bornes ?Silver0l a écrit :C'est bon ça...eric d a écrit : hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footing