ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit : rien de ce que tu prevois neva arriver . je nai pas besoin de ce post ni de on line tri. je vais avoir des millions sur mon compte en banque pendant que vous allez continuez a ramer, tu crois que ceux qui brasse des millions prennent le temps de lire toutes vos betise et cest un autiste et il est asperger ....quest ce que ca peu faire rire :D
Juste un ptit truc...tout ce que j'ai prévu est arrivé te concernant. Ton DNF avant le sommet de l'Isoard, les chemins de croix et les chronos qui vont avec sur tes 2 IM Niçois. :lol: :lol:
Concernant ton projet professionnel, je n'ai rien prévu, je m'en tape. C'est un forum de triathlon ici, faut rester sérieux. :lol: :lol:
a bon, bientot je vais etre a mi temps, ca sera plus simple pour aller s'entrainer.en plus la je vais deja faire 15 jour au soleil, avec la chaleur on ameliore sa vo 2 d'une facon significative en plus de l'adaptation a la chaleur necessaire pour nice. l'année derniere pour embrun, j'ai trouvé quand meme que la montagne ca coupait un peu le souffle j'etait pas habitué, ca fatigue un peu.mais embrun j'y retourne pas.les arbitres ne savent pas interpreter le reglement
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je suis allé nager lundi 3800 m en 1 h35
en 2008 je courais le 800 m en 2'17 et le 1500 en 4'45.
je nai finalement pas besoin de hollande pour lever 3 a 4 millions deuro. il a peu etre rien fais durant 3 ans moi si. jai innové et construis.

rien de ce que tu prevois neva arriver . je nai pas besoin de ce post ni de on line tri. je vais avoir des millions sur mon compte en banque pendant que vous allez continuez a ramer, tu crois que ceux qui brasse des millions prennent le temps de lire toutes vos betise et cest un autiste et il est asperger ....quest ce que ca peu faire rire :D
C'est encore pire que ce que je pensais !!! ce sont des temps tout à fait respectables sur 800m et 1500m, bon ce n'est pas non plus du haut niveau, hein, mais avec ça tu aurais dû faire moins de 2h55 au marathon et moins de 36' au 10km...c'est du génie, je te dis, du génie !!!! :mrgreen:
Je courais avec un pote il y a quelques années, il n'avait pas ta vitesse, mais parcontre, c'était un dur au mal, bilan, 2h52 au marathon...
les conditions était difficile, c'etait la canicule, j'ai terminé dans les 500 premiers a vec 2 h56 et je me suis un peu emoussé sur la fin dans ma preparation, l'année d'apres avec 3 kilo de plus, 81 kg, je fais 3H01
Bla-bla-bla, tu as fait 2h57 ou 2h56, c'est tout, seul le chrono que tu as fait compte, pas celui que tu espérais...Tu avais le potentiel pour faire moins mais tu ne l'a pas fait, c'est aussi simple que cela. Ne cherche pas d'excuse.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non ce qui minteraissait etait un top 500 a paris. tu comprends pour aller a hawaie cest la place qui compte et non le chrono. tu comprendras quand tu seras grand.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
chocho
Messages : 2510
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Pour la marathon à HAWAII, tu as cela :

The Honolulu Marathon, Décembre 13, 2015

Pas besoin de qualif, juste à t'inscrire !
:teasing-tease:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non ce qui minteraissait etait un top 500 a paris. tu comprends pour aller a hawaie cest la place qui compte et non le chrono. tu comprendras quand tu seras grand.
Ton chrono détermine ta place.... au fur et à mesure des années, la place pour se qualifier ne change pas mais le chrono lui, il est de plus en plus petit... tu comprendras quand tu seras intelligent... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non ce qui minteraissait etait un top 500 a paris.
C'est quoi ce top 500 ???? Ça veut pas dire grand chose. On parle d'un top 10 voire 20 mais un top 500, il n'y a forcement que toi pour utiliser ce terme..c'est juste une excuse pour apprécier ton 2h57 ???
En soit c'est pas mal 2h57, beaucoup signerait mais tu veux nous faire croire que c'est la perf du siècle et que ça veut dire que tu vaux en fait 2h50. :lol: :lol:
Tu as déjà fait les championnats de France en Aviron, c'est bien, tu voudrais être aussi fort en triathlon mais ce n'est pas possible, tu n'as aucune prédisposition dans ce sport.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Koko, je te propose d'arrêter les insultes. Recherche bien sur ce fil, tu ne trouveras jamais ce dont tu m'accuses, pour la simple raison que ça n'existe pas...
Bin je n'en démordrais jamais car je n'affabule pas. Tu l'as sûrement retiré mais je sais ce que j'ai lu.

Pour ne pas te faire insulter, commence déjà par respecter les gens en cessant de te prendre pour le nombril du monde et le grand maître du savoir.

Commence par respecter Éric, en cessant de le glorifier alors qu'il va droit dans le mur. J'ai des contacts avec Gérard Martin, l'ancien et seul coach de zozo. Que ce soit lui ou son fils Didier, ils ont coaché ma femme en càp qui était au CCR 92, avec d'excellents résultats. Gérard m'a bien dit que zozo avait des capacités mais que c'était un "pauvre garçon " qui ne respectait rien, ni personne et encore moins les conseils qu'on lui donne. Résultat, 15h45 à Nice et DNF à Embrun. Belle perf et toi, pour te foutre de la gueule du monde, tu continues à crier au génie. Tu as sérieux problème existentiel tout de même.

Regarde ce qu'il fait en ce moment, c'est du grand n'importe quoi. Alors au début, on pouvait le prendre en pitié mais à présent, on en rigole plus ou moins car le coup de la roue carbone, de la boîte à taboulé, du casque aéré redécoupé et même la machine à nager, même si c'est n'importe quoi, c'est gentil mais le coup du je vais sauver la planète, c'est devenu lourd.

Alors respecte les gens et on en reparlera de la correction.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :hier 20 kms de footing de recup
Bin tu peux, vu ton allure en général :mrgreen: :lol:

Non mais déjà, il faudrait que tu es couru au moins les 30 bornes que tu prétends, ça reste à voir. Et 20 ornés en récup, tu sais très bien que ça ne sert à rien mais tu fais encore le mariole. Reste à savoir si tu les as réellement fait.

Allez, je m'en vais te mettre ma séance du jour et dans l'ordre, même celle d'hier puisque je suis en stage, tu pourras t'en inspirer :

mardi :

- Natation : travail technique et du rythme durant 1h

- vélo : 90 bornes à 30 de moyenne mais 1000m de D+ en tirant des bouts droit à des allures prohibitives mais je ne peux pas te dire combien car on va encore me traiter de mytho.

- càp : séance piste : 30 minutes échauffement + 3 x [ 4 x 400 à I5 (récup 200 I2) + 1600 à I3 + 5' récup à I2] + retour au calme 10/15 min

Mercredi :

- enchainement vélo/càp :

- 160 kms à 28 de moyenne mais avec quasi 3000m de D+
- 50 minutes à allure IM mais que j'ai couru trop vite, l'émulation du groupe sûrement car j'étais à 14 km/h. Le jour où je cours le marathon d'un IM en moins de 3h, vous allez en entendre parler :mrgreen:

Tu penses que j'ai fait des bêtise dans ma prépa ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, koko te dirait que tu n'es quun pauvre type.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

Le post a été viré de la rubrique Entrainement pour aller dans la rubrique fourre-tout pour les posts qui n'ont rien à voir avec le triathlon
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le sport. Bonne humeur de rigueur :)
ENFIN !! Merci
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :oui, koko te dirait que tu n'es quun pauvre type.
Ah non, le Pov type serait le mec qui prend les autres pour des truffes et qui se prend pour un champion alors qu'il fait 15h45 à Nice ou il voulait prendre un slot pour Hawaii et qui est DNF à Embrun sans même voir l'Izoard.

Ça c'est un pauvre type, mais quand on a un entraînement structuré et un coach que l'on écoute, j'appelle cela de l'abnégation
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non koko tu as mal lu; je n'ai jamais désiré prendre un slot pour hawaie cette année. tu invites beaucoup de choses et tu raporte des mechancetés que tu inventes comme un pauvre mytho.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :je n'ai jamais désiré prendre un slot pour hawaie cette année.
je crois plus à la qualif du Psg à Barcelone qu'à ça mais du coup...
Si par miracle tu l'avais cette année, qu'on te le donnais ou que tu gagnais à la loterie, tu le refuserais ?
:sm3:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :non koko tu as mal lu; je n'ai jamais désiré prendre un slot pour hawaie cette année. tu invites beaucoup de choses et tu raporte des mechancetés que tu inventes comme un pauvre mytho.
Et toi, apprends à lire car je ne parlais pas de cette année zozo car je suis comme Fayard, je pense que soit tu ne prendras pas le départ, soit tu seras out.

Au fait biquet, fait gaffe, le parcours a été légèrement modifié
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :non koko tu as mal lu; je n'ai jamais désiré prendre un slot pour hawaie cette année. tu invites beaucoup de choses et tu raporte des mechancetés que tu inventes comme un pauvre mytho.
Et toi, apprends à lire car je ne parlais pas de cette année zozo car je suis comme Fayard, je pense que soit tu ne prendras pas le départ, soit tu seras out.

Au fait biquet, fait gaffe, le parcours a été légèrement modifié
Malheureux ! Qu'as tu fait ! des années de calculs de watt/mètre qui tombent à l'eau..... :evil:

Eric ressort la carte IGN, faut tout reprendre à zéro ! :mrgreen:
Répondre