cheetah
Re: cheetah
4000 euros c'est ce dont j'ai besoin pour mon nouveau projet
N' hésitez plus le rêve est possible.

négociation possible ,il faut absolument qu'il parte......n'hésitez pas à me contacter , j'aimerai qu'il continue à rouler 

- herminator
Ah une semaine près je te le prenais, tu m'as envoyé le message quand je venais de revevoir le canyon 

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Tu peux remercier canyon qui t'as éviter de lâcher à minima 3k€ de trop pour atteindre le dernier ultime prix actuel...herminator a écrit :Ah une semaine près je te le prenais, tu m'as envoyé le message quand je venais de revevoir le canyon
Je ne viens pas pourrir l'annonce... Mais mettre un prix plus réaliste des le début aurait donné plus de credit a ton discours. Du coup a présent un éventuel acheteur attendra le future ultime dernier prix. Et celui qui hésite se demande combien vaut vraiment ce cadre.
salut badbeu
juste une petite info tous mes velo un peut bizzare........mon zipp,mcr, et softride
j ais reussi a les vendre beaucoup plus facilement en morceaux
d abord l ensemble cadre fourche et apres les composants......
ça fait un peut moi a sortir pour l acheteur qui sur ce genre de cadre aime bien en general le monter a son gout et souvent avec des composants qu il a deja......
up up up
et bonne vente
serge
juste une petite info tous mes velo un peut bizzare........mon zipp,mcr, et softride
j ais reussi a les vendre beaucoup plus facilement en morceaux
d abord l ensemble cadre fourche et apres les composants......
ça fait un peut moi a sortir pour l acheteur qui sur ce genre de cadre aime bien en general le monter a son gout et souvent avec des composants qu il a deja......
up up up
et bonne vente
serge