ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
jean423 a écrit :
FAYARD a écrit : Le chrono final ? :sm2:
Il a pas fini le parcours ce parasite mytho , il a coupé par le métro , des gens l'ont vu comme c'est dit sur le forum de course à pied.

Il a du courir 10 - 12 bornes , il a mangé des bananes gratos , bu gratos et il est rentré . Il peut raconter ce qu'il veut , mais il s'est fait gaulé . :mrgreen:

En fait EricD c'est un clodo taré échappé d'un asile , qui va sur les courses pour se nourrir gratos.
J'adore les gros naïfs qui vont croire un racontar sur coursapied.net comme quoi Eric aurait coupé le parcours en métro (it's on the internet - it must be true! :lol: ), alors que ça fait plus de 2000 pages qu'il poste ici, et que personne n'a jamais pu le prendre à mentir. Pour les gogols qui n'ont pas encore compris: ERIC NE MENT JAMAIS. C'est pourtant simple, non?

D'ailleurs, il suffit de réfléchir 30s pour comprendre qu'il n'y aurait strictement aucun intérêt à mentir pour dire qu'on a fait 40km à 10km/h, mangé des bananes et fait la sieste...

Silver tu arrétes tout de suite !!! tu peux prendre les gens pour des cons avec ton pseudos poulain, le prendre aussi pour une truffe en lui payant une inscription à une course que tu le sais incapable de finir, prendre tous les gens du forum de haut ! Mais le terme "gogol" est déplacé est insultant aussi pour les handicapés mentaux, visiblement toi aussi tu perds tes nerfs. Alors si la farce vous semble trop longue, mieux vaut arrêter que de prendre des chemins qui pourraient vous amener sur une zone bien incertaine... Je compte sur toi pour remettre de l'ordre à tes propos !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit :
Silver tu arrétes tout de suite !!! tu peux prendre les gens pour des cons avec ton pseudos poulain, le prendre aussi pour une truffe en lui payant une inscription à une course que tu le sais incapable de finir, prendre tous les gens du forum de haut ! Mais le terme "gogol" est déplacé est insultant aussi pour les handicapés mentaux, visiblement toi aussi tu perds tes nerfs. Alors si la farce vous semble trop longue, mieux vaut arrêter que de prendre des chemins qui pourraient vous amener sur une zone bien incertaine... Je compte sur toi pour remettre de l'ordre à tes propos !
OK, soyons politiquement correct, tu peux remplacer gogols par handicapés mentaux dans mon texte... :roll:

Quand je pense à tous les qualificatifs dont on a affublé Eric dans ce fil...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :Une nouvelle fois, tu t'inventes des excuses. "GROSSIER ET INJURIEUX" ????? Il t'en faut peu.

Je n'ai aucun réflexe pavlovien mais tu racontes des conneries donc je ne peux rester sans rien dire. N'importe qui d'autre qui aurait sorti de même sornettes ce serait fait reprendre de volée.

Tu peux me dire où il y a des sornettes ou des conneries (pour reprendre ton vocabulaire non injurieux)? J'ai juste dit que ça ne servait à rien de s'exploser sur un marathon à 2 mois de Nice en le faisant à fond, et il qu'il valait mieux le prendre cool. Est-ce que tu as qqchose à objecter à cette remarque?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Une nouvelle fois, tu t'inventes des excuses. "GROSSIER ET INJURIEUX" ????? Il t'en faut peu.

Je n'ai aucun réflexe pavlovien mais tu racontes des conneries donc je ne peux rester sans rien dire. N'importe qui d'autre qui aurait sorti de même sornettes ce serait fait reprendre de volée.

Tu peux me dire où il y a des sornettes ou des conneries (pour reprendre ton vocabulaire non injurieux)? J'ai juste dit que ça ne servait à rien de s'exploser sur un marathon à 2 mois de Nice en le faisant à fond, et il qu'il valait mieux le prendre cool. Est-ce que tu as qqchose à objecter à cette remarque?
Tu te poses bien là comme vieille effarouchée avec de pseudo injure. Pas top pour y mec qui se permet de parler de feu mes parents comme des gogols et des illettrés.

Tu cautionnes simplement le fait qu'Éric se permette de s'incruster dans une course sans rien payer. Moi ça me suffit
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Une nouvelle fois, tu t'inventes des excuses. "GROSSIER ET INJURIEUX" ????? Il t'en faut peu.

Je n'ai aucun réflexe pavlovien mais tu racontes des conneries donc je ne peux rester sans rien dire. N'importe qui d'autre qui aurait sorti de même sornettes ce serait fait reprendre de volée.

Tu peux me dire où il y a des sornettes ou des conneries (pour reprendre ton vocabulaire non injurieux)? J'ai juste dit que ça ne servait à rien de s'exploser sur un marathon à 2 mois de Nice en le faisant à fond, et il qu'il valait mieux le prendre cool. Est-ce que tu as qqchose à objecter à cette remarque?
Peut-être que le métabolisme d'EricD lui permet un volume d'entraînement moindre, tout en assurant un niveau de performance élevé.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :en fait apres le 35eme javancais plus tres vite jai mis 3 h30 pour faire les 35 kilometres. mais javais la journee de travaille la veille la sortie velo de vendredi de 2 h20 a 210wvplus tout lentrainement de la semaine bien loin dune semaine de repos que lon fait avant un marathon. donc par la force des choses je nallais pas tres vite
Pov ninnin va, dès que je peux, je verse une larme.

Même sans ça, tu aurais été bidon. Et tu n'a pas fait 35 kms, étant donné que tu es parti du 3ème kilo minimum tu as mis 3h30 pour, aller, 32 kms maxi.

Je fais des semaines pire que toi et je mets pas 15h45 sur IM.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

koko j'ai rien voler du tout, j'ai pris le depart la ou les barieres s'arrete, au niveau du rond point des champs, ca fais 400 m ca correspond au kilo de vetement sac a dos supplementaire que je portais. tu devrais refflechir de ton coté ce qui signifie pour toi, diffamation, injure harcellement c'est certainement plus grave .

koko je pense que c'est parceque tu es jaloux et inutil de me sortir toutes les raisons pourlesquel tu ne le serait pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit :J'ai juste dit que ça ne servait à rien de s'exploser sur un marathon à 2 mois de Nice en le faisant à fond, et il qu'il valait mieux le prendre cool. Est-ce que tu as qqchose à objecter à cette remarque?
Il y a quelques années, quand j'avais osé émettre un doute sur les deux marathons qu'avait enchainé Marcel Zamora (2 h 22 à Barcelone je crois et 2 h 25 à Paris et des brouettes à quinze jours d'intervalles) dans le cadre de sa préparation, deux mois avant Nice, tu avais argumenté une fois encore que je n'étais que suspicion, jalousie et presque hispanophobe parce que j'avais également des doutes sur les steaks de Contador.
Et là, tu racontes l'inverse :roll: :arrow:
Dernière modification par Boulegan le 13 avr. 2015 09:23, modifié 2 fois.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

eric d a écrit :koko j'ai rien voler du tout, j'ai pris le depart la ou les barieres s'arrete, au niveau du rond point des champs, ca fais 400 m ca correspond au kilo de vetement sac a dos supplementaire que je portais. tu devrais refflechir de ton coté ce qui signifie pour toi, diffamation, injure harcellement c'est certainement plus grave .
Y a toujours plus grave, tu peux passer ton temps à comparer les délits sur une échelle de gravité, du genre "est-ce que dealer du shit c'est plus grave que de tuer qq'un, est-ce que tuer qq'un c'est moins grave que d'en tuer dix ?!!"
Toujours est-il que ce genre de comparaison ne doit et ne permet pas de minimiser ses actes "parce que l'autre fait pire que moi".
Tu as pris part à une course payante sans dossard et au lieu de te la jouer profil bas et d'apporter avec toi ton propre ravito (il parait que tu as un sac à dos !!), tu as volé des bouteilles d'eau et du ravito solide. C'est lamentable, excuse-moi de le dire :roll: :roll:
C'est manquer de respect aux organisateurs et , surtout, c'est manquer de respect à celles et ceux qui ont payé entre 70 et 120 € leur dossard.
Tu ne respectes pas le sport et tes adversaires, c'est le b-a-ba de la pratique sportive, à l'entrainement et en compétition.
Et tu n'en es même pas capable. C'est juste lamentable. Arrête le sport, arrête tout ça. :arrow: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non je nai rien vollé du tout , ma participation sans dossard est vendu aux sponsor de l'epreuve tout autant que la publicité que tu en fait. tu crois pouvoir tachetter une bonne concience et bien tu reves.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: ERIC D

Message non lu par Fred »

eric d a écrit :non je nai rien vollé du tout , ma participation sans dossard est vendu aux sponsor de l'epreuve tout autant que la publicité que tu en fait. tu crois pouvoir tachetter une bonne concience et bien tu reves.
Encore un peu et tu vas nous dire que Patrick Montel a même parlé de toi en direct sur France2 non ? :roll: :roll:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :J'ai juste dit que ça ne servait à rien de s'exploser sur un marathon à 2 mois de Nice en le faisant à fond, et il qu'il valait mieux le prendre cool. Est-ce que tu as qqchose à objecter à cette remarque?
Il y a quelques années, quand j'avais osé émettre un doute sur les deux marathons qu'avait enchainé Marcel Zamora (2 h 22 à Barcelone je crois et 2 h 25 à Paris et des brouettes à quinze jours d'intervalles) dans le cadre de sa préparation, deux mois avant Nice, tu avais argumenté une fois encore que je n'étais que suspicion, jalousie et presque hispanophobe parce que j'avais également des doutes sur les steaks de Contador.
Et là, tu racontes l'inverse :roll: :arrow:
Peut-être que Zamora est un peu plus entraîné qu'Eric, non? Ou pas :D ?

Et puis le pb dont on parlait, c'était le dopage. Je ne recommanderais à personne (surtout si on est moins entraîné qu'un pro) de faire un marathon à fond 2 mois avant un IM, mais si quelqu'un le fait et réussit son IM, ça ne constitue certainement pas non plus une preuve de dopage. Il y a toujours des exceptions physiologiques. Il y a des gars qui peuvent pas marcher pendant 1 mois après un marathon, et d'autres qui sont prêts à s'enfiler un IM 15j plus tard...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Tu te poses bien là comme vieille effarouchée avec de pseudo injure. Pas top pour y mec qui se permet de parler de feu mes parents comme des gogols et des illettrés.

Tu cautionnes simplement le fait qu'Éric se permette de s'incruster dans une course sans rien payer. Moi ça me suffit
C'est toi qui a affirmé que tes parents étaient des analphabètes, pas moi. Et "le terme "gogol" est déplacé est insultant aussi pour les handicapés mentaux, visiblement toi aussi tu perds tes nerfs" :lol:

Et encore une fois tu mythonnes: je ne me suis exprimé que sur le fait de faire le marathon cool, je n'ai ni cautionné ni dénoncé le fait qu'il le fasse sans dossard.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

eric d a écrit :non je nai rien vollé du tout , ma participation sans dossard est vendu aux sponsor de l'epreuve tout autant que la publicité que tu en fait. tu crois pouvoir tachetter une bonne concience et bien tu reves.
Tu devrais commencer par t'acheter un Bescherelle :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

de toute facon je nai pas fais un marathon simplement une ballade dans paris de 40 kms cetait agreable il faisait beau, pas de voiture. pas besoin de medailles de chrono de photo de resultats. cest un cas particulier. ceux qui se plaignent ny etait pas. des nouvelles de nanga ? :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre