Christian Scifo a écrit :enfin une bonne nouvelle pour aujourd'hui car ce matin je suis venu travailler en vélo, et par deux fois j'ai failli me faire écraser, avec une fois ou j'ai eu très très peur, et je me demande encore comment j'ai fait pour éviter ce pédé d'enculer de petit camion.
Je m'excuse je suis grossier ce n'est pas trop dans ma nature, mais je suis passé très très prés de me faire écraser, j'en ai encore les jambes flagada, alors de savoir que j'aurais surement mon joli maillot et le cuissard qui va avec à la maison, ça va me motiver pour rentrer ce soir, parce qu'à la minute ou je vous parle je suis plutôt dans la configuration de téléphoner à ma femme pour qu'elle vienne me chercher.
Fait gaffe, le maillot est beau, mais ne protège pas des accidents !!! POur moi, première sortie avec l'édition 2004 : rencontre "brutale" avec une conductice (ou plutot sa voiture) ayant un peu trop picolé a un baptême => vélo plié et maillot découpé par les secouristes de la croix-rouge (nan, pas les ciseaux..... regardez m'sieur, il s'ouvre presque complètement...).
Si quelqu'un reçoit un maillot édition 2005 (ou a un maillot édition 2004) en taille L qui lui est trop petit, je lui réchète !
Eya