


Niki Terpstra n'arrive pas à ouvrir sa bouteille la repose par terre et...

Le p'tit gamin qui se cache après l'ouverture de la bouteille, trop mignon !!!Kenzo a écrit :scène assez drôle sur le podium du Tour des Flandres![]()
![]()
![]()
Niki Terpstra n'arrive pas à ouvrir sa bouteille la repose par terre et...
http://sporza.be/cm/sporza/videozone/v_ ... /1.2296322
Kenzo a écrit :scène assez drôle sur le podium du Tour des Flandres![]()
![]()
![]()
Niki Terpstra n'arrive pas à ouvrir sa bouteille la repose par terre et...
http://sporza.be/cm/sporza/videozone/v_ ... /1.2296322
Pas loin d'avoir le podium placé si tu mises sur ces 8 coureurs (j'enlève Demare qui sera battu au sprint par Degenkolb voire Van Avermeat sur un final comme Paris-Roubaix).Kenzo a écrit : Niki Terpstra , Zdenek Stybar, Sep Vanmarcke, Lars Boom, John Degenkolb, Geraint Thomas (pourquoi pas) Peter Sagan, après j'aurai bien mis en + Greg Van Avermaet et Arnaud Demare.
En général, ils mettent 2 bars de moins sur des pneus de 25, doublent la guidoline et certains mettent même un système supplémentaire de freinage type cyclocross (Voeckler avait ça sur Paris Nice en essai).jmboma a écrit :Ils sous gonflent les pneus sur cette classique?
J'ai monté du 25 pour Liège Bastogne LiègePierreM a écrit :En général, ils mettent 2 bars de moins sur des pneus de 25, doublent la guidoline et certains mettent même un système supplémentaire de freinage type cyclocross (Voeckler avait ça sur Paris Nice en essai).jmboma a écrit :Ils sous gonflent les pneus sur cette classique?
Sur des "vrais pavés" les membres supérieurs prennent des grosses vibrations. C'est d'ailleurs pourquoi les cyclistes pas assez costauds (entendons par là les purs grimpeurs) en sortent souvent bien abîmés. Il n'y a qu'à voir l'étape des pavés sur le dernier tour de France.jmboma a écrit :J'ai monté du 25 pour Liège Bastogne LiègePierreM a écrit :En général, ils mettent 2 bars de moins sur des pneus de 25, doublent la guidoline et certains mettent même un système supplémentaire de freinage type cyclocross (Voeckler avait ça sur Paris Nice en essai).jmboma a écrit :Ils sous gonflent les pneus sur cette classique?(l'idée ne venait pas de moi
)
Doubler le guidoline c'est pas con! J'ai lu des récits amateurs de Paris Roubaix qui racontaient qu'on souffrait surtout des mains et des bras.