"Comment faire chier ces putains de cyclistes"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

"Comment faire chier ces putains de cyclistes"

Message non lu par Jeanbob »

J'ai trouvé ce lien chez nos amis de vélo 101, j'ai trouvé ca assez drôle.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/C ... _cyclistes
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: "Comment faire chier ces putains de cyclistes"

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Certes, certains cyclistes (ou triathlètes) sont de gros connards sur la route.
Mais de nombreux automobilistes aussi, voire pire: insultants, discriminants, incitant à la violence... la preuve sur cette page et tous les jours sur nos routes.
A+!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Comment faire chier ces putains de cyclistes"

Message non lu par FAYARD »

Jeanbob a écrit :J'ai trouvé ce lien chez nos amis de vélo 101, j'ai trouvé ca assez drôle.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/C ... _cyclistes
Va ramasser un cycliste mort sur la route et on en reparle de cet article soit disant humoristique... :evil:

Il n'y a rien de drôle, les automobilistes ne respectent pas les cyclistes, qu'ils soient jeunes, vieux, en groupe ou tout seul. La route est apparement réservée aux seuls véhicules à moteur en France. Va pédaler en Allemagne, tu verras le respect vis à vis des vélos, rien à voir.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Astro
Messages : 124
Inscription : 27 sept. 2012 11:24

Re: "Comment faire chier ces putains de cyclistes"

Message non lu par Astro »

Drôle, oui, à condition qui personne n'utilise ces recommandations......
rien d'original mais :
"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde " or wiki est accessible à tous.
"Les cons osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît" alors pourquoi pas ça.

Alors finalement : est ce si drôle que ça?
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

Re: "Comment faire chier ces putains de cyclistes"

Message non lu par Jeanbob »

Justement cet article dénonce le comportement des automobilistes, il montre que parfois on a l'impression que les conducteurs mettent au point des stratégies afin de nous nuire. Cependant je roule souvent avec des cyclistes pures et faut dire que certains ont des comportements dangereux. Du genre à passer dans les villages à 40-45 km/h en peloton. Le probleme c'est qu'une imprudence d'un automobiliste c'est une portière rayé et une imprudence d'un cycliste et c'est l'hôpital.

Je suis d'accord qu'en france les voitures ne respectent pas les vélos, ca fait trois mois que je suis en espagne et c'est vrai que ca n'a rien à voir, mais bon ici aussi les cyclistes se plaignent des voitures.
Avatar de l’utilisateur
thomas51000
Messages : 168
Inscription : 08 janv. 2015 21:50

Re: "Comment faire chier ces putains de cyclistes"

Message non lu par thomas51000 »

j'ai trouvé ça marrant moi, c'est tellement gros qu'il n'est pas question de le prendre au sérieux.
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: "Comment faire chier ces putains de cyclistes"

Message non lu par Muckyb »

Cet article serait drôle si on ne parlait pas d'actes mortels :roll:
Cette technique est aussi simple qu'il y parait : le cycliste vous gêne, emplafonnez-le !
Si on remplace "cycliste" dans cette phrase par femme / handicapé / vieux, ou avec une indication de race ou de religion ça devient tout de suite moins drôle...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: "Comment faire chier ces putains de cyclistes"

Message non lu par Boulegan »

Muckyb a écrit :Cet article serait drôle si on ne parlait pas d'actes mortels :roll:
Cette technique est aussi simple qu'il y parait : le cycliste vous gêne, emplafonnez-le !
Si on remplace "cycliste" dans cette phrase par femme / handicapé / vieux, ou avec une indication de race ou de religion ça devient tout de suite moins drôle...
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: "Comment faire chier ces putains de cyclistes"

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Nan nan nan c'est "si tu te pointes encore avec ton vélo....tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware".
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre