J'ai des objectifs de triathlon donc pas le temps de conjuguer cross fit avec vélo/nat/CAP.
Mais dans quelques moi je reviendrais

Salut Chris,ChrisBoumbo a écrit :J'ai fait une pause sur mes séances hebdomadaire de Crossfit.
J'ai des objectifs de triathlon donc pas le temps de conjuguer cross fit avec vélo/nat/CAP.
Mais dans quelques moi je reviendrais
C'est pas l'envie qui m'en manque, c'est le temps.SylBol a écrit : Salut Chris,
Je pense que tu devrais continuer, même en y allant de manière plus cool.
Le renforcement général que génère le crossfit sera je pense profitable pour bien encaisser ta prépa triathlon.
Je n'ai plus aucune douleur au dos pendant les sorties vélo depuis que je fais ces séances, j'encaisse mieux les grosses séances, je récupère de plus en plus vite...
Après, c'est comme tout le reste, il faut fonctionner par cycles, mais ne jamais complètement arrêter à mon avis.
Ce midi je vais me faire une petite séance Tabata, je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans, mais j'aime bien la montée que ce type de séance procure!
Je vais essayer de me tenir à 5 entrainements par semaine (voire 6 si possible): 2 nats, 2 vélo, 1 CAP.SylBol a écrit :Tout va dépendre de tes objectifs Chris.
Tu fais combien d'entrainement par semaine?
Je ressent les bénéfices du CrossFit depuis le début de l'année.ChrisBoumbo a écrit :@Woody et sylbol : si vous faites des tris prochainement je serais curieux d'avoir votre ressenti sur les bénéfices du crossfit.
Car effectivement le crossfit, tu te mets minable sur 20 voire 45min.
Mais pour moi un S c'est 1h20 d'effort et un M je pense que ça approchera les 3h.
Du coup, je pense que le crossfit va me permettre d'être plus explosif (d'ailleur j'ai du prendre des cm en tours de cuisse) mais là il me faut de la caisse pour tenir un effort constant.
Enfin c'est mon avis de débutant tri/crossfit