zetes ou les gars?
- Rodolphe [Onlinetri.com]
-
bizarre zaver dit bizarre
question bete le brave simon il va pas aux jeux pourquoi 

- Rodolphe [Onlinetri.com]
- coyote - yo
- austin power
tout est bon dans le cochon
Bé moi hier j'ai pris deux menus maxi best off big mac et un sundae choco d'une marque de fast food dont je tairais le nom...
Et puis aujourd'hui 110km de vélo pour me punir ! pas bien austin pas bien !
Ya pas de mal à se faire du bien !
Moi aussi je v coller une photo de sir Simon sur mon frigo a côté de la mienne , çà fera style Weight Watcher AVANT/ APRES
le confit c'est gras ? mais non c'est pas gras le confit !
Dimanche pour mon dernier tri j'ai failli me faire disqualifier pour avoir mis trop d'épaisseur pour la natation : 5mm pour la combi + 30 mm de gras lol
Une chose est sûre çà flotte !!!!

Et puis aujourd'hui 110km de vélo pour me punir ! pas bien austin pas bien !
Ya pas de mal à se faire du bien !
Moi aussi je v coller une photo de sir Simon sur mon frigo a côté de la mienne , çà fera style Weight Watcher AVANT/ APRES

le confit c'est gras ? mais non c'est pas gras le confit !
Dimanche pour mon dernier tri j'ai failli me faire disqualifier pour avoir mis trop d'épaisseur pour la natation : 5mm pour la combi + 30 mm de gras lol
Une chose est sûre çà flotte !!!!
-
l'agence touriste
gras mais rapide le bougre trés rapide meme
pas pu rester dans tes pieds en nat la faute à des lunettes qui ont pris l'eau
ca avait de la gueule à la sortie de l'eau 2,3,5 j'aime quand un plan ce deroule à la parfection comme dirais hannibal smith 

Dites donc, l'ami Simon il va pouvoir passer à M6 pour j'ai décidé de maigrir
Faudrait que j'arrête l'apéro, le chocolat, la charcuterie, la bière, le pinard les frites ............ pdt 3 mois pour devenir comme ça : MISSION IMPOSSIBLE !
Entre un bon gueuleton entre potes (pas forcément triathlètes) le samedi soir et un tri le dimanche j'ai choisi : JE FAIS LES DEUX !!
Nono (jamais en hypo)
Mais Sylvain serait-il prêt à arrêter les Kinder afin de ressembler à Simon

Faudrait que j'arrête l'apéro, le chocolat, la charcuterie, la bière, le pinard les frites ............ pdt 3 mois pour devenir comme ça : MISSION IMPOSSIBLE !
Entre un bon gueuleton entre potes (pas forcément triathlètes) le samedi soir et un tri le dimanche j'ai choisi : JE FAIS LES DEUX !!

Nono (jamais en hypo)
Mais Sylvain serait-il prêt à arrêter les Kinder afin de ressembler à Simon

Nono
Libre dans sa tête
Libre dans sa tête
me revoilou
j'ai un peu trop de boulot en moment au niveau professionel, mais ça va se calmer,
et puis on prépare pour le mois de juillet des épreuves (gratuites) tri et aquathlon dans mon petit départment de l'Indre (36) pour les enfants, afin de leur faire découvrir notre super sport.
Alor la aussi il y a un peu de boulot.
Et puis récemment je suis allé faire un petit reportage photo perso au tri sprint de Saint Avertin, (dispo quelques clichés sur mon site http://cfphotos.free.fr)
bon allé je retourne bossé, il y a mon collègue qui s'impatiente
mais j'ai toujours un oeil sur le forum, c'est comme un drogue sauf que celle la elle n'est pas nocive, enfin ,j'espère pas thierry.
j'ai un peu trop de boulot en moment au niveau professionel, mais ça va se calmer,
et puis on prépare pour le mois de juillet des épreuves (gratuites) tri et aquathlon dans mon petit départment de l'Indre (36) pour les enfants, afin de leur faire découvrir notre super sport.
Alor la aussi il y a un peu de boulot.
Et puis récemment je suis allé faire un petit reportage photo perso au tri sprint de Saint Avertin, (dispo quelques clichés sur mon site http://cfphotos.free.fr)
bon allé je retourne bossé, il y a mon collègue qui s'impatiente

mais j'ai toujours un oeil sur le forum, c'est comme un drogue sauf que celle la elle n'est pas nocive, enfin ,j'espère pas thierry.