ERIC D
Re: ERIC D
ALLELUIA, ALLEEEEEELOUIAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76 a écrit :Ah ben si maintenant on cite la bible (je crois) sur le post Eric D.....noir zedir a écrit :Heureux sont les simple d'esprit. Je ne sais plus qui à dis ça, mais dieuque c'est vrai
![]()
vic a écrit :ALLELUIA, ALLEEEEEELUIAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ça c'est plus clair...
Et les femmes dans tout ça !!!! Jamais tu n'en parle, les as tu rayés de ta vie ???eric d a écrit :je pense plutot que je reussi tout ce que j'entreprend car je sais m'entourer de personne competentes. la preuve en est, je pose des question pour faire un ironman, je recupere un post complet fourni de conseils pertinents et judicieux.
ainsi ,j'ai pu gagner ma vie de mes passions , en construisant des bateaux d'avirons, des prototypes de voitures pour les 24 h du mans ou de concept car. et bientot je vendrais des centrales solaires sur toute la planete , y compris hawaie
donc quand j'entend newbe, je me dit qu'il na jamais rien fais de sa vie autre que d'etre entouré de personne a probleme, comme, il le decrit, et qui le tir vers le bas.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Hommage à la 2048 

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Eric, est-ce que tu chantes ???FAYARD a écrit :Et les femmes dans tout ça !!!! Jamais tu n'en parle, les as tu rayés de ta vie ???eric d a écrit :je pense plutot que je reussi tout ce que j'entreprend car je sais m'entourer de personne competentes. la preuve en est, je pose des question pour faire un ironman, je recupere un post complet fourni de conseils pertinents et judicieux.
ainsi ,j'ai pu gagner ma vie de mes passions , en construisant des bateaux d'avirons, des prototypes de voitures pour les 24 h du mans ou de concept car. et bientot je vendrais des centrales solaires sur toute la planete , y compris hawaie
donc quand j'entend newbe, je me dit qu'il na jamais rien fais de sa vie autre que d'etre entouré de personne a probleme, comme, il le decrit, et qui le tir vers le bas.
https://www.youtube.com/watch?v=fuzSeidoz2A

pour pas que les chaines deraillent je viens de poser un guide chaine sur la machine a nager et je suis passer a des elastiques de 6 mm contre 8.FAYARD a écrit :Et les femmes dans tout ça !!!! Jamais tu n'en parle, les as tu rayés de ta vie ???eric d a écrit :je pense plutot que je reussi tout ce que j'entreprend car je sais m'entourer de personne competentes. la preuve en est, je pose des question pour faire un ironman, je recupere un post complet fourni de conseils pertinents et judicieux.
... je ne t'en parle pas pour eviter de faire souffrir inutilement. De rien

ça fait vraiment peureric d a écrit :je pense plutot que je reussi tout ce que j'entreprend car je sais m'entourer de personne competentes. la preuve en est, je pose des question pour faire un ironman, je recupere un post complet fourni de conseils pertinents et judicieux.
complétement débile y a pas d'autres mots

pour les femmes bah pas besoin de creuser y en a pas

putain, je l'crois pas; j'ai tapé "machine à nager" sur google, ça donne (About 619,000 results) et en premier...LA MACHINE A NAGER DE ERIC D !! , avec sa bouille en photo
sur un site obscur, certes, mais bon, premier quand même !!....champion dumonde...
rien que pour ça, moi je t'aime bien eric

sur un site obscur, certes, mais bon, premier quand même !!....champion dumonde...
rien que pour ça, moi je t'aime bien eric

-
MDR....
les 2 premiers affichages en pub
sont ceux d'ericD training ?????
les 2 premiers affichages en pub

-
made in SilverOlphiphitri76 a écrit :MDR....
les 2 premiers affichages en pubsont ceux d'ericD training ?????

Cette vieille réponse de mytho...pouahhhhhheric d a écrit :pour pas que les chaines deraillent je viens de poser un guide chaine sur la machine a nager et je suis passer a des elastiques de 6 mm contre 8.FAYARD a écrit :Et les femmes dans tout ça !!!! Jamais tu n'en parle, les as tu rayés de ta vie ???eric d a écrit :je pense plutot que je reussi tout ce que j'entreprend car je sais m'entourer de personne competentes. la preuve en est, je pose des question pour faire un ironman, je recupere un post complet fourni de conseils pertinents et judicieux.
... je ne t'en parle pas pour eviter de faire souffrir inutilement. De rien

T'as absolument rien du pineur mais alors rien de rien....

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

non c vrai : https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... 0a%20nager
suis pas du tout lié à silver ni eric - juste je vois sur chaque forum de ce site qu'il s'exprime sur quasi tous les sujets, alors suis allé voir ce sujet "eric d" - c assez drole - mais ya aussi du metaphysique ...
et de belles photos - si qq a le 06 de anne v....
suis pas du tout lié à silver ni eric - juste je vois sur chaque forum de ce site qu'il s'exprime sur quasi tous les sujets, alors suis allé voir ce sujet "eric d" - c assez drole - mais ya aussi du metaphysique ...
et de belles photos - si qq a le 06 de anne v....
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Chanter non, mais s'échauffer avant de faire de la machine à nager oui et j'en ai la preuve :
Si avec ce sens du rythme le Ricou ne choppe pas, je ne comprends plus rien

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Quoi, http://ericd-training-concept.graphz.fr un site obscur !!!pascalbo a écrit :putain, je l'crois pas; j'ai tapé "machine à nager" sur google, ça donne (About 619,000 results) et en premier...LA MACHINE A NAGER DE ERIC D !! , avec sa bouille en photo
rien que pour ça, moi je t'aime bien eric![]()
![]()

LA référence absolue en matière d'entraînement triathlon, et LE recueil incontournable et indépassable de la Parole du Maître...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Toujours trop, Silver, toujours trop....Silver0l a écrit :Quoi, http://ericd-training-concept.graphz.fr un site obscur !!!pascalbo a écrit :putain, je l'crois pas; j'ai tapé "machine à nager" sur google, ça donne (About 619,000 results) et en premier...LA MACHINE A NAGER DE ERIC D !! , avec sa bouille en photo
rien que pour ça, moi je t'aime bien eric![]()
![]()
![]()
![]()
LA référence absolue en matière d'entraînement triathlon, et LE recueil incontournable et indépassable de la Parole du Maître...