ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Stephane77 a écrit :
eric d a écrit :et pour mes rencontres amoureuses ? que va til m'arriver ?
Je vois que ça : [img]http://img11.hostingpics.net/thumbs
/mini_255265Main2.jpg[/img]

:mrgreen:

Fallait y penser à celle-là!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui , le concret c'est la machine a nager , le moteur a azote liquide, l'ironman de nice.
La machine à nager ne fonctionne toujours pas, le moteur à azote liquide n'est toujours pas commercialisé, tu as été finisher sur les IM de Nice à quelques minutes de la barrière horaire alors que tu avais annoncé une qualif pour Hawai et tu n'as même pas vu le sommet de l'izoard sur l'EM...c'est cela le concret aujourd'hui.... :lol:
De rien... :mrgreen:

Tu veux ton avenir ?
La machine à nager va fonctionner quelques heures et ça va péter, tu vas faire DNF à Nice 2015, ton moteur à azote ne verra jamais le jour...tu n'obtiendras jamais un slot pour Hawaii et tu va arrêter le triathlon quand ton post va mourir, fin 2015....
Toujours de rien... :mrgreen:
Merci Fayard, tu laisses de l'espoir !!!
Ca devrait pouvoir le faire : d'ici fin 2015, on peux aller jusqu'à 3000, on peut le faire, mais chacun doit y mettre du sien :wink:
Mais faudrait pas que Silver abandonne avant, en ce moment ça envoie du lourd, Eric est seul et son "avocat" absent, c'est ça le danger actuellement...
"Reviens, Silver 0l reviens, car le post, il a besoin de toi ...!!!" (sur l'air de http://www.dailymotion.com/video/xblcjl ... s-jpp_news )
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit :
eric d a écrit :et pour mes rencontres amoureuses ? que va til m'arriver ?
Je vois que ça : Image


Ou AnneV:

Image
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007, 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Mouai...on lisait ça après Nice 2013, puis Nice 2014 et encore Embrun 2014...

Je pari qu'après Nice 2015 il y'aura encore du monde au portillon!!! :sm3:
Ou pour se marrer, ou pour lui chier dessus, (ou se faire chier dessus et répondre ce qui est encore plus débile), ou pour le "défendre"...

Enorme...ça dépasse l'entendement... :sm3:
claude
Messages : 5886
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

Paris, le 1er Avril 2025.

Bonjour et bienvenue sur Radio Onlinetri, la radio qui tout vous dit !

Aujourd’hui est un grand jour pour notre radio, notre communauté et le plus éminent de ses représentants, Eric D.

Il y a une dizaine d’années quand Monsieur D a commencé à fréquenter notre antenne certains personnages craintifs et soupçonneux étaient sceptiques quant à l’intérêt des idées originales et innovantes pour lesquelles il militait.

La suite leur a donné tort : après des débuts hésitants (mais la chance sourit à ceux qui persévèrent) le moteur à eau a fini par rencontrer un grand succès qui a fait la fortune de son inventeur. Quelques années plus tard, le moteur à air a connu un succès encore plus grand et a assuré à notre pays et à ses voisins une totale indépendance vis-à-vis des importations d’hydrocarbures en provenance de pays qui avaient trop longtemps abusé de la situation.

Les émirs ruinés et les cheiks sans provisions sont ainsi retournés « une main devant, une main derrière » dans leurs déserts, abandonnant des dizaines de jets privés sur l’Aéroport de Nice, et, comme ils ne pouvaient plus se payer les visites des escort-girls Ukrainiennes et Lithuaniennes, ils ont recommencé à « s’intéresser » à leurs chameaux.

On sait que la majorité des pays du Monde, libérés de ces dépenses d’importation confiscatoires, ont pu, grâce à ces inventions salutaires, connaître à nouveau la prospérité économique, l’expansion et le plein emploi.

On ne saurait oublier qu’Eric D, parallèlement à ses grands succès industriels et financiers, a mené une carrière de triathlète tout aussi réussie, après certes des débuts hésitants (mais qui n’a pas hésité un jour). Un accord historique signé en 2020 entre IronMan Corp et Eric D Entreprises a ainsi abouti à la création, dans les épreuves de la marque, d’une catégorie « Super VIP », qui reconnaissait enfin que les décideurs de haut niveau, trop absorbés par leur travail, ne pouvaient pas décemment consacrer à l’entraînement autant de temps qu’il serait normalement nécessaire. Par conséquent, les concurrents admis à s’inscrire dans cette catégorie seraient autorisés à monter un moteur électrique dans le cadre leur vélo, à la seule condition que celui-ci ne soit pas visible lors des retransmissions TV en direct des épreuves sur GlobalSports. Eric D (devenu entre temps partenaire d’IronMan Corp) devait par la suite remporter plusieurs fois cette catégorie au Triathlon d’Hawaïeaïeaïe.

Un problème inattendu est venu momentanément perturber cette marche en avant : en effet, la cérémonie de remise des Prix Nobel tombait malencontreusement cette année le même jour que le Triathlon d’Hawaïeaïeaïe, et même Monsieur D ne pouvait pas être dans le Pacifique et en Scandinavie le même jour. Heureusement le jury du Nobel a su se montrer compréhensif et respectueux en décalant la cérémonie à une semaine plus tard, permettant ainsi à Monsieur D de venir recevoir son prix avec son T Shirt de Finisher.

Enfin, s’exprimant récemment sur Antenne 4, le Président Cohn-Bendit a laissé entendre que si Eric D se présentait à la prochaine présidentielle, il pourrait lui-même renoncer à concourir, car il n’aurait alors plus aucune chance « et puis que comme ça au moins il pourrait suivre tranquillement la prochaine Coupe du Monde de Foot ».

Merci d’écouter Radio Onlinetri, la radio qui tout vous dit !
Claude
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :oui , le concret c'est la machine a nager , le moteur a azote liquide, l'ironman de nice et tout ce que j'ai réalisé par le passé avant que tu ne me connaisse. de ton coté tu devrais travaillé sur ton coté pervers narcissique obsessionnel tu trouveras probablement quelque chose

Quand on rêve de grandeur comme toi et qu'on ne mène jamais rien au bout des choses, qu'on étale sur des tas de forums, toutes ces lubies en promettant la lune, qu'on trouve sans cesse à redire sur des écrits de personnes qualifiées pour le faire, qu'on détourne sans cesse le sens des propos tenus, qu'on ne suit aucun conseil avisé, qu'au contraire on propose en permanence les siens qui n'ont le plus souvent ni queue ni tête, qu'on se gargarise de chiffres aussi inutiles, de "je suis le meilleur" ou "je suis un génie" et autres superlatifs. C'est quoi d'après toi sinon un narcissisme exacerbé.
Tu viens ici et ailleurs pour donner en permanence des leçons à tous, alors que c'est d'abord à toi de prendre du recul devant tant d'assertions complètements inutiles et fausses, puériles souvent, méchantes sous couvert d'ironie aussi.
Tu ne finis jamais rien. Une preuve ici, ton super blog avec tes entrainements. Bientôt, ce sera ton site qui fera pschitt, comme les autres. Idem pour ta machine à casser, comme ça l'a été pour tes coques de bateaux ou de bagnoles. Tes usines ne verront jamais le jour, tout comme tes voitures à azote, car dès qu'une autre lubies te passera dans la tête, paf, tu abandonneras les trucs en cours et ainsi va la vie. Tu es un velléïtaire. Toujours quelque chose à commencer et peu importe si le truc d'avant est terminé ou pas. C'est dommage ce gâchis.
Mais bon, je sais que je parle à un hermétique, car tu es imperméable à toute émotion qui créerait chez toi, le micro électrochoc salutaire. Ce n'est pas de ta faute. Va voir le replay du docu d'Arte d'hier soir, c'est très très instructif.
Ton avocat-psychologue-psychiatre-entraineur devrait aussi tenir compte de cet aspect, car sa méthode de "travail" avec toi n'est pas ce qu'il y a de plus sérieux et efficace. Le cirage de pompe permanent n'a rien de médical et n'aide en rien quelqu'un "pas très bien dans sa peau" bien malgré lui. Tu as des capacités, alors mets la à ton service pour être et non pour paraître.
Ah Nanga, j'ai peur que t'échappe un peu tout ce qui en jeu ici...

A ton avis, quel est le secret du bonheur? Crois-tu que c'est de se taper la tête sur les murs, de s'asseoir par terre et de pleurer en se disant qu'on est nul et qu'on n'y arrivera jamais? Crois-tu que c'est de prendre à coeur les remontrances, et de vouloir suivre avec empressement tous les innombrables (et souvent contradictoires) conseils glanés ici, émanant pour une bonne part soit de personne ignorant tout du triathlon comme toi, soit de légendes colportées au fil des âges sans base scientifique valable (cf. les développements sur la cadence de pédalage, la VMA, l'hydratation, les tailles de plateau optimal...).

Certains êtres d'exception, comme Eric ne trouvent pas leur bonheur dans cette servilité que tu manifestes vis à vis de l'opinion majoritaire, et dans le suivi aveugle de consignes aussi traditionnelles qu'arbitraires. Ils trouvent leur bonheur dans l'indépendance d'esprit, dans la liberté, cette liberté qui leur permet de tracer leur route, indépendamment des modes et des interventions malveillantes, des contraintes matérielles et des difficultés, insensibles à l'échec, animés par la beauté de leur rêve, la grandeur de leur ambition, leur génie scientifique et créatif... Jamais ils ne se laisseront abattre par les rabat-joies et les pisse-froid que cette liberté agace, tant elle leur est étrangère et inaccessible, et qui voudraient acrimonieusement les rabaisser au rang subalterne et au triste sort qui est le leur, celui d'exécutant servile tout juste bons à entrer dans un moule déjà coulé, violant leur corps pour poursuivre des objectifs purement matériels, en une course sans fin ni finalité morale ou sociale. Toi aussi, retrouve ta liberté, arrête de harceler Eric - ça ne t'apporte rien de bon - sort de ton moule, et suis plutôt l'exemple du Maître. Peut-être alors un jour tu atteindras enfin le bonheur.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Tu m'a tué, claude !

Et Eric va nous faire un arrêt cardiaque. Trop de sang dans les parties génitales a la vue d'un pamphlet qui fait enfin, comme il se doit, son apologie. Grandiose !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

claude a écrit :Paris, le 1er Avril 2025.

Bonjour et bienvenue sur Radio Onlinetri, la radio qui tout vous dit !

Aujourd’hui est un grand jour pour notre radio, notre communauté et le plus éminent de ses représentants, Eric D.

Il y a une dizaine d’années quand Monsieur D a commencé à fréquenter notre antenne certains personnages craintifs et soupçonneux étaient sceptiques quant à l’intérêt des idées originales et innovantes pour lesquelles il militait.

La suite leur a donné tort : après des débuts hésitants (mais la chance sourit à ceux qui persévèrent) le moteur à eau a fini par rencontrer un grand succès qui a fait la fortune de son inventeur. Quelques années plus tard, le moteur à air a connu un succès encore plus grand et a assuré à notre pays et à ses voisins une totale indépendance vis-à-vis des importations d’hydrocarbures en provenance de pays qui avaient trop longtemps abusé de la situation.

Les émirs ruinés et les cheiks sans provisions sont ainsi retournés « une main devant, une main derrière » dans leurs déserts, abandonnant des dizaines de jets privés sur l’Aéroport de Nice, et, comme ils ne pouvaient plus se payer les visites des escort-girls Ukrainiennes et Lithuaniennes, ils ont recommencé à « s’intéresser » à leurs chameaux.

On sait que la majorité des pays du Monde, libérés de ces dépenses d’importation confiscatoires, ont pu, grâce à ces inventions salutaires, connaître à nouveau la prospérité économique, l’expansion et le plein emploi.

On ne saurait oublier qu’Eric D, parallèlement à ses grands succès industriels et financiers, a mené une carrière de triathlète tout aussi réussie, après certes des débuts hésitants (mais qui n’a pas hésité un jour). Un accord historique signé en 2020 entre IronMan Corp et Eric D Entreprises a ainsi abouti à la création, dans les épreuves de la marque, d’une catégorie « Super VIP », qui reconnaissait enfin que les décideurs de haut niveau, trop absorbés par leur travail, ne pouvaient pas décemment consacrer à l’entraînement autant de temps qu’il serait normalement nécessaire. Par conséquent, les concurrents admis à s’inscrire dans cette catégorie seraient autorisés à monter un moteur électrique dans le cadre leur vélo, à la seule condition que celui-ci ne soit pas visible lors des retransmissions TV en direct des épreuves sur GlobalSports. Eric D (devenu entre temps partenaire d’IronMan Corp) devait par la suite remporter plusieurs fois cette catégorie au Triathlon d’Hawaïeaïeaïe.

Un problème inattendu est venu momentanément perturber cette marche en avant : en effet, la cérémonie de remise des Prix Nobel tombait malencontreusement cette année le même jour que le Triathlon d’Hawaïeaïeaïe, et même Monsieur D ne pouvait pas être dans le Pacifique et en Scandinavie le même jour. Heureusement le jury du Nobel a su se montrer compréhensif et respectueux en décalant la cérémonie à une semaine plus tard, permettant ainsi à Monsieur D de venir recevoir son prix avec son T Shirt de Finisher.

Enfin, s’exprimant récemment sur Antenne 4, le Président Cohn-Bendit a laissé entendre que si Eric D se présentait à la prochaine présidentielle, il pourrait lui-même renoncer à concourir, car il n’aurait alors plus aucune chance « et puis que comme ça au moins il pourrait suivre tranquillement la prochaine Coupe du Monde de Foot ».

Merci d’écouter Radio Onlinetri, la radio qui tout vous dit !

:sm28: :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Stephane77 a écrit :
eric d a écrit :et pour mes rencontres amoureuses ? que va til m'arriver ?
Je vois que ça : Image


Ou AnneV:

Image

C'est clair qu'il a plus de chance de "pécho" AnneV sur un malentendu que de se qualifier un jour pour Hawaii !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :Paris, le 1er Avril 2025.

Bonjour et bienvenue sur Radio Onlinetri, la radio qui tout vous dit !

Aujourd’hui est un grand jour pour notre radio, notre communauté et le plus éminent de ses représentants, Eric D.

Il y a une dizaine d’années quand Monsieur D a commencé à fréquenter notre antenne certains personnages craintifs et soupçonneux étaient sceptiques quant à l’intérêt des idées originales et innovantes pour lesquelles il militait.

La suite leur a donné tort : après des débuts hésitants (mais la chance sourit à ceux qui persévèrent) le moteur à eau a fini par rencontrer un grand succès qui a fait la fortune de son inventeur. Quelques années plus tard, le moteur à air a connu un succès encore plus grand et a assuré à notre pays et à ses voisins une totale indépendance vis-à-vis des importations d’hydrocarbures en provenance de pays qui avaient trop longtemps abusé de la situation.

Les émirs ruinés et les cheiks sans provisions sont ainsi retournés « une main devant, une main derrière » dans leurs déserts, abandonnant des dizaines de jets privés sur l’Aéroport de Nice, et, comme ils ne pouvaient plus se payer les visites des escort-girls Ukrainiennes et Lithuaniennes, ils ont recommencé à « s’intéresser » à leurs chameaux.

On sait que la majorité des pays du Monde, libérés de ces dépenses d’importation confiscatoires, ont pu, grâce à ces inventions salutaires, connaître à nouveau la prospérité économique, l’expansion et le plein emploi.

On ne saurait oublier qu’Eric D, parallèlement à ses grands succès industriels et financiers, a mené une carrière de triathlète tout aussi réussie, après certes des débuts hésitants (mais qui n’a pas hésité un jour). Un accord historique signé en 2020 entre IronMan Corp et Eric D Entreprises a ainsi abouti à la création, dans les épreuves de la marque, d’une catégorie « Super VIP », qui reconnaissait enfin que les décideurs de haut niveau, trop absorbés par leur travail, ne pouvaient pas décemment consacrer à l’entraînement autant de temps qu’il serait normalement nécessaire. Par conséquent, les concurrents admis à s’inscrire dans cette catégorie seraient autorisés à monter un moteur électrique dans le cadre leur vélo, à la seule condition que celui-ci ne soit pas visible lors des retransmissions TV en direct des épreuves sur GlobalSports. Eric D (devenu entre temps partenaire d’IronMan Corp) devait par la suite remporter plusieurs fois cette catégorie au Triathlon d’Hawaïeaïeaïe.

Un problème inattendu est venu momentanément perturber cette marche en avant : en effet, la cérémonie de remise des Prix Nobel tombait malencontreusement cette année le même jour que le Triathlon d’Hawaïeaïeaïe, et même Monsieur D ne pouvait pas être dans le Pacifique et en Scandinavie le même jour. Heureusement le jury du Nobel a su se montrer compréhensif et respectueux en décalant la cérémonie à une semaine plus tard, permettant ainsi à Monsieur D de venir recevoir son prix avec son T Shirt de Finisher.

Enfin, s’exprimant récemment sur Antenne 4, le Président Cohn-Bendit a laissé entendre que si Eric D se présentait à la prochaine présidentielle, il pourrait lui-même renoncer à concourir, car il n’aurait alors plus aucune chance « et puis que comme ça au moins il pourrait suivre tranquillement la prochaine Coupe du Monde de Foot ».

Merci d’écouter Radio Onlinetri, la radio qui tout vous dit !
Et Silver dans tout ça ???? L'aurait-il laissé tomber comme une vieille chaussette :?: :?: :?: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
Stephane77 a écrit :
Je vois que ça : Image


Ou AnneV:

Image

C'est clair qu'il a plus de chance de "pécho" AnneV sur un malentendu que de se qualifier un jour pour Hawaii !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Et comme (presque) toujours, Fayard a raison !!!
Et là, c'est p'tete pas plus mal, non ?
Eric, qu'en penses-tu ?
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais tout simplement d'ici quelques semainne,lever 3 millions d'euros pour faire le demonstrateur de la centrale solaire.l'objectif a moyen terme etant de produire l'equivalent d'une centrale nucleaire.
certe cette année la piscine de vité est en renovation et la partie natation s'annonce difficile d'autant que je terminne avec peine la machine a nager, mais plus qu'n bout de ficelle , a poser sur la chaine et l'elastique !!!!!!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je vais tout simplement d'ici quelques semainne,lever 3 millions d'euros pour faire le demonstrateur de la centrale solaire.l'objectif a moyen terme etant de produire l'equivalent d'une centrale nucleaire.
certe cette année la piscine de vité est en renovation et la partie natation s'annonce difficile d'autant que je terminne avec peine la machine a nager, mais plus qu'n bout de ficelle , a poser sur la chaine et l'elastique !!!!!!
Ouais, bon, tu peux aussi faire la nat tranquille en brasse, même si c'est pas le top la brasse en combi, mais c'est pas les 10' 15' que tu perdras là qui seront préjudiciables à ta "perf" finale. Tu sors en 1h45, 1h50, et roules mon "Ericanonichou" sur ton Felt Felt Felt :sm2: !!!

Tu dis "certes cette année...." : ça veux dire que...... "l'année prochaine....." :tu continues après Nice 2015 ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

??? ....apres ya la selection pour hawaiie. si vous voulez avoir les bonnes informations c'est moi quil faut ecouter? certe il ya tout un tas de marabout qui sevissent sur le forum et il convient de les identifier.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013, 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

eric d a écrit :
bah je commence a regarder les dattes pour mon stage terminal en tunisie ..................
Les dattes, la Tunisie..........

Non désolé les gars, tout ça se tient! Je ne comprends pas ceux qui accusent Eric d'incohérence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre