VENDS DOSSARD HALF IRONMAN AIX EN PROVENCE

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
stephg2b
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2015 10:07

VENDS DOSSARD HALF IRONMAN AIX EN PROVENCE

Message non lu par stephg2b »

Bonjour à tous,
pour cause de blessure survenue ce we (déchirure musculaire) je cède mon dossard du triathlon Half Ironman d'Aix en Provence qui se déroule le 3 mai.
je suis engagé en V1. En effet, hors délai pour un transferts de course, et le label IM ne prends pas en compte les exceptions médicales, je serais heureux de faire profiter un triathlète de cette belle épreuve à un prix modeste, et moi ne pas perdre mes 240€ d'achat.
je cède le dossard pour 160 EUROS.

étant sur Marseille, je propose au futur acquéreur de lui remettre le dossard le vendredi ou le samedi sur place à Aix.

n'hésitez pas à me contacter sur ce forum.

Sportivement,

Steph
Girondin
Messages : 67
Inscription : 04 déc. 2014 16:43
Localisation : Laval
Contact :

Re: VENDS DOSSARD HALF IRONMAN AIX EN PROVENCE

Message non lu par Girondin »

Loin de moi toute polémique... mais juste une question : ce genre de "transaction" est autorisé/toléré par les fédérations/organisateurs?
stephg2b
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2015 10:07

Re: VENDS DOSSARD HALF IRONMAN AIX EN PROVENCE

Message non lu par stephg2b »

Bonjour je pense que autorisé, ça ne l est probablement pas, toléré peut - être et encore. Ce qui risquerait de se compliquer c est si le gars a qui on donne ou vend le dossard se blesse!
Ceci dit, 240€ plus 60 €de pass journée et aucune possibilité de quoi que ce soit, ni annulation pour blessure ni transfert survenu 2 mois avant la date.
Pour avoir participer depuis plus de 15 ans à différentes courses nombreux sont les athlètes ou triathletes à se blesser dans leur préparation et souvent dans les toutes dernières semaines, et pas seulement deux ou trois mois avant!

Donc ce n est peut être pas autorisé mais ça se pratique!

Sportivement
Girondin
Messages : 67
Inscription : 04 déc. 2014 16:43
Localisation : Laval
Contact :

Re: VENDS DOSSARD HALF IRONMAN AIX EN PROVENCE

Message non lu par Girondin »

stephg2b a écrit : Ceci dit, 240€ plus 60 €de pass journée et aucune possibilité de quoi que ce soit, ni annulation pour blessure ni transfert survenu 2 mois avant la date.
Encore une fois, je comprends bien la démarche... et il est clair que les organisateurs abusent (mais en même temps les gens paient quand même, alors pourquoi se gêner..???)
Je ne souhaite pas polémiquer sur le sujet... :wink:
Ce qui risquerait de se compliquer c est si le gars a qui on donne ou vend le dossard se blesse!
Donc ce n est peut être pas autorisé mais ça se pratique!
Il ne faut pas présenter la licence au départ...?
Que ça se pratique, j'ai pu le voir effectivement... :mrgreen:
GREGDUMAT
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2011 11:07

Re: VENDS DOSSARD HALF IRONMAN AIX EN PROVENCE

Message non lu par GREGDUMAT »

non pas de licence au départ. Par contre au retrait des dossard, il faut presenter la licence + la carte d'identité. C' est pour cela que notre ami a precisé qu'il viendrait de Marseille pour aller retirer le dossard.
Apres par contre il me semble qu ils installent un bracelet sur le poignée du coureur. A toi de l enlever et de le filer avec ton dossard car ce bracelet de donne droit a l acces au parc a velo, aux repas et partout ou le coureur doit se rendre.
stephg2b
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2015 10:07

Re: VENDS DOSSARD HALF IRONMAN AIX EN PROVENCE

Message non lu par stephg2b »

GREGDUMAT a écrit : Apres par contre il me semble qu ils installent un bracelet sur le poignée du coureur. A toi de l enlever et de le filer avec ton dossard car ce bracelet de donne droit a l acces au parc a velo, aux repas et partout ou le coureur doit se rendre.
C est cela!
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: VENDS DOSSARD HALF IRONMAN AIX EN PROVENCE

Message non lu par max239 »

Pas bête ca!! je m'en souviendrais au cas ou!!
stephg2b
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2015 10:07

Re: VENDS DOSSARD HALF IRONMAN AIX EN PROVENCE

Message non lu par stephg2b »

Hello à toutes et tous,
Le dossard est toujours à saisir.
n hésitez pas à me contacter.
@+
llp
Messages : 119
Inscription : 05 mars 2008 07:57

Re: VENDS DOSSARD HALF IRONMAN AIX EN PROVENCE

Message non lu par llp »

MP
Loza
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2014 22:08

Re: VENDS DOSSARD HALF IRONMAN AIX EN PROVENCE

Message non lu par Loza »

Bonsoir c est toujours d actualite??
Répondre