ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Pour le coup des Mirages, c'est quand même Eric qui semble avoir encore raison. Dès que le contact radio a été perdu avec l'Airbus (le pilote ne répondant plus), un Mirage a décollé de la base d'Orange, mais il est arrivé après le crash.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit : je pense que tu reve. tu crois que tu va plus vite que moi, mais il n'y a rien de concret il te manque la volonté pour te mesurer a moi. la machine a nager pourais t'aider pour ta reeducation , elle permet des charges beaucoup moins importante que si tu va a la piscine. c'est un tissu de reve que tu me sort. en fete, tout ce que tu dis c'est moi qui le fait et toi tu crois que tu le fais.
eric d a écrit :la machine a nager commence enfin a donner de bon resultats. pour le moment je n'ai fais qu'un bras, mais bon comme ya pas mal d'eclopé; j'ai une bonne transmission avec la chaine, un bon retour de l'elastique, la longeur de chaine est un peu juste. mais je vais bientot pourvoir commencer a travailler avec
Qu'est-ce que tu peux raconter comme connerie dans une journée !!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :Pour le coup des Mirages, c'est quand même Eric qui semble avoir encore raison. Dès que le contact radio a été perdu avec l'Airbus (le pilote ne répondant plus), un Mirage a décollé de la base d'Orange, mais il est arrivé après le crash.
qu'il est raison ne change rien, si le type avait lancé son avion sur une centrale, qu'Est-ce que la présence du mirage aurait changé ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

chocho a écrit :
chocho a écrit :"j'ai fais les comptes si je fais 3 mois de machine a nager 20 minutes tout les matins, je rattrape mon niveau."

Tu as déjà 20 minutes de retard ! :evil:

Tu as dorénavant 2 x 20, soit 40 minutes de retard :x
Oui mais tu ne tiens pas compte du changement d'heure.... :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :la machine a nager commence enfin a donner de bon resultats. pour le moment je n'ai fais qu'un bras, mais bon comme ya pas mal d'eclopé; j'ai une bonne transmission avec la chaine, un bon retour de l'elastique, la longeur de chaine est un peu juste. mais je vais bientot pourvoir commencer a travailler avec


Fais gaffe quand même car si tu travailles trop le même bras tu risques de tourner en rond dans l'eau.... :roll:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :Pour le coup des Mirages, c'est quand même Eric qui semble avoir encore raison. Dès que le contact radio a été perdu avec l'Airbus (le pilote ne répondant plus), un Mirage a décollé de la base d'Orange, mais il est arrivé après le crash.
oui, sans doute, mais l'hypothèse de ED ne tient donc pas, il n'aurai pu se balancer sur tricastin. c'est de ça dont il est question à l'origine. Le chasseur était plus près de cette potentielle cible, que de l'endroit du crash.

Sylver, arrête, t'es un brise burnes!

Trop de louanges tuent les louanges
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

C'est exact, nous sommes passés à l'heure d'été, les pendules ont été avancées d'une heure.

ED par contre n'est pas très avancé avec sa machine, dans 91 jours c'est NICE.

En comptant une dizaine de jours de tapering, il ne reste plus que 80 jours d'entrainement.

Pour l'instant pas d'entrainement natation.
Les 56 premiers kilomètres vélo de Nice en 2h20...
1 h 48 sur un semi sec.

La semaine dernière avait lieu la journée de la procrastination, je pense qu'il est en plein dedans :oops:
:teasing-tease:
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

chocho a écrit : La semaine dernière avait lieu la journée de la procrastination...
C'est celle dont la date avait été remise plusieurs fois ?
Claude
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

chocho a écrit :
La semaine dernière avait lieu la journée de la procrastination, je pense qu'il est en plein dedans :oops:
À ce niveau là, comme l'ensemble du personnage, ça relève de la psychiatrie tout comme la vérole. Le mec continue à vouloir défendre un illuminé qui est complètement à côté de la plaque malgré qu'il sache pertinemment qu'il est dans le déni. Le tout, juste pour se démarquer de tout le monde et emmerder le monde. C'est pathétique en fait.

Perso, j'en suis à un point tel que je trouve que la plaisanterie est devenue trop longue. Eric est un pauvre type qui n'à rien pour lui et encore moins dans la vie.
Comme le dit Fayard, il n'a ni femme, ni gosses, pas de boulot, pas d'avenir dans le sport car il est nul et tellement "bête" (pour être correct) qu'il n'arrivera jamais à rien.

Ses projets sont de la merde, tout comme ses réactions et je ne comprendrais jamais le plaisir malsain qu'un Silver trouve à le défendre.

Il est dans le sarcasme, le déni, les railleries pour se rassurer mais quand on voit ses excuses mais encore plus ses résultats, on comprend vite à qui on a à faire.

Le coup de son VTTCLM, de sa boîte à taboulé, de son casque aéré, de sa bagnole à azote et le top, sa machine à nager, c'est tout de même énorme.

Je n'ai quasiment pas de mots pour définir ce que je pense de lui mais c'est pas très sympa alors bon...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Moi, j'aime bien ce post. Ca me facilite le transit naturellement sans pour autant m'agacer. Sitôt lu, sitôt chier ! Merci Eric :-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Kokovich a écrit :Comme le dit Fayard, il n'a ni femme, .../... car il est nul et tellement "bête" (pour être correct) qu'il n'arrivera jamais à rien.
Certains aimeraient tant ne plus avoir leur femme, ou en chager. Certains en changent, encore faut-il en avoir pour pouvoir en chager, tu as raison :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
Silver0l a écrit :Pour le coup des Mirages, c'est quand même Eric qui semble avoir encore raison. Dès que le contact radio a été perdu avec l'Airbus (le pilote ne répondant plus), un Mirage a décollé de la base d'Orange, mais il est arrivé après le crash.
cest bien de defendre le nucleaire mais il faut etre realiste et la realité est que le gars a commencé sa descente qui a dure 8 minute a 900 kmh a 110 kms du point du crash et en regardant la carte on voit quil se trouvait au moment ou lalerte a ete donné justement au dessus de cadarache. il aurait pu tres bien se retrouver sur la centrale nucleaire en moins de 4 minute hors le mirage qui a decollé dorange et qui se trouve a 110 kms aurait bien eu du mal en 4 minute a ateindre sa cible ca fais 2 minutes pour decollé 2 minute pour se rendre a cadarache a mach 2 , verouillé la cible, tirer.et donc 4 minutes pour prendre la decision dabatre un avion avec 150 personne parceque le pilote ne repond pas, en suposant que durant les 2 premieres minute le pilote continue sa trajectoire et tombe pour faire demi tour et revenir sur cadarache .
hors il serait etonant que le mirage ai decollé dans les 2 minutes, le mirage est arrivé apres le crash , on sait pas combien de temp exactement mais en decolant 2 minute apres lalerte il serait arrivé 2 minute avant.
en ce qui me concerne je pense que je vais mettre moins de 15 h pour rejoindre la ligne darrivé le 30 juin et que vos previsions sont farfelues
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :
Silver0l a écrit :Pour le coup des Mirages, c'est quand même Eric qui semble avoir encore raison. Dès que le contact radio a été perdu avec l'Airbus (le pilote ne répondant plus), un Mirage a décollé de la base d'Orange, mais il est arrivé après le crash.
cest bien de defendre le nucleaire mais il faut etre realiste et la realité est que le gars a commencé sa descente qui a dure 8 minute a 900 kmh a 110 kms du point du crash et en regardant la carte on voit quil se trouvait au moment ou lalerte a ete donné justement au dessus de cadarache. il aurait pu tres bien se retrouver sur la centrale nucleaire en moins de 4 minute hors le mirage qui a decollé dorange et qui se trouve a 110 kms aurait bien eu du mal en 4 minute a ateindre sa cible ca fais 2 minutes pour decollé 2 minute pour se rendre a cadarache a mach 2 , verouillé la cible, tirer.et donc 4 minutes pour prendre la decision dabatre un avion avec 150 personne parceque le pilote ne repond pas, en suposant que durant les 2 premieres minute le pilote continue sa trajectoire et tombe pour faire demi tour et revenir sur cadarache .
hors il serait etonant que le mirage ai decollé dans les 2 minutes, le mirage est arrivé apres le crash , on sait pas combien de temp exactement mais en decolant 2 minute apres lalerte il serait arrivé 2 minute avant.
en ce qui me concerne je pense que je vais mettre moins de 15 h pour rejoindre la ligne darrivé le 30 juin et que vos previsions sont farfelues
Ah quand même, on ne parle plus de qualif à hawouaïe alors ? :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit :
Kokovich a écrit :Comme le dit Fayard, il n'a ni femme, .../... car il est nul et tellement "bête" (pour être correct) qu'il n'arrivera jamais à rien.
Certains aimeraient tant ne plus avoir leur femme, ou en chager. Certains en changent, encore faut-il en avoir pour pouvoir en chager, tu as raison :wink:
Pas faux. Quand je vois le nombre de personnes qui divorcent autour de moi, ce que ça leur coûte, et dans quel état ils en sortent, on se dit que certains auraient mieux fait de rester celib comme Eric...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Mais arrête de faire le guignol la vérole, je connais énormément de monde qui sont heureux en couple et qui ne divorcent pas.

Ton attitude est de plus en plus pathétique.

Moi, je veux que tu me démontres par A+B que la technique de zozo est la meilleure, notamment par ses résultats, sa progression et son rendement car tu pourras nous dire ce que tu veux, comme quoi sa technique est la meilleure, ses idées les plus incroyables et révolutionnaires mais jusqu'ici, tout ce qu'il a fait, c'est de la merde.

Toi par contre, faudrait vraiment que tu vois quelqu'un pour lui parler de tes réactions, tu as un sérieux soucis également
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre