ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

beau résumé fayard !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit : Un post c'est futile, c'est du virtuel, et absolument pas indispensable. Franchement, qui pourrait déprimer avec ça ???? :shock:
Il ne faut pas non plus sous-estimer l'influence du virtuel sur no vies réelles.

Les exemples ne manquent pas de personnes ayant déprimé, voire ayant commis l'irréparable, à la suite d'un harcèlement sur les réseaux sociaux. Quand tu vois ce qu'Eric endure ici depuis 3 ans sans broncher, sans jamais se départir de sa bonne humeur et de son optimisme, malgré les injures et les sarcasmes, malgré les pervers narcissiques obsessionnels comme Nanga qui le harcèlent sans répit depuis bientôt 10 ans à travers différents forums et réseau, moi je dis chapeau :sm6: La plupart des personnes dites "normales" auraient soit pété un plomb, soit quitté le forum, soit seraient devenues violentes et agressives, soit tout ça à la fois... Eric a un moral inoxydable en ce que rien ne vient altérer son humour, son optimisme, son estime de soi et sa bonne humeur, malgré les innombrables tentatives pour le tirer dans le caniveau, l'agresser, le rabaisser.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
badbeu

Message non lu par badbeu »

c'est un grand garçon , si le poids du post est insurmontable , il a le choix d'aller voir ailleurs et toi aussi .....ce qui serait une bonne chose/
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : Un post c'est futile, c'est du virtuel, et absolument pas indispensable. Franchement, qui pourrait déprimer avec ça ???? :shock:
Il ne faut pas non plus sous-estimer l'influence du virtuel sur no vies réelles.

Les exemples ne manquent pas de personnes ayant déprimé, voire ayant commis l'irréparable, à la suite d'un harcèlement sur les réseaux sociaux. Quand tu vois ce qu'Eric endure ici depuis 3 ans sans broncher, sans jamais se départir de sa bonne humeur et de son optimisme, malgré les injures et les sarcasmes, malgré les pervers narcissiques obsessionnels comme Nanga qui le harcèlent sans répit depuis bientôt 10 ans à travers différents forums et réseau, moi je dis chapeau :sm6: La plupart des personnes dites "normales" auraient soit pété un plomb, soit quitté le forum, soit seraient devenues violentes et agressives, soit tout ça à la fois... Eric a un moral inoxydable en ce que rien ne vient altérer son humour, son optimisme, son estime de soi et sa bonne humeur, malgré les innombrables tentatives pour le tirer dans le caniveau, l'agresser, le rabaisser.
Il y a rien de comparable entre un véritable harcèlement sur les réseaux sociaux et ce qu'il se passe sur ce post. Dans le premier cas, ce sont souvent des adolescents qui subissent des pressions et des chantages avec des clichés photographiques compromettant. Alors qu'ici, on est presque toujours dans le second degré et surtout dans la bonne humeur...chacun en prend pour son grade...
Tu vois, tu en fait encore trop....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit : Alors qu'ici, on est presque toujours dans le second degré et surtout dans la bonne humeur...chacun en prend pour son grade...
Tu vois, tu en fait encore trop....
nan ca dépend y'en qui sont a fond dans le post :D
bonne nouvelle je vais pouvoir rapidement modifier la machine a nager.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
chocho

Message non lu par chocho »

"j'ai fais les comptes si je fais 3 mois de machine a nager 20 minutes tout les matins, je rattrape mon niveau."

Tu as déjà 20 minutes de retard ! :evil:
:teasing-tease:
eric d

Silver0l a écrit :[quote="="Silver0l"]
yoann-51 a écrit :en tout cas heureusement qu'éric ne conduit pas d'avion parce que à ç ferait fliper....[/quote

Bah, l'expérience montre qu'il vaut mieux avoir quelqu'un d'un peu bordélique dans le rangement de son garage qu'un mec parfaitement ordonné mais à tendance dépressive. Et de ce point de vue, Eric a su montrer que malgré plus de 2000 pages d'injures et de sarcasmes, il savait faire preuve d'un moral absolument inoxydable, en toutes circonstances :sm6: :sm2:
Hum, etre "un peu bordélique dans le rangement de son garage" ne garanti pas à mon sens qu'on n'a pas de "tendance dépressive"...
[/quote

Bien sûr que non, et je n'ai jamais affirmé rien de tel. J'ai juste dit qu'il vaut mieux pour un pilote être bordélique dans son garage que dépressif - comme le rappelle de tragiques événements récents.

[quote="vic"
Et qu'Eric fasse "preuve d'un moral absolument inoxydable, en toutes circonstances" ne démontre pas qu'il a une morale au dessus de tout soupçon
Bien sûr que non, et je n'ai d'ailleurs rien dit sur sa morale, j'ai juste parlé de son moral. Pour un pilote d'avion, c'est plus important d'avoir un bon moral qu'une bonne morale. Un pilote dépressif risque de vouloir se suicider en crashant son avion, alors que s'il manque de morale, il va avoir du fun avec les hôtesses à Rio, transporter des paquets pas très orthodoxes, faire des grèves injustifiées pour préserver et augmenter ses privilèges, trafiquer ses heures supp... mais pas mettre en danger la vie de ses passagers.

Ceci posé, je pense que la valeur morale d'Eric est très supérieure à la moyenne française et de ce forum en particulier. C'est quelqu'un qui, contrairement à l'image qu'en donne ses détracteurs, refuse de vivre dans l’assistanat, travaille extrêmement dur pour assurer sa subsistance et la réalisation de ses rêves, et dont l'objectif primordial est de sauver la planète et d'assurer le bien être de nos concitoyens... même si cela choque un petit nombre de triathlètes, complètement autocentrés sur leur petit ego et la poursuite d'objectifs purement sportifs et égoïstes, sans réel enjeu social ou environnemental.[/quote]
eric d

je pense que sylver a raison. ces 3 dernieres annes jai passé un peu pres 5000 h sur le moteur a azote pour le bilan nergitec 2014 jai peu etre fais 30000 euros de chiffres daffaire en prestation de service a 50 euros de lheure ca fais bien 600 h et ces 5 derniers jour 5 h de velo et 7 h de footing . en plus donc du travaille quotidien ... bande desclave :)
débutant

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je pense que sylver a raison. ces 3 dernieres annes jai passé un peu pres 5000 h sur le moteur a azote pour le bilan nergitec 2014 jai peu etre fais 30000 euros de chiffres daffaire en prestation de service a 50 euros de lheure ca fais bien 600 h et ces 5 derniers jour 5 h de velo et 7 h de footing . en plus donc du travaille quotidien ... bande desclave :)
ET 15 000 h d'OLT ?

A quand un bandeau publicitaire dans la signature qui te rémunère pour être placé dans la signature de tous tes posts ?
Venner

Message non lu par Venner »

Silver0l a écrit :

SylverOl roi des grosses ficelles d'avocat, mais là c'est vraiment trop gros.
Ton zouave est prêt à tout pour la célébrité, il est heureux d'être insulté, car il n'a rien d'autre que la célébrité, vraiment aucune dignité, le summum du pathétique en somme ... :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
eric d

Venner, c'est n'est qu'une malheureuse tentative de ta part pour me rabaisser . mais quel serait ton conseil ? que ferais tu a ma place ? réflechi pendant que je terminne la machine a nager... ou que tu cherches une piscine qui n'est pas en greve. :D
noir zedir

Message non lu par noir zedir »

tu n'as besoin de personne pour te rabaisser, si il y a une chose que tu fais très bien c'est ça.
FAYARD

eric d a écrit :Venner, c'est n'est qu'une malheureuse tentative de ta part pour me rabaisser . mais quel serait ton conseil ? que ferais tu a ma place ? réflechi pendant que je terminne la machine a nager... ou que tu cherches une piscine qui n'est pas en greve. :D
Venner est comme moi, il a eu sa dose de courses, il s'entraîne pour le plaisir, il nage pour se faire plaisir, il recherche la glisse, il tente d'améliorer sa technique, le chrono devient secondaire.
La piscine est en grève, peu importe, il nagera une autre fois....perso ça fait plusieurs mois que je n'ai pas le droit de nager, je soigne mon épaule tranquillement...je sais que je vais retourner nager un de ces jours...peu importe le temps que ça prendra, en attendant je pedale et je cours....pour le plaisir....mais que se soit Venner ou moi, on va toujours beaucoup plus vite que toi... :lol:
Toi, tu nous parle de machine à nager, mais où est le plaisir avec ton appareil ? Sentir l'eau sur ton corps, sentir le roulis, prendre de la vitesse..etc..c'est cela nager et cela n'a rien à voir avec ce que tu veux faire....
Pédaler c'est exactement la même chose...ce n'est pas faire sans cesse le même tour de 15km !!! c'est découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles routes, de nouvelles bosses mais également passer du HT aux sorties extérieures, du mulet au vélo de compet, des roues d'entraînement aux roues carbones à boyaux.....de l'entrainement hivernal pénible, difficile, au plaisir du vélo en été...
Toi tu fais tout à l'envers, tu ne comprends pas grand chose à ce genre de concept, tu recherches uniquement l'approche technologique mais tu ne veux pas trop transpirer, aucun intérêt, ni scientifique, ni sportif.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

eric d a écrit :je pense que sylver a raison. ces 3 dernieres annes jai passé un peu pres 5000 h sur le moteur a azote pour le bilan nergitec 2014 jai peu etre fais 30000 euros de chiffres daffaire en prestation de service a 50 euros de lheure ca fais bien 600 h et ces 5 derniers jour 5 h de velo et 7 h de footing . en plus donc du travaille quotidien ... bande desclave :)
T'es un gros menteur...tu n'as jamais bosser 8h/jour pendant 47 semaines/ an et cela sur 3 ans sur ton fameux moteur à azote. Tu es aussi précis pour ton travail que pour le triathlon, hein... :mrgreen: et non, Silver n'a pas raison, c'est juste un bon avocat... :mrgreen:
eric d

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :Venner, c'est n'est qu'une malheureuse tentative de ta part pour me rabaisser . mais quel serait ton conseil ? que ferais tu a ma place ? réflechi pendant que je terminne la machine a nager... ou que tu cherches une piscine qui n'est pas en greve. :D
Venner est comme moi, il a eu sa dose de courses, il s'entraîne pour le plaisir, il nage pour se faire plaisir, il recherche la glisse, il tente d'améliorer sa technique, le chrono devient secondaire.
La piscine est en grève, peu importe, il nagera une autre fois....perso ça fait plusieurs mois que je n'ai pas le droit de nager, je soigne mon épaule tranquillement...je sais que je vais retourner nager un de ces jours...peu importe le temps que ça prendra, en attendant je pedale et je cours....pour le plaisir....mais que se soit Venner ou moi, on va toujours beaucoup plus vite que toi... :lol:
Toi, tu nous parle de machine à nager, mais où est le plaisir avec ton appareil ? Sentir l'eau sur ton corps, sentir le roulis, prendre de la vitesse..etc..c'est cela nager et cela n'a rien à voir avec ce que tu veux faire....
Pédaler c'est exactement la même chose...ce n'est pas faire sans cesse le même tour de 15km !!! c'est découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles routes, de nouvelles bosses mais également passer du HT aux sorties extérieures, du mulet au vélo de compet, des roues d'entraînement aux roues carbones à boyaux.....de l'entrainement hivernal pénible, difficile, au plaisir du vélo en été...
Toi tu fais tout à l'envers, tu ne comprends pas grand chose à ce genre de concept, tu recherches uniquement l'approche technologique mais tu ne veux pas trop transpirer, aucun intérêt, ni scientifique, ni sportif.
je pense que tu reve. tu crois que tu va plus vite que moi, mais il n'y a rien de concret il te manque la volonté pour te mesurer a moi. la machine a nager pourais t'aider pour ta reeducation , elle permet des charges beaucoup moins importante que si tu va a la piscine. c'est un tissu de reve que tu me sort. en fete, tout ce que tu dis c'est moi qui le fait et toi tu crois que tu le fais.
Répondre