power2max: toutes vos questions ici

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pulsmax51
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2012 14:58

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par pulsmax51 »

j'ai eu un probleme sur ma commande, comme dois je faire pour que vous reactiver le lien de paiement. elle a ete annulé suite a un erreur de paypal .... me contacter en MP . merci
flo1407
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2009 16:03

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par flo1407 »

bonjour j'ai un power2max type s avec un rotor 3d et je souhaite changer les manivelles, l'étoile power2max est elle compatible avec les nouveau rotor 3d 24 ?
power2max_FR
Messages : 11
Inscription : 07 janv. 2015 18:10

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par power2max_FR »

Bonjour a tous

@pulsmax51: Je ai répondu par MP ;)

@flo1407: Oui, ils sont compatibles. Ils sont les mêmes manivelles avec différents graphiques
Andrés Díaz
Support Technique power2max France
email: support.fr@power2max.de.
www.power2max.de
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par trimarc »

J'ai un shiv tt avec le pédalier specialized et un look 695 avec le pédalier look
Comment je fais pour le capteur de puissance power2max?
Puis-je acheter juste le capteur nu et mettre les manivelles dessus ou bien je "casse" tout et je commande le pédalier complet?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Kokovich »

trimarc a écrit :J'ai un shiv tt avec le pédalier specialized et un look 695 avec le pédalier look
Comment je fais pour le capteur de puissance power2max?
Puis-je acheter juste le capteur nu et mettre les manivelles dessus ou bien je "casse" tout et je commande le pédalier complet?
Merci
Pour le 695, j'ai ta réponse Car je vais le faire pour mon 596.

Tu dois changer l'ensemble manivelles et boîtier. Il faut remplacer l'ensemble et utiliser un adapteur pour le boîtier look puisqu'il est spécifique.

Sudrie a fait la modification sur son vélo
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Rocky Rider »

power2max_FR a écrit :Bonjour à tous les membres du forum !

Je ouvre cette conversation pour vous pouvez poser toutes les questions, compatibilite avec cadres, manivelles ... etc, vous avez sur power2max.

Ne hésitez pas à poser vos questions !

http://www.power2max.de
Bonjour, après quelques changement de piles les vis de mon P2M commence à être un peu abîmé. Rien de catastrophique mais j'aimerai bien les changer avant d'être dans l’embarras.
Savez-vous où je peux en trouver SVP ?

En vous remerciant !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par matafan »

D'ailleurs j'en profite pour dire que le compartiment à piles, c'est vraiment LE truc mal foutu sur le Power2max type S. Obligé de démonter le pédalier pour l'ouvrir, obligé d'acheter un tournevis spécial (les vis sont trop profondes et les trous trop étroits pour mon tournevis à embouts adaptables), et en plus le compartiment à piles n'est pas étanche (il y avait de l'eau dedans et la pile était complètement oxydée). Si vous pouviez améliorer ça dans la prochaine version...
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par TytouneS3 »

matafan a écrit :D'ailleurs j'en profite pour dire que le compartiment à piles, c'est vraiment LE truc mal foutu sur le Power2max type S. Obligé de démonter le pédalier pour l'ouvrir, obligé d'acheter un tournevis spécial (les vis sont trop profondes et les trous trop étroits pour mon tournevis à embouts adaptables), et en plus le compartiment à piles n'est pas étanche (il y avait de l'eau dedans et la pile était complètement oxydée). Si vous pouviez améliorer ça dans la prochaine version...
Quelle version ? Type S ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Kokovich »

TytouneS3 a écrit :
matafan a écrit :D'ailleurs j'en profite pour dire que le compartiment à piles, c'est vraiment LE truc mal foutu sur le Power2max type S. Obligé de démonter le pédalier pour l'ouvrir, obligé d'acheter un tournevis spécial (les vis sont trop profondes et les trous trop étroits pour mon tournevis à embouts adaptables), et en plus le compartiment à piles n'est pas étanche (il y avait de l'eau dedans et la pile était complètement oxydée). Si vous pouviez améliorer ça dans la prochaine version...
Quelle version ? Type S ?
C'est noté dans le texte mec :wink:

Sinon, toujours rien de prévu pour les Look ? C'est réellement dommage de devoir tout changer alors que le pédalier est spécifique et superbe
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par TytouneS3 »

Kokovich a écrit :
TytouneS3 a écrit :
matafan a écrit :D'ailleurs j'en profite pour dire que le compartiment à piles, c'est vraiment LE truc mal foutu sur le Power2max type S. Obligé de démonter le pédalier pour l'ouvrir, obligé d'acheter un tournevis spécial (les vis sont trop profondes et les trous trop étroits pour mon tournevis à embouts adaptables), et en plus le compartiment à piles n'est pas étanche (il y avait de l'eau dedans et la pile était complètement oxydée). Si vous pouviez améliorer ça dans la prochaine version...
Quelle version ? Type S ?
C'est noté dans le texte mec :wink:

Sinon, toujours rien de prévu pour les Look ? C'est réellement dommage de devoir tout changer alors que le pédalier est spécifique et superbe
Ooops Mea Culpa ;)
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par kent 7 »

Bonjour ,

Je souhaite commander un Power2Max à installer sur un Cervélo P2C année 2008 ( un peu démodé certes mais je suis trop bien posé dessus )
je garde mes plateaux O'Symetric
Quel modèle exact commander ? avec quel boitier de pédalier ?

Merci
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par NickTheQuick »

kent 7 a écrit :Bonjour ,

Je souhaite commander un Power2Max à installer sur un Cervélo P2C année 2008 ( un peu démodé certes mais je suis trop bien posé dessus )
je garde mes plateaux O'Symetric
Quel modèle exact commander ? avec quel boitier de pédalier ?

Merci
Hello Kent,

sur le site P2M, tu as un filtre à droite quand tu choisis le modèle qui t'intéresse en fonction de compact / standard puis longueur de manivelles puis ta boite de pédalier. BSA68 dans ton cas. Par contre, si tu ne veux pas changer le boîtier que j'imagine être un "classique" (tu as un pédalier Shimano ?), élimine ceux qui te resteront proposés mais en axe de 30 pour ne restreindre tes choix qu'à ceux en axe de 24.

Nick
Avatar de l’utilisateur
antyks
Messages : 17
Inscription : 25 août 2014 19:09
Contact :

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par antyks »

Bonjour,

Quel sont les différences entre le type S et le classic ? Sur le site pas évident de trouver.
J'ai un pedalier rotor : http://www.probikeshop.fr/pedalier-roto ... 98666.html
Avec un boitier : http://www.probikeshop.fr/boitier-de-pe ... 94554.html

Quel type de manivelle est compatible ? BOR RR688, TA Carmina, TA Vega ou Tune Smart Foot ?

Quel différence entre le Lightning powermeter sans manivelle et le power2max capteur de puissance sans pédalier – route ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par kent 7 »

NickTheQuick a écrit :
kent 7 a écrit :Bonjour ,

Je souhaite commander un Power2Max à installer sur un Cervélo P2C année 2008 ( un peu démodé certes mais je suis trop bien posé dessus )
je garde mes plateaux O'Symetric
Quel modèle exact commander ? avec quel boitier de pédalier ?

Merci
Hello Kent,

sur le site P2M, tu as un filtre à droite quand tu choisis le modèle qui t'intéresse en fonction de compact / standard puis longueur de manivelles puis ta boite de pédalier. BSA68 dans ton cas. Par contre, si tu ne veux pas changer le boîtier que j'imagine être un "classique" (tu as un pédalier Shimano ?), élimine ceux qui te resteront proposés mais en axe de 30 pour ne restreindre tes choix qu'à ceux en axe de 24.

Nick[/quoe

Merci NtQ je change également le boitier ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par kent 7 »

désolé NtQ mais concernant le boitier de pédalier je n'ai pas bien compris lequel commander :oops: :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre