Enfin un pot où l'on discute intelligemment... j'ai beaucoup fait de recherche sur l'alimentation, le sport etc...
et j'aime beaucoup l'article sur les glucide... ce qui a radicalement changer ma morphologie (et ceci même quand je faisais 60 kgs et du triathlon à fond j'avais les abdos saillants

) c'est justement ce point là...
M'étais toujours dit tu fais des sports d’endurance -> bouffe des tonnes de glucides .. pâtes etc...
Progressivement j'ai changé ma méthode d'alimentation, j'ai mangé de plus en plus de légumes crus (bon faut pas exagérer non plus mais on va dire que les salades sont devenus mes amis) mais attention tout le monde ne le supporte pas et abandonner les céréales transformées.. donc exit pates, pain etc...( le plus dur pour moi )
je mange plus de riz, de patates douches et je cherche les glucides dans les légumes égalements.. Le changement est bizarre et je l'ai fait progressivement...
Quand j'augmente l'entrainement j'augmente les quantités mais surtout en therme de protéines et de fibres...
Maintenant je suis devenu le meilleur amis du fermier et de ses poules du village.. avec en grosse semaine d'entrainement une centaines d'oeuf...
CE qui a changé également c'est les épices, beaucoup de jus de citron en tisane, beaucoup de gingembre, coriandre et curcumun....
Voila si ça peut servir mais nous sommes tous bien sur différent, j'ai trouvé cet équilibre....