Compatibilité moyeu ZIPP 188 11v

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Toine22

Compatibilité moyeu ZIPP 188 11v

Message non lu par Toine22 »

Bonsoir,

Je vais acquérir une paire de roues ZIPP 404/808 Firecrest datée de fin 2011 ou debut 2012 (le vendeur n'arrive pas a me dire de quelle année il s'agit exactement).
Seulement le CRL est en SRAM/SHIMANO 10v et mon dérailleur est en Ultegra 11v.

J'ai donc contacté DAGG pour avoir plus d'information sur le changement a effectuer et ils m'ont envoyé ce lien : http://www.dagg.fr/zipp/roues-zipp/piec ... m-11v.html

Mais voilà, en faisant quelques recherches sur le net, je me sui rendu compte qu'il y avait deux types de moyeu 188 argenté (V6 et v7) et que seulement un seul pouvait soit disant accueillir le corps de cassette 11v SRAM/Shimano.
Et je n'arrive pas à savoir si le mien est compatible ou non ... Le voici : Image

Une autre solution serait de changer le CRL en campagnolo et de lui mette une cassette 11v campa. Seulement je n'arrive pas à savoir si il y a parfaite compatibilité entre la cassette campa et le dérailleur ultegra ...

Pourriez vous m'en dire d'avantage sur ces sujets ?

Merci d'avance,

Bonne soirée.
Répondre