Aix en provence 3 Mai 2015
Aix en provence 3 Mai 2015
Je n'ai pas vu de post sur cette épreuve.
Étant inscrit j'aimerai avoir des informations de la communauté. Qui s'est inscrit ?
Quel entrainement faites vous pour cette course ?
Étant inscrit j'aimerai avoir des informations de la communauté. Qui s'est inscrit ?
Quel entrainement faites vous pour cette course ?
Re: Aix en provence 3 Mai 2015
Ca sera le premier half pour moi, entrainement depuis début Novembre, cycle axé course à pied terminé, cycle volume vélo maintenant avec les beaux jours qui reviennent puis ralentissement les 2/3 dernières semaines pour arriver bien frais 

le mieux c d axer triathlon!!!! donc travail d enchainements relativement long du style 3H vélo 1H10 a pied a travail d allure sur 10 a 20 minutes sur les 2 disciplines
+1, travail d'enchainement très important.ti83 a écrit :le mieux c d axer triathlon!!!! donc travail d enchainements relativement long du style 3H vélo 1H10 a pied a travail d allure sur 10 a 20 minutes sur les 2 disciplines
Perso je me limite à 30min de course à pied en enchainement afin de limiter le risque de blessure.
C'est aussi mon premier half.
Je passe pas mal de temps à l'entraînement.
J'ai un objectif de 6h.
Je passe pas mal de temps à l'entraînement.
J'ai un objectif de 6h.
Pour ceux qui connaissent le parcours : velo classique ou tri ?
velo chrono sans souci
et qu' elle type de roue ? 50/88 ca passe a aix??
-
Bonjour,
Je me pose la meme question concernant les roues. Parmis ceux qui l'on fait, j'aimerais savoir si il est preferable d'utiliser des roues légères, genre R-sys slr ou si des roues profilés (cosmic carbone 40C) peuvent convenir parfaitement ?
Merci,
Olivier
Je me pose la meme question concernant les roues. Parmis ceux qui l'on fait, j'aimerais savoir si il est preferable d'utiliser des roues légères, genre R-sys slr ou si des roues profilés (cosmic carbone 40C) peuvent convenir parfaitement ?
Merci,
Olivier
-
Fait en 2014 avec des 80mm. A refaire (ce ne sera pas le cas en 2015) ce serait avec le disque.
Pour ceux qui sont du coin : le parcours velo est-il tracé actuellement ? Pour le reconnaître.
Et peut-on nager librement au plan d'eau ? Tant qu'à y être autant nager !!
Et peut-on nager librement au plan d'eau ? Tant qu'à y être autant nager !!