Garmin 920 XT
Re: Garmin 920 XT
Moi, sur mon mulet.
Fait un tour sur melivelo et retrobike, ou le meme le post "anti-drafting bike" et tu verras qu'il y a même un sacré marché pour ça...
Cela dit je passe en 11v progressivement, c'est aussi parce que j'en ai marre de changer les cassettes et plateaux dès que je sors de mon terrain de jeux.
Fait un tour sur melivelo et retrobike, ou le meme le post "anti-drafting bike" et tu verras qu'il y a même un sacré marché pour ça...
Cela dit je passe en 11v progressivement, c'est aussi parce que j'en ai marre de changer les cassettes et plateaux dès que je sors de mon terrain de jeux.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
j'ai un 7v.... au garageLolos71 a écrit :ça marche aussi pour shimano, campa, sram qui a encore un 8 ou 9 vitesses aujourd'hui ?

Saluti,
je trouve que l'autonomie n'est pas au RDV .... rechargée à 100 %, je part faire un footing d'une heure .... déchargée de 17 % soit 5 à 6 h d'autonomie..
Le Glonass est activé, le Wifi désactivé ....
C'est la même chose chez vous ?
je trouve que l'autonomie n'est pas au RDV .... rechargée à 100 %, je part faire un footing d'une heure .... déchargée de 17 % soit 5 à 6 h d'autonomie..
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Je crois que le Glonass est très énergivore.
Par ailleurs je pense qu'il y a plusieurs degrés de recharge dans le 100%. Si tu la retires juste quand elle affiche 100% ou si tu la laisses encore 1h tu n'auras pas le même niveau de charge....Mais peut-être je raconte une connerie grosse comme moi
Par ailleurs je pense qu'il y a plusieurs degrés de recharge dans le 100%. Si tu la retires juste quand elle affiche 100% ou si tu la laisses encore 1h tu n'auras pas le même niveau de charge....Mais peut-être je raconte une connerie grosse comme moi

Sois fier et prends cher.
Il doit y avoir un soucis de batterie...Yo'dlasvel a écrit :Saluti,
Personnellement après une sortie de 4h à vélo je perds environ 20% de batterie avec le capteur FC, la capteur de vitesse/cadence, la connexion bluetooth avec le téléphone et le GPS/Glonass activé.
C'est pile poil ce qui est annoncé par Garmin puisqu'ils annoncent 20h en mode GPS/Glonass et 26h avec le GPS.
Tu n'as pas un des modèles qui a fait l'objet d'un rappel par hasard ?
Ah, ben pas moi .. oula ... je vais le leur signalerAlmabiker a écrit :Il doit y avoir un soucis de batterie...Yo'dlasvel a écrit :Saluti,
Personnellement après une sortie de 4h à vélo je perds environ 20% de batterie avec le capteur FC, la capteur de vitesse/cadence, la connexion bluetooth avec le téléphone et le GPS/Glonass activé.
C'est pile poil ce qui est annoncé par Garmin puisqu'ils annoncent 20h en mode GPS/Glonass et 26h avec le GPS.

cependant mon n° de série ne semble pas être affecté !
Frankie
Frankie
Hello,
2 petites questions au sujet de la 920Xt
- Impossible de connecter ma 920Xt en Wifi, il ne détecte aucun réseau ( même réseau ouvert )... Avez vous un solution car j'ai eu beau faire de la lecture et des testes, pas encore trouvé...
- Trouvez que le compteur de pas est juste ? ( j'ai l'impression qu'il compte un peu trop de pas ) ( faut-il un temps d'adaptation de la montre à moi ?)
Merci de vos éclairements,
Sébastien.
2 petites questions au sujet de la 920Xt
- Impossible de connecter ma 920Xt en Wifi, il ne détecte aucun réseau ( même réseau ouvert )... Avez vous un solution car j'ai eu beau faire de la lecture et des testes, pas encore trouvé...
- Trouvez que le compteur de pas est juste ? ( j'ai l'impression qu'il compte un peu trop de pas ) ( faut-il un temps d'adaptation de la montre à moi ?)
Merci de vos éclairements,
Sébastien.
La premiere synchro doit se faire via garmin express, la montre connecté physiquement au slot USB de recharge fournit .... si je ne dit pas de connerie
Frankie
Frankie
J'ai une petite question à propos de l'utilisation de la ceinture cardio lors des épreuves.
Par expérience, et pour ceux qui utilise le cardio lors des épreuves, à quel moment mettez vous votre ceinture cardio ? Au début de l'épreuve sous la combinaison ou avant de commencer le vélo ?
Par expérience, et pour ceux qui utilise le cardio lors des épreuves, à quel moment mettez vous votre ceinture cardio ? Au début de l'épreuve sous la combinaison ou avant de commencer le vélo ?
Au début, sous la combi. Tu perds trop de temps si tu la mets à T1.bokeh a écrit :J'ai une petite question à propos de l'utilisation de la ceinture cardio lors des épreuves.
- Rocky Rider
je comprends pas pourquoi Garmin n'a pas mis une petite mémoire à sa ceinture cardio qui pourrait enregistrer le cardio pendant la natation !Mael a écrit :Au début, sous la combi. Tu perds trop de temps si tu la mets à T1.bokeh a écrit :J'ai une petite question à propos de l'utilisation de la ceinture cardio lors des épreuves.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Ça ne pose pas de souci particulier. Étanchéité du boitier cardio ?
- greatwhite
Etanche...bokeh a écrit :Ça ne pose pas de souci particulier. Étanchéité du boitier cardio ?
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
pas mal de souci de transfert de données avec cette 920, déjà le wifi ne fonctionne pas, et même avec le câble usb un jour avec, un jour sans. A part le design, le fait de s'en servir en montre et la vitesse pour capter les gps, le reste ça change pas grand chose / 910 si ce n'est avec plus de soucis. Que de temps perdu à chaque, et d'énervement, a désinstaller, réinstaller, chercher l'erreur. c'est vraiment gonflant.
on vit dans un monde fait de technologies diverses, qui fonctionnent plus ou moins bien, surtout moins, on nous vante des choses qui n'existent que sur le papier, et on se ruine pour ça.

on vit dans un monde fait de technologies diverses, qui fonctionnent plus ou moins bien, surtout moins, on nous vante des choses qui n'existent que sur le papier, et on se ruine pour ça.